Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour cheveux....100% naturel
n
25 octobre 2012 23:50
bsr j ai les cheveux fort abimer apres une pose extention ke j ai du retirait car mon cuire chevelu a mal reagi ke faire
j
27 octobre 2012 02:06
Salut les fiilles je vous conseilles d'essayer ce masque

Vous Avez besoin :
1 avocat
2 Cuillere a soupe de miel
4 cuillere a soupe de huile d'amande
1 jaune d'oeuf
4 rondelles de concombres
1 cuillere a café de citron ( Brillance )

laisser sur votre cheveux au moin 30 minutes <3 Angel
N
27 octobre 2012 02:42
MASQUE ECLAIRISSANTE POUR CHEVEUX BLONDES / brunette;

Mélangez 2 cuillères à soupe de miel avec 3 cuillieres à soupe d'huile d´OLIVE.
Utilisez sur cheveux un peut mouillés.
Laissez agir au moins 30 minutes - 60 minutes. Pour les méches et les reflets brillants sur cheveux colores blondes et naturelle.

lL'huile d'olive agit comme un oxydant naturel en combinaison avec miel.

Pardonnez mon fraincaisgrinning smiley
f
28 octobre 2012 15:27
moi pour avoir les cheveux qui brille je met


6 goutes de jus de citron

4 cuillères a soupes de yougourt

et 3 cuillères a thé de huile de olives
T
28 octobre 2012 17:36
J'ai toujours entendu qu'il faut laisser plusieurs heures pour que le miel donne un effet éclaircissant .. ? Je ne sais pas
A
29 octobre 2012 09:23
Citation
Inchallah_Kheir a écrit:
Alors moi je te propose un masque que tu utiliseras comme un après shampoing :

Tu auras besoin d’un œuf et yogourt.

Battre l’œuf entier à la fourchette avec 4 c à s de yogourt.

Applique ce masque après ton shampoing en massant doucement et en insistant sur les pointes.

Garde-le sur ta tête pendant 5 minute puis rincer abondamment à l’eau tiède.

Sache que si tu veux de la brillance aussi pour tes cheveux tu pourra rajouter dans ton mélange quelques gouttes de citron.

salam
j'ai aussi déjà utilisé celui-là, il est pas mal, je l'avooue aussi, moi je rajoute 1 bonne cuillère de miel
G
29 octobre 2012 10:17
zit zitoun avec du miel sur les cheveux pendant 2 heurres ya pas mx recette du bled
a
8 novembre 2012 01:25
salam
mettre de lhuile d'olive sur les cheveux secs c est comme vouloir etteindre le feu avec un bidon d'escence grinning smiley
ca seche les cheveux à MORT


CHEVEUX SECS: HUILE D OLIVE A FUIR , c est pire que tout !
l
10 novembre 2012 22:10
hello , qui peut me dire où je peux trouver de lhuile d'argan pure & d'autre huile qui nourrit hydrate & fais pousser les cheveux svp ?
j
11 novembre 2012 15:57
slt
moi jai entendu sur sabahiyat 2m que la mayonaise et un masque tres eficace pour les cheuveux et elle est tres connu aux USA
mais moi je lai pas esseyai
s
11 novembre 2012 16:47
Dites adieu à la chute de cheveux grâce aux pouvoirs des plantes. Si vous en avez assez de voir vos cheveux tomber, qui ne poussent plus, qui se cassent et sans volume, alors nous avons la solution pour vous !!! Traitement à base de produit 100% naturel.

Pour plus d'informations, allez sur cette page Facebook [www.facebook.com]
L
18 novembre 2012 18:24
Pour L'huile d'olive il faut en mettre qu'elle quantité stp?
T
19 novembre 2012 14:14
Laura tu en met tant que tu veux ! Faut pas que ca étouffe les racines.
Personnellement, j'aime bien en mettre pas mal. Juste quelques gouttes sur chaque mèches, ça me suffit pas, j'ai l'impression que ça a moins d'effet.
p
20 novembre 2012 11:18
salem les filles !

Auriez vous une recette de shampoing, masque ou soins pour donner du volume aux cheveux !

Autres chose aussi, depuis petite j'ai toujours eu les cheveux bouclé comme des ressort mais au lycée (il y a 6 ans) j'ai fais un défrisage chez les black et depuis j'ai les cheveux en racine bouclé et sur les longueurs raide ! Entre temps, j'ai eu un carré plongeant et depuis j'ai les cheveux en dessous des épaules ...

Que faire les filles pour retrouver des cheveux bouclés ?

Merci pour vos réponses ! bisous
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
C
1 décembre 2012 00:23
Essayez l'huile de germe de blé pour les cheveux secs ! C'est un petit peu cher, mais elle s'utilise en petite quantité. Les cheveux reprennent de l'éclat, donc je vous la conseille !!!!
S
1 décembre 2012 23:27
Bjr j'utilise une fois par sem un masque naturelle: 1jaune d'oeuf un avocat et l'huil d'amande + l'huil d'olive je mixe tous ca et je met sur mes cheveux avant d'aller au hammam c doux et ça nourrit bien les cheveux
s
28 décembre 2012 14:30
écrasez une banane, ou bien un avocat , vous y ajoutez une c à soupe de miel, et une autre de l'huile d'olive, et un yogourt sans sucre
appliquez ce masque et laissez le agir pendant 20 ou 30 minutes, et rincez vos cheveux
y
20 janvier 2013 17:23
bonjour jai les cheveu gras et je ne trouve pas kel masque ou soin a faire de laide svpl !!!!!!!!!!
m
7 février 2013 16:49
Merci pour cette recette. Peut-on préparer une grande quantité de cette huile au jenjlan une bonne fois pour toute? si oui pour combien de temps peut-elle rester "bonne"?
Merci

Citation
loubnaing a écrit:
moi j'utilise une huile que je prepare moi meme et croyez moi c tres efficace, je l'a mis avant et apres hammam.

vous prenez une ptite quantité de jenjlane vous la chauffer jusqu'a ce qu'elle devient rose (grmlouha chwia smiling smiley ), mixez la dans une moulette, et en parallete vous chauffez une bonne quantité d'huile d'olive et vous la mélangez avec jenjlan mixé dans un moule à part, laissez le mélange refroidir.
d'une part, vous n'aurez plus l'odeur d'huile d'olive sur les cheveux et d'autre part, c extraordinaire comme masque assouplissant( d'ailleurs je vois la différence qd je le mets pas pour une tres longue periode)

bsha wraha
s
10 mars 2013 23:30
salamalikoum les filles ptite question lhuil simple sa marchec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook