Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masquer un numéro de fixe
s
19 janvier 2012 15:53
Salam
je voulais masquer mn numero fix de la maison,,,je ve pas qi soi afficher si jappel
je fai comment??
OPERATUER SFR
MERCI
19 janvier 2012 16:00
Il faut appeler ton service client je croi mais une chose est sur c fesable
19 janvier 2012 22:03
Voici des codes à utiliser pour masquer son numéro de téléphone fixe ou portable avant de passer un appel, ainsi la personne que vous appelez ne verra pas apparaître votre numéro, pratique si l’on souhaite rester anonyme pour un appel particulier.

Il s’agit d’une fonction temporaire, valable pour l’appel qui va suivre, appelée secret par appel à ne pas confondre avec le secret permanent.

La manipulation est simple : il faut ajouter un code avant le numéro à appeler comme par exemple 3651xxyyxxyyxx pour appeler le numéro xxyyxxyyxx avec l’opérateur France Telecom. Ci-dessous les codes à utiliser selon votre opérateur téléphonique devant les numéros à 10 chiffres.

A partir d’une ligne fixe :
•Alice : 3651
•Bouygues : *1651
•Darty ADSL : 3651
•Darty THD : #31#
•Free : 3651
•France Telecom / Orange : 3651
•Numericable : *31#
•SFR : 3651

A partir d’une ligne mobile :
•Bouygues : #31#
•Orange : #31#
•SFR : #31#
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 janvier 2012 22:08
voici un autre

Sur un téléphone mobile, pour cacher son numéro de façon temporaire, il suffit de préfixer votre numéro par le fameux code #31# connu de tous.

Pour le téléphone fixe, peu de gens le savent mais pour les utilisateurs des box comme Orange, SFR/Neuf et Free l’option est également disponible.

Quel que soit votre box (internet/télé/téléphone) pour cacher votre numéro de téléphone fixe, il suffit de composer au préalable le 3651 avant les 10 chiffres du numéro de téléphone de votre correspondant.

Pour ceux qui souhaitent activer de manière permanente l’option permettant de cacher son numéro de téléphone fixe, la manip chez Free ou SFR est la suivante :

Il suffit de composer *31#, une annonce vocale vous confirmera alors que votre numéro est désormais masqué.

Pour désactiver la fonction il suffit de composer #31# sur votre clavier.

Pour les abonnés Orange box, l’option permanente est disponible uniquement via votre service client.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 janvier 2012 16:06
merci bcp akacht sa marche tres bienByeWelcome
30 janvier 2012 15:12
salam
Pour le Maroc :
pour les fixes Maroc telecom y a l'option : 179, puis tu composes le numéro à appeler.

Salam
a
15 octobre 2012 15:46
salam
pour appeler en tunisie kel code dois je mettre pour masker mon numéro
merci de répondre
s
25 novembre 2012 17:06
pas grande choses, n''appel pas, tous simplement et il restera anonyme pour de bon
29 novembre 2012 00:48
Et via l operateur belgacom ... en belgiue merci de votre réponse


esperance
s
6 janvier 2013 14:52
et pour un numéro bayn fix au Maroc?
f
24 mai 2013 16:23
en tunisie comment ça Marche avec ligne tunisiana?! ou ligne orange???
e
30 juin 2013 10:44
apartir du fix maroc c 179, on att 3 sec é apres on compose le num desiré
r
30 juillet 2013 16:19
Citation
soso29 a écrit:
Salam
je voulais masquer mn numero fix de la maison,,,je ve pas qi soi afficher si jappel
je fai comment??
OPERATUER SFR
MERCI
b
17 décembre 2013 12:31
slt j
je voulais masquer mon numéro téléphone ,,,je veux pas qi soi afficher si jappel je fai comment??
ainsi que j'habite à la Tunisie et mon carte sim et tunisiana .
MERCI
c
3 décembre 2014 19:38
comment doit on faire pour masquer son mobile et son fixe en france pour la tunisie puisqu'il y a un indicadit avant
deux00 merci de bien vouloir m'expliqué
le numero commece par 00216 comment puis je faire pour le masqué merci
a
23 octobre 2017 12:03
Bonjour,
oui je voulais savoir comment masquer le numéro lebara mobile ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook