Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un masque Pour ton visage alors entrez
N
10 mars 2009 16:59
salùù Voila Un masque ke jé déja Utilisé et il ma donné dé résultas mais il faut l'utilise au moin 3 fois par semaine bon t'aurai besoin de
un peu de levure de pain+ un peu de jus de citron é tu mélange tu applique pr 15 minutes é puis tu rince avec de l'eau tiéde ce masque est bien pr la peau il l'hydrate é méme pour ceux ki veux gonfler les joues lool alrs laisse des com's
p
10 mars 2009 20:25
salam

mdrrr j'imagine les joues qui gonflent en brioches sous l'effet de la levure ptdr Chef

mais elle a l'air sympa cette recette
la levure possède des vertus pour la peau mais je n'avais jamais entendu parler d'application locale (plutot en comprimés de levure et autres)

je vais tester ta recette, merci smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 mars 2009 22:13
Ill j'ai deja les joues gonflées
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
H
10 mars 2009 22:33
Salam

Moi je préfère un masque qui les fechhhhhhhhhh mes belles jouesgrinning smiley ...Mais merci pour la recette, j'aime bien les astuces naturelles, ça change de nos cosmétiques bien chimiiiiiques !!
k
11 mars 2009 02:47
bsr les filles

moi jé jamais utuliser un masque ou bien un gommage hit makantikch ou kankhaf ikono les resultat grav
mé mtn je ss obligé pask je me mari en été et je vx avoir une peau douce est claire .

mabrouk l3wacher
s
11 mars 2009 23:34
salam

c pour kel type de peux ce masque ???
moi jai la peu mixteje peux le mettre??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook