Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massacre du monde musulman ???
25 janvier 2013 02:20
moi ce qui m'étonne et m'effraye, c'est qu'il n'y a que des pays musulmans qui subissent et ont subis toutes ces agressions et ces morts !! HeuJe me pose vraiment beaucoup de questions !! moody smiley
A croire qu'on essaye de massacrer le plus de musulmans possibles !!eye popping smiley

Et vous, qu'en pensez vous ?????perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 02:21 par nisioka67.
C
25 janvier 2013 07:43
Ceux qui font ça ne peuvent pas se dire musulmans.
Et puis,comparer ou hiérarchiser des horreurs,c'est le summum de l'idiotie...
25 janvier 2013 18:30
à ithrane2000 !!

qui te dit que c'est pas l'inverse ????? si on regarde bien la dernière image à l’hôpital, on voit que c'est des musulmans !!

Donc trouve des sources fiables avant de t'élancer tête baissée
r
25 janvier 2013 18:41
Des gens qui meurent hélas chaque jours des millions se font massacrer ! sad smiley

Depuis sa création l'homme n'a cessé de s'en prendre à son prochain toutes ethnie confondues toutes religions confondues c'est plus idiots de vouloir chiffrés les morts et dirent les chrétiens sont les plus touché , les juifs , les boudhiste , les musulmans ..... thumbs down

Ce qui est sûr on ne peut négliger les nombreux conflits qui touche les gens de la oumma partout dans le monde mais je pense que la faute revient aux musulmans si on arrêtaient de s'affrontez mutuellement sunnite/chiite , algériens/marocain , syrien/libanais , turque/kurde ...... et que enfin chacun s'unisse à l'autre il ne pourrait et surtout n'oserai nous attaquer ! evil

Lorsque les musulmans été dirigé par des pieux dirigeant il n'y a jamais eu autant de tuerie quand vous voyez nos dirigeant serrez la main de bush , sharon et compagnie alors qu'ils ont du sang sur les mains vous comprenez que c'est une façon de leur dire allez y massacrez les faite vous plaisir ! Welcome
C
25 janvier 2013 21:09
Sans parler des milliers de morts et blessés faits par les drones américains en Afghanistan,Yemen ou Somalie.
Mais de ça,il n'y a pas d'images...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook