Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masques cheveux secs?
D
17 mai 2015 15:16
Slm les filles est ce que vous connaissez des recettes de masques naturels pour cheveux secs?? J'ai les cheveux longs mais ils sont secs je change de shampoing assez souvent je sais pas si c'est à cause de sa mais je n'arrive pas à trouver le bon shampoing qui me correspond! Merci pour vos réponses
k
17 mai 2015 15:54
aalaykoum salam
t'as le fameux masque à l'avocat, huile d'olive, jaune d'oeuf et miel je te conseil un avocat mûr c'est plus facile à écraser
sinon y en a un pas mal que tu fais avant de te laver les cheveux (bon il n'est pas naturel mais super aussi) c'est le hair mayonnaise, qui n'est pas de la vrai mayo je précise lol
changer de shampoing souvent ne rend pas les cheveux sec c'est meme plutot conseiller de ne pas utiliser toujours le même apres reste à voir si tu as les bons shampoings avec toi
k
17 mai 2015 15:56
aalaykoum salam
t'as le fameux masque à l'avocat, huile d'olive, jaune d'oeuf et miel je te conseil un avocat mûr c'est plus facile à écraser
sinon y en a un pas mal que tu fais avant de te laver les cheveux (bon il n'est pas naturel mais super aussi) c'est le hair mayonnaise, qui n'est pas de la vrai mayo je précise lol
changer de shampoing souvent ne rend pas les cheveux sec c'est meme plutot conseiller de ne pas utiliser toujours le même apres reste à voir si tu as les bons shampoings avec toi
D
17 mai 2015 17:27
Oui je change souvent de shampoing je vais tester celui que tu m'as conseiller merci! On m'a dit que l'huile de ricin faisait pousser les cheveux vous l'avez déjà tester???
20 mai 2015 00:35
Salam j'ai testé toutes les marques pour cheveux secs et bin honnêtement je suis très satisfaite de la marque carrefour "nectar of nature " 3e50 il est très bien je continue de le prendre.
k
24 mai 2015 17:13
Citation
douniahnina a écrit:
Oui je change souvent de shampoing je vais tester celui que tu m'as conseiller merci! On m'a dit que l'huile de ricin faisait pousser les cheveux vous l'avez déjà tester???

désolé je n'avais pas vu ta réponse! oui l'huile de ricin aide beaucoup à faire pousser les cheveux ainsi que cils et sourcils si tu veux l'utiliser je te conseille de lappliquer à l'aide d'une petite bouteille à l'embout applicateur une bouteille comme celle ci pour que ça aille directement sur le cuir chevelu et de bien massé
D
25 mai 2015 11:28
slm ybc merci pour ta reponse tout le monde dans mon entourage me parler de cette huile je vais tester je vous dirai!
S
26 mai 2015 08:50
Salam

Pour cheveux secs ....

[ekladata.com]
D
29 mai 2015 23:02
Merci bcp pour vos réponses
b
30 mai 2015 21:18
Salam,

L huile d ail est fabuleuse tu devrais essayais. Mes collègues ont remarqué le changement c pour dire.
D
31 mai 2015 11:15
salam les filles alors j'ai tester le masque huile d'argan de ricin d'huile d'olive et je vois deja la difference mes cheveux sont plus doux et plus brillants...aprés c'est vrai qu'il faut bien rincer car sinon les cheveux restent gras.
Merci boussamina75 oui le masque à l'ail apparament est génial je vais le tester prochainement je te dirai l'odeur n'est pas terrible donc j'attend le week end pour le fairegrinning smiley
a
31 mai 2015 13:42
Met de l'huile d'olive .
k
1 juin 2015 13:12
Salam alikoum

Je suis une adepte des huiles végétales ! Cheveux visage et corps

Je connais une personne qui conseille super bien sur fb : beauteauxhuiles

Toutes mes huiles proviennent de chez elle j avoue qu elles sont top .

Je fais svt des bains d'huiles pour bien hydrater mes cheveux et favoriser leur pousse

Faites nous part de vos astuces bio smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook