Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour cheveux....100% naturel
d
16 mars 2013 15:09
coucou les filles je vous donne une recette tres efficace pr cheveux
un demi verre de miel
avec de l'huile d'olive
vous la faite 2fois par semaine pendant 1MOIS et le résultat est extra beauthumbs up
s
16 mars 2013 23:58
Bonjour,

Il faut faire attention à ne pas chauffer l'huile d'olive car la chaleur permet de libérer des toxines.
Donc même dans vos petits plats, mettez l'huile d'olive à la fin c'est à dire après la cuisson.

SAB
s
13 avril 2013 17:20
salam
pour avoir des cheveux brillant,je vous conseille le jus de citron.
E
14 avril 2013 17:18
Bonsoir les filles ,

J'ai les cheveux seeecs et fatigués a cause des meches et du broshing donc aucune brillance ou eclat.

Je voudrai savoir si l'huile d'olive redonne la brillance et les soigne ??

J'ai vu que la plupart conseille de mettre du miel avec l'huile d'olive mais esq c'est efficace pr les cheveux secs??
E
15 avril 2013 15:36
Les filles svp repondez moi
z
21 juin 2013 16:43
pour tes cheveux sec l'huile de ricin avec l'huile d'amande douce c'est impeccable 2 fois /semaine
i
22 juin 2013 20:54
On explique tout sur ce blog
ishatu.blogspot.com
I
1 juillet 2013 00:38
Salam, est-ce que vous avez des recettes pour cheveux Gras ? Ca devient insupportable je lave les mien la veille et le lendemain ils sont gras ! Barak'allah oufikoum
m
1 juillet 2013 13:20
slt je vous conseille le masque suivant je l'applique depuis des années il donne de beau résultat
avocat , oeuf , miel , huile aux choix ou huile d'olive , puis si vous en avez lazaz aussi vous en rajouter , mixer le tout et appliquer au moin une heure et demi
le resultat est excellent
a
31 juillet 2013 17:38
selam jai lu sur un forum une femme qui mes de la mayonaise sur cheveuxavec du papier alluminum et une serviette chaude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook