Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le masque de mon mari est tombé
h
6 juin 2015 17:31
Posteuse

Il ne faut pas penser a refaire ta vie pour l'instant

Lêrreur et les divorcée font c'est de sortir d'un mariage pour rentrer dans un autre. Elles veelnt a tout priy se remarier tres vite et c'est ce qui leur jour des tours , C'est ça le piége

Il faut d'abord sortir de son mariage raté, faire son deuil, se reconstruire, s'occuper de ses enfants et ensuite voir ce que la vie peut vous offrir

Là, tu es hyper jeune, 26 ans , a ton age la plupart n'est meme pas mariée une fois, et toi tu as 3 enfants de 2 lits différents . Waw

Faut accuser le coup, mettre le hola sur la poisse, faire un plan de vie pour toi et les enfants

quand ils seront grand, a 40 ans, tu auras oublié tes deboires, tu pourras de nouveau refaire confiance et qui sait te remarier. tu seras encore jeune et desirable. Y