Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le masque de mon mari est tombé
5 juin 2015 10:35
Salem Aleykum Rahmatoullah

Voilà j'ai 26 ans et bientôt 3 enfants inshaAllah dont le premier enfant issu du premier mariage.(mon premier mariage foutu en l'air car mari infidèle) alors comme vous pouvez comprendre je me suis remarié ...
Ma situation : je vivais seule a paris après mon divorce de mon premier mariage mes parents vivait a plus de 300 kilomètres et je commencer à perdre le fil de ma vie j'ai donc décidé de refaire ma vie .. c'est a ce moment là qu'une fille au travail m'a présenté un homme qui vivait au bled jusque là ça ne m'a pas posez problème je me suis dis vu que mon premier mariage j'étais marier à un homme de France je me suis dis peut être que les hommes du bled sont différents!!! ERREUROups Cela fait 4 ans que je suis marié et je vis un cauchemar interminable avec cette homme !! ÉGOÏSTE VIOLENT VULGAIRE Il m'insulte tout les jours et me frappe constamment car je lui fais rappeler les devoirs qu'il a pour les enfants et sa femme mais il s'en fou il me dit tout les jours c'est moi qui travail je fais ce que je veux de mon argent en plus de ça il prend l'argent de la CAF et par malheur si je travail il veut aussi l'argent de ma paye UN DICTATEUR!!!!! cela fait 4 ans que je ne me suis pas rhabiller tout son argent il le met de coté et le stocke au bled dans un compte et les cadeaux que pour sa famille il se permet d'avoir des loyers en retard mais se fait plaisir et plaisir a sa famille au bled!! il insulte mon fils issu du premier mariage de tout les noms le frappe et frappe son fils d'un an et demi ! il me rabaisse sur tout !! et me compare tjrs au femme du bled ! il me frappe il suffit que je lui demande un truc il pète les plombs! et Allah sait mieux ce que j'ai dépenser pour lui les voyages les vêtements l'argent que je lui envoyer au bled tellement mon amour été aveugle!!
il me menace de prendre mon fils si je quitte la maison !!
cela fais 3 fois qu'il part au bled sans moi et tout le monde me dit qui te dis kil ne te trompe pas ... bref je vis un enfer tout est pour lui rien n'est pour moi , en 4 ans il ne m'a donner que 70 euros et me le répète chaque jours j'en peu plus de cet homme sincèrement je ne l'aime pas si je suis avec lui j'AI peur kil me prenne mon fils et se barre au bled et je ne veux pas faire du mal a ma famille qui ont déjà beaucoup souffert !!
il me la dis et redis si tu divorce ils diront que c'est toi le problème car c'est ton deuxième divorce je vous parle et j'ai des courbatures au visage et au bras tellement il me frappe chaque jours HIER il a cassé a coup de coup de poing l'armoire a vêtement de mes enfant j'ai un hématome à la bouche et au poignet une bosse au front et un gros bleu au tibia car je lui ai demandé de l'argent pour aller chez mes parents bref je suis malheureuse wALLLAHI JE SUIS AU BORD DU GOUFFRE AIDER MOI SVP VOS ENCOURAGEMENT ET VOS CONSEILS ME RECONFORTERONS LE CŒUR BARAQUALLAHOU FIKOUMsad smiley
R
5 juin 2015 10:41
Sois sur qu'il repartiras pas au bled deja!ils font tout pour venir deja!et si tu veux divorcer t'a des droits!porte plainte pour menaces d'enlèvement d'enfants etc...si tu veux t'en sortir tu peux!je sais de quoi je parle!
m
5 juin 2015 10:51
wa alaykoum salam wa rahmatullah,

Tu dis que bientôt tu auras 3 enfants donc tu es enceinte? Il tape sur une femme enceinte? eye popping smiley
Alors si tu ne t'aimes pas assez pour continuer à subir ce calvaire pense au moins à ton enfant à venir!
5 juin 2015 10:53
Fais constater tes blessures et porte plainte !
r
5 juin 2015 10:54
salam alikom je ne sais vraiment pas quoi te dire franchement mais sache que si tu as l'argent de tes enfants débrouille toi avec car tous les hommes sont comme ça egoiste et pense a leurs famille au bled en premier si ils voient que tu'as deux sous ils ne te donnent rien
5 juin 2015 10:54
Va voir l'assistante sociale . Et prends contact avec un avocat .
5 juin 2015 10:55
Salam

Oh la la tu ma fais mal au cœur qu'Allah te vienne en aide. Je ne conseille jamais le divorce mais un homme qui te frappe c est chaud j'aurais pas pu. Il a l'air très méchant ton mari. Qu importe ce qui dirons les gens je m'en éloignerais avec mes enfants, et te remet surtout pas avc le premier venu.profite et recommence tout a 0 il est jamais trop tard.

Tu souffre beaucoup trop avc lui. En ce jour de joumouaa qu'Allah vienne en aide à toutes les sœurs qui ont des pbm dans leurs couples.
m
5 juin 2015 11:02
Salam comment ont peux supporter aussi lontemps je n'arriverai jamais à comprendre certaines femmes.... mais va t'en qu'est ce que tu attend? Qu'il te tue??? En plus il frappe sur tes enfants c'est ton de lire de mère de les protéger et toi tu laisse faire
N
5 juin 2015 11:04
On se bouge on se bouge ma belle, va faire constater tes blessures a un medecin, ensuite porte plainte, va voir un avocat....ne te laisse pas dans cette situation si tu ne le fait pas pour toi fais le pour tes enfants.

Qu'est ce que tu en a a faire qu'il raconte des mensonges sur toi ? Protège toi et tes enfants rien que d'imaginer des bout de chou se faire tabasser j'en ai le coeur serrer.

Soit active et sors ce monstre de ta vie.

Allah y aounek
5 juin 2015 11:08
Citation
sawsanou a écrit:
Salem Aleykum Rahmatoullah

Voilà j'ai 26 ans et bientôt 3 enfants inshaAllah dont le premier enfant issu du premier mariage.(mon premier mariage foutu en l'air car mari infidèle) alors comme vous pouvez comprendre je me suis remarié ...
Ma situation : je vivais seule a paris après mon divorce de mon premier mariage mes parents vivait a plus de 300 kilomètres et je commencer à perdre le fil de ma vie j'ai donc décidé de refaire ma vie .. c'est a ce moment là qu'une fille au travail m'a présenté un homme qui vivait au bled jusque là ça ne m'a pas posez problème je me suis dis vu que mon premier mariage j'étais marier à un homme de France je me suis dis peut être que les hommes du bled sont différents!!! ERREUROups Cela fait 4 ans que je suis marié et je vis un cauchemar interminable avec cette homme !! ÉGOÏSTE VIOLENT VULGAIRE Il m'insulte tout les jours et me frappe constamment car je lui fais rappeler les devoirs qu'il a pour les enfants et sa femme mais il s'en fou il me dit tout les jours c'est moi qui travail je fais ce que je veux de mon argent en plus de ça il prend l'argent de la CAF et par malheur si je travail il veut aussi l'argent de ma paye UN DICTATEUR!!!!! cela fait 4 ans que je ne me suis pas rhabiller tout son argent il le met de coté et le stocke au bled dans un compte et les cadeaux que pour sa famille il se permet d'avoir des loyers en retard mais se fait plaisir et plaisir a sa famille au bled!! il insulte mon fils issu du premier mariage de tout les noms le frappe et frappe son fils d'un an et demi ! il me rabaisse sur tout !! et me compare tjrs au femme du bled ! il me frappe il suffit que je lui demande un truc il pète les plombs! et Allah sait mieux ce que j'ai dépenser pour lui les voyages les vêtements l'argent que je lui envoyer au bled tellement mon amour été aveugle!!
il me menace de prendre mon fils si je quitte la maison !!
cela fais 3 fois qu'il part au bled sans moi et tout le monde me dit qui te dis kil ne te trompe pas ... bref je vis un enfer tout est pour lui rien n'est pour moi , en 4 ans il ne m'a donner que 70 euros et me le répète chaque jours j'en peu plus de cet homme sincèrement je ne l'aime pas si je suis avec lui j'AI peur kil me prenne mon fils et se barre au bled et je ne veux pas faire du mal a ma famille qui ont déjà beaucoup souffert !!
il me la dis et redis si tu divorce ils diront que c'est toi le problème car c'est ton deuxième divorce je vous parle et j'ai des courbatures au visage et au bras tellement il me frappe chaque jours HIER il a cassé a coup de coup de poing l'armoire a vêtement de mes enfant j'ai un hématome à la bouche et au poignet une bosse au front et un gros bleu au tibia car je lui ai demandé de l'argent pour aller chez mes parents bref je suis malheureuse wALLLAHI JE SUIS AU BORD DU GOUFFRE AIDER MOI SVP VOS ENCOURAGEMENT ET VOS CONSEILS ME RECONFORTERONS LE CŒUR BARAQUALLAHOU FIKOUMsad smiley


Salam

Il ne peut rien faire contre toi si tu as pris tes précautions, à savoir si tu
des certificats médicaux et plaintes ou mains-courantes au commissariat , il ne
peut prendre ton enfant s'il ne l'a pas sur son passeport et avec une autorisation
de ta part de quitter avec le territoire Français ..Ne Crains ABSOLUMENT RIEN
DE SES MENACES BIDONS , VA VOIR DISCREMENT UNE ASSISTANTE
SOCIALE ET RACONTE EXACTEMENT TOUT CE QUE TU AS ECRIT , ET C'EST
QUI RISQUE D'ËTRE DECHU DE SON TITRE DE SEJOURS ,IL FAUDRAIT AUSSI
DEMANDER UN CERTIFICAT DE CELIBAT DE CET ENERGUMENE DU PAYS
D'ORIGINE (TU EVOQUERAS CELA AVEC L'ASSISTANTE SOCIALE ) OU
PAR TOI MÊME AU BLED SI TU Y FAIS UN SAUT RAPIDE . AVEC TON ACTE
DE MARIAGE ET LIVRET DE FAMILLE . DE TOUTES FACONS CETTE
SITUATIONS NE TE MENERAS NULLE PART..QUANT A LA CAF TU PEUX LA
METTRE SUR TON NOM ET SUR TON COMPTE, CE N'EST PAS A LUI DE
L'ENCAISSER
....
5 juin 2015 11:11
salam
sympa la fille qui t as presenté ce boulet
d ailleurs pk tu viens ecrire ton malheur
perd pas de temps debarasse toi de lui
appel la police fais intervenir tes parents
il fais peur a toi mais pas au peuple
5 juin 2015 11:14
Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une fille qui a eu une première expèrience aussi désatreuse avec le mariage, se precipite à refaire des enfants aussi rapidement avec un homme qu'elle ne connais pas encore assez bien.
Tu as la chance d'habiter dans un pays de droit, laisse le tomber, c'est mieux pour toi et tes enfants.
b
5 juin 2015 12:20
Salam,

Tout d'abord, ce n'est pas de ta faute s'il est comme sa.
Tu es une victime et non la méchante.....

Demande toi jusqu'à quand et ou es tu prêtes à supporter cela?
Penses tu qu'il peut changer? Un homme violent s'il n'est pas aider par un psy ne pourra jamais changer.

Est ce normal qu'il te batte ou batte tes enfants?

Penses tu que si tes parents étaient au courant, il te dirais de sbar?
Je ne penses pas...

Imagine ta famille dans le futur si cela continu comme sa...
une vie détruite, des enfants traumatisés (qui eux même pourraient Allah o aalam devenir violent..)
Le risque qu'un jour il te batte ou batte tes enfants et vous donnes des coups qui entraineront la mort (chaque jour des femmes meurt sous les coups de leur époux)
Que tes enfants, quant ils seront grands, ado.... risqueraient (Allah o aalam) de se venger eux même de leur bourreau...

