Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masques b
21 novembre 2016 21:33
Salam les YabiBIOty lol

Je vous parle d'un masque bio, naturel et totalement bon pour la peau.

C'est un masque que j'ai "inventé" moi même en tout cas je l'ai fais à ma sauce sans chercher ailleurs du moins lol.

Les ingrédients : huile de nigelle liquide, miel (peu importe), café soluble de chicorée, crème fraîche, jaune d'oeuf, safran jaune et enfin huilé d'olive.

Le dosage selon les souhaits.


Posé pendant 20 minutes votre visage sera hydrater, repulper, doux et lumineux en plus d'être bien réparé niveau épiderme.


Moi Ce que je fais avant je prépare un petit gommage a base de grain de thé vert moulu et de sucre en poudre mélangé à s l'huile d'amande douce.


Vous avez déjà testé?
Sinon voilà je voulais vous partager cette recette depuis un petit moment.
21 novembre 2016 21:36
Merci moi the vers c je le fais sur mon visage laisser ma peau tres rouge et chatouille
21 novembre 2016 21:44
Oui c normal tu dois avoir la peau sensible comme moi lol tu peux écrasé un peu plus les grains de thé vert et les mélangé avec un peu mais vraiment un peu d'argile si tu veux ça passe mieux pour gommer en douceur.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Merci moi the vers c je le fais sur mon visage laisser ma peau tres rouge et chatouille
21 novembre 2016 21:51
Ouiii voilaaa un jours aussi je le melanger avec yaroute naturel quand j'ai laver je voie des petits botos rouge dans tt mon visage j'etais peur
Citation
uneGo a écrit:
Oui c normal tu dois avoir la peau sensible comme moi lol tu peux écrasé un peu plus les grains de thé vert et les mélangé avec un peu mais vraiment un peu d'argile si tu veux ça passe mieux pour gommer en douceur.
21 novembre 2016 21:57
Ahhhhh ba je crois ta la peau trop fragile c'est pas pour toi alors...
Essaies en pharmacie?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiii voilaaa un jours aussi je le melanger avec yaroute naturel quand j'ai laver je voie des petits botos rouge dans tt mon visage j'etais peur
21 novembre 2016 22:00
La seule chose qui bien avec mon visage c miel avec le lait et tomatate banane aussi avec le lait c bien
Citation
uneGo a écrit:
Ahhhhh ba je crois ta la peau trop fragile c'est pas pour toi alors...
Essaies en pharmacie?
22 novembre 2016 08:25
Hum... on en mangerait ! Une vraie salade de fruits !!!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
La seule chose qui bien avec mon visage c miel avec le lait et tomatate banane aussi avec le lait c bien
22 novembre 2016 09:07
Ptdr chrisado ! J'avoue qu'elle ma fait rire miss fofolll@ hahaha ptdr

Citation
chrisado a écrit:
Hum... on en mangerait ! Une vraie salade de fruits !!!
22 novembre 2016 10:20
Ouiii exactement lol
Citation
chrisado a écrit:
Hum... on en mangerait ! Une vraie salade de fruits !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook