|
Mode & beauté
,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: ghazalla
Date: le 12 juillet 2008 à 22h16
Slt les filles, jai besoin de votre aide, j'espère trouver chez vous un masque naturel pour blanchir le visage ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: riiima
Date: le 12 juillet 2008 à 22h56
salut je te conseil par l 7alba si tu l conné elle a une odeur terrible + de vrai miel (3ssal 7orrrr) une fois par semain c'est vrmt à conseiller .. et c mieux de mettre sona visage avant l masque
et il y a un autre masque de pomme de terre com puré + poudre de lait voilà c'est deux masque je te les assure ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Date: le 13 juillet 2008 à 11h13
merci bcp riiima pour ces 2 masques, c'est gentil de ta part ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: fenoucha
Date: le 14 juillet 2008 à 10h14
un masque de concombre haché avec un demi citron si tu appliques ce mask tous les jours pendant 20mn t'auras de meilleurs resultats nshalah,c un eclaircissant et a la fois un anti ride naturel (je te deconseille les cremes eclaircissante, elles sont souvent cancereuses!!)Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: samra.13
Date: le 14 juillet 2008 à 10h21
Salam
Pourquoi vouloir s éclaircir la peau! c'est tellement beau les peaux bronzés! MOi je galére à prendre des couleurs, je pensais même à faire des uv... Enfin bref! On veut toujours ce que l on a pas!!
J espere que la posteuse trouvera ce qu elle recherche! ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: fenoucha
Date: le 14 juillet 2008 à 13h42
Citer: pourtant ton pseudo ne l'indique pas hihihi toutes les peaux sont jolies blanches ou mates mais ce qui fait leur beauté c kel soient unies avec zero defauts ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: samra.13
Date: le 14 juillet 2008 à 13h58
lol fenoucha!
moi je suis trop degoutée je voudrais vraiment être bronzée! c'est trop beau! avoir la peau blanche sa fait trop fade! et moi qui aime bien mettre du khol et le noir pour les yeux sa fait vraiment morbide! limite la famille adams!
Alors que si t es bronzé sa fai t déjà plus mieux! lol ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Date: le 14 juillet 2008 à 21h55
merci les filles, j'aime pas avoir la peau très claire mais juste faire des masques naturels pour avoir une bonne mine le jour de la fete du mariage ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: OUALII
Date: le 14 juillet 2008 à 23h47
salam alikom
la poudre de poid chiche fait vrémen blanchir la peau Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Date: le 15 juillet 2008 à 23h39
merci OUALII, cest gentil de ta part ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: soleildenuit
Date: le 15 juillet 2008 à 23h57
Citer: bonjour, tu peux nous dire comment est-ce que ça s'utilise stp? et au bout de combien de temps on voit des résultats? mercibeaucoup Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: sambina
Date: le 16 juillet 2008 à 08h09
Citer: bonjour oui elle fait blanchir la peau mais il ne faudra plus s'exposer au soleil sinon tu auras des tâches sur la peau qui sont indélébiles ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: triste23
Date: le 19 juillet 2008 à 00h08
y a t il des lait et des crémes eclaircissante dans la pharmacie ca marche trés bien sur la peau méme ca enlevé les taches je disais bien sur a la pharmacie pa celle qui dans les magazins
bis Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Date: le 20 juillet 2008 à 18h09
merci de m'avoir répondu, cest gentil de ta part ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: btm91
Date: le 08 mai 2009 à 17h46
Bonjour , je voudrais testé votre masque a base de comcombre et de lait frais , car je suis trés noir et je voudrais un peu éclaircir pour etre au moins marron foncé.
Est-ce que votre méthode naturel fonctionne? combien de temps faut-il pour que je commence a éclaircir? j'ai également des ponts noirs , qu'elle la méthode la plus efficace pour les enlever . merci ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: Misam
Date: le 09 mai 2009 à 19h08
Il y a aussi mais c'est pas naturel la Biafine qui,utilisé en masque, éclaircit le teint et atténue les taches.La Biafine est souvent détourné mais c'est pas dangereux du tout. Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: tcha9liba
Date: le 09 mai 2009 à 19h38
salam,
Je te conseille le navet,la carotte,le choux,la betterave,le persil et un peu de poivre,tu mixe le tout et tu applique soigneusement sur tout le visage,tu laisse reposer 24heures ensuite tu le lave au coca cola ou fanta bref ce que tu as,ensuite tu fais un gommage avec du na3na3 et des poireaux. Tu te rince à l'eau bouillante,le résultat est juste impeccable
PS: Personnes trop naives==> A ne pas faire !!!!!!!! ![]() Darss:Ne perdez pas votre temps c'est précieux,voir post:[www.yabiladi.com] Princess819 a été bannie,elle ne peut plus répondre aux MP. Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: habib75
Date: le 09 mai 2009 à 19h41
tcha9liba : on met pas d'epice?