Toi seul le connait (A part Allah)....
Toi seul sait ce dont il est capable....

Tes enfants vivent dans la peur... ce n'est pas normal.
Tu as le devoir de les protéger car tu rendras des comptes....

Si tu ne veux pas divorcer, fait appel a un médiateur (un membre de sa famille, un imam...)
Si tu ne bouges pas, tu es co-responsable car tu laisses faire les choses.

Tu as le droit de connaitre la sérénité et le bonheur avec tes enfants! (avec ou sans lui)
Allah jugera tout le Monde ne serait ce que le poids d'un atome.

Qu'Allah te vienne en aide.
Mais sache qu'il y a le Mektoub mais aussi le Sabab.
r
5 juin 2015 12:37
Citation
sawsanou a écrit:
Salem Aleykum Rahmatoullah

Voilà j'ai 26 ans et bientôt 3 enfants inshaAllah dont le premier enfant issu du premier mariage.(mon premier mariage foutu en l'air car mari infidèle) alors comme vous pouvez comprendre je me suis remarié ...
Ma situation : je vivais seule a paris après mon divorce de mon premier mariage mes parents vivait a plus de 300 kilomètres et je commencer à perdre le fil de ma vie j'ai donc décidé de refaire ma vie .. c'est a ce moment là qu'une fille au travail m'a présenté un homme qui vivait au bled jusque là ça ne m'a pas posez problème je me suis dis vu que mon premier mariage j'étais marier à un homme de France je me suis dis peut être que les hommes du bled sont différents!!! ERREUROups Cela fait 4 ans que je suis marié et je vis un cauchemar interminable avec cette homme !! ÉGOÏSTE VIOLENT VULGAIRE Il m'insulte tout les jours et me frappe constamment car je lui fais rappeler les devoirs qu'il a pour les enfants et sa femme mais il s'en fou il me dit tout les jours c'est moi qui travail je fais ce que je veux de mon argent en plus de ça il prend l'argent de la CAF et par malheur si je travail il veut aussi l'argent de ma paye UN DICTATEUR!!!!! cela fait 4 ans que je ne me suis pas rhabiller tout son argent il le met de coté et le stocke au bled dans un compte et les cadeaux que pour sa famille il se permet d'avoir des loyers en retard mais se fait plaisir et plaisir a sa famille au bled!! il insulte mon fils issu du premier mariage de tout les noms le frappe et frappe son fils d'un an et demi ! il me rabaisse sur tout !! et me compare tjrs au femme du bled ! il me frappe il suffit que je lui demande un truc il pète les plombs! et Allah sait mieux ce que j'ai dépenser pour lui les voyages les vêtements l'argent que je lui envoyer au bled tellement mon amour été aveugle!!
il me menace de prendre mon fils si je quitte la maison !!
cela fais 3 fois qu'il part au bled sans moi et tout le monde me dit qui te dis kil ne te trompe pas ... bref je vis un enfer tout est pour lui rien n'est pour moi , en 4 ans il ne m'a donner que 70 euros et me le répète chaque jours j'en peu plus de cet homme sincèrement je ne l'aime pas si je suis avec lui j'AI peur kil me prenne mon fils et se barre au bled et je ne veux pas faire du mal a ma famille qui ont déjà beaucoup souffert !!
il me la dis et redis si tu divorce ils diront que c'est toi le problème car c'est ton deuxième divorce je vous parle et j'ai des courbatures au visage et au bras tellement il me frappe chaque jours HIER il a cassé a coup de coup de poing l'armoire a vêtement de mes enfant j'ai un hématome à la bouche et au poignet une bosse au front et un gros bleu au tibia car je lui ai demandé de l'argent pour aller chez mes parents bref je suis malheureuse wALLLAHI JE SUIS AU BORD DU GOUFFRE AIDER MOI SVP VOS ENCOURAGEMENT ET VOS CONSEILS ME RECONFORTERONS LE CŒUR BARAQUALLAHOU FIKOUMsad smiley