j'aime des soupes bien epicées .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: sofia59
Date: le 09 mai 2009 à 21h16
Citer: tcha9liba, j'ai testé et je confirme : ça marche
merci pour cette petite recette naturelle...
ps: reference au ps de tcha9liba C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: tcha9liba
Date: le 09 mai 2009 à 23h59
Citer:Si bien sûr c'est selon les gouts
Tu peux y ajouter ras el 7anout,bssibissa,za3frane(pour une bonne mine ),l7alba(pour une odeur impec ) etc,pourquoi tu veux aussi blanchir ? ,rjale akhir zamane...
De rien sofia,si quelqu'un d'autre veux une recette pour le visage qu'il me contacte et je verrais en fonction de mon frigo et mon placard ![]() Darss:Ne perdez pas votre temps c'est précieux,voir post:[www.yabiladi.com] Princess819 a été bannie,elle ne peut plus répondre aux MP. Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: youssra66
Date: le 10 mai 2009 à 23h56
ecoute bien essaye ca et tu va voir le resulat des le premier jour et le top c est 15 jour et tu vas haluciné croi moi
un savon dove cherlly ze3frane hor ma zhar tu melange le tout f molinex bien sur essay de couper le savon en pti morceaux et achete la bonne cherly pas la deuxieme et un pti peu de za3frane hoor 5 dhs suffit utulise ca et apres 10 jour max envoi moi un msg privé ps apres le melange ca va t donné une creme jaune tu l aplique tout les soir et apres que ca s seche tu la lave et croi moi t aura de meilleuur resulta salu Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 11 mai 2009 à 10h38
Moi je me trouve trop blanche .... comme quoi, l'être humain est un éternel insatisfait !! ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: ayaf
Date: le 11 mai 2009 à 11h32
salam,
J'utilise un masque qui m'a vraiment donné de bons résultats. Le masque est très simple: une cuillère à café de miel pur et une cuillère à café de jus de citron. Vous le laissez pendent 15min ou 20min. Autre astuce: manger une carrotte le matin et une le soir c'est très bon pour la peau du visage. Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: nada77_2
Date: le 12 mai 2009 à 12h10
Citer: tt a fait d accor davec toi ma soeur le fait mais sans za3fran, et jé vu le resulta, moi c lodeur de sherly ki me derange Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: mimissy95
Date: le 16 mai 2009 à 16h26
Citer: Ah bon ?! ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: ASSIA.93
Date: le 16 mai 2009 à 17h55
salam
Je sais pas si tu koné Fair and lovely, mais cette créme a faire des miracles sur mon visage, pourtant j'ai utiliser tte les créme de la pharmacie (vichy, avéne ect...) mais j'ai jamais eu un resultat aussi rapide et éfficace que cette créme!!!! En 15js plus aucun boutons, plus aucune tache, le teint unifié et plus claire je ne met + de fond de teint je peut + me passer de cette créme Je t'aime Fair and lovely mdrrrrrrrrrr
![]() Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: grossir85
Date: le 17 mai 2009 à 00h09
faite attention les filles fair and lovely si tu la coupe c'est la catastrophe .,, ? Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: grossir85
Date: le 17 mai 2009 à 14h31
iwa comment vous faite à ce mélange desherly + shar + savon dove +za3fran el hour
TU PEU LE METTRE dans des partie comme le coud é les genou sa peux les éclairssirs chwiya ? Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: hanane28
Date: le 24 mai 2009 à 16h17
salam attention les filles faire and lovly machi mazyana fiha madate zi2ba9 o had mada katekhraj 3la bachra men ba3de.bisous Re: ,Masque naturel pour éclaircir le visage
Auteur: sanso1989
Date: le 10 juin 2009 à 18h55
salut les filles
je coneille aussi lfoul mat7oun avec jaun d'oeuf + quelques goutes de citron .resultat garanti ![]() |