a tu porter plainte??????? tu devrai faire des certificats medicales qui prouvent les coups.
plus tu le protegera et plus il continuera.
ton fils a un passeport???? parce que sinon il ne passera jamais la douane. mais je pense qu'il essaye de te faire peur avec ca pour que tu ne bouges pas. il t'attaque physiquement mais aussi psychologiquement c'est ca les dictateurs. ne rentre pas dans son jeu de la peur qu'il a instauré et montre lui qu'il ne te fait plus peur mais pour ca il faut commencer a porter plainte pour violence.....
5 juin 2015 12:37
Trop c'est trop.. imagination fertile perplexe
h
5 juin 2015 12:42
Violence psychique. Insultes , rabaissement , humiliation
Violences physique : coups , bleus, hematomes
Chantage affectif, culpabilité: si tu pas on dit que c'est ta faite , c' est une 2me divorce
Menace d'enlévement d'enfant au bled
N'assume pas son foyer financièrement . T'as donné 70 euros en 4 ans

T'as plus qu'il ne faut de raison pour dovorcer et tu peux prouver que c'est pas toi la fautive ou coupable

Commence par te prendre en photo, la ou tu as des marques de violence.Va chez les medecin poiur les faire constater. T'as besoin de temoin

Va a police faire une main courante et/ou plainte , si tu peux.

Comme dit , il va pas rentrer au bled. Trop heureux d'etre venu et de gagner des devises pour donner a sa famille. C'est des menaces en l'air pour te faire peur

Si en plus tu fais constater les violences, il aucune chance d'avoir la garde en France

Prend ton courage a 2 mains. Parles en a ta famille. Qu'ils voient les bleus, les bosses et les traces de violence et qu'ils te soutiennent pour divorcer

Il y a un numéro gratuit pour femmes battues. J'espère que quelqu'un va te le donner
Chrisado le connait je crois

Va en plus chez l'assistante sociale et prends un avocat. attend pas de te retrouver sur un brancard
5 juin 2015 12:43
Ma chérie, écoute les yabis, ils t'ont tous donné de bons conseils! et voici les miens:

1) ce qu'il t'arrive est très très dur, il n'y a que toi qui puisse faire qqch pour t'en sortir. N'ai pas peur de ce mari violent, il te menace car il sait que ce qu'il fait est mal, et il n'a pas d'autre solution pour garder son emprise sur toi.

2) Appelle tes parents et raconte leur absolument TOUT! il faut que ton histoire se sache et qu'ils puissent venir te récupérer avec tes enfants. Attends que ton mari soit parti au travail, ne laisse rien transparaitre de ton plan, dis à tes parents de passer te prendre et hop! fait tes valises, celles de tes enfants et vous vous cassez de là!!!

3) Va chez un médecin: fait un certificat médical descriptif des lésions que tu as sur le corps, emmène tes enfants avec toi si jamais ils ont aussi des traces...sad smiley

4) va porter plainte au commissariat le plus proche, avec le certificat médical. explique leur toute la situation également. Pas de main courante, mais une PLAINTE pour coups et blessures! raconte les menaces aussi!

5) prends rdv avec une assistante sociale: elle t'expliquera mieux que moi tes droits et tes recours.

6) Ne retourne SURTOUT PAS avec cet homme, peut importe ce qu'il dit ou fait par la suite!!!!

7) et j'allais oublier le plus important: demande de divorce !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 12:44 par Sham Fantasy.
M
5 juin 2015 12:47
Citation
chrisado a écrit:
Trop c'est trop.. imagination fertile perplexe


chrisado par pitié , pour une fois dit , ne soit pas subtil ou ironique
explique pour mon duo de neurones
5 juin 2015 13:00
Citation
Mark Landers a écrit:
chrisado par pitié , pour une fois dit , ne soit pas subtil ou ironique
explique pour mon duo de neurones
Expliquer quoi..?
M
5 juin 2015 13:04
Citation
chrisado a écrit:
Expliquer quoi..?
imagination fertile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 13:04 par Mark Landers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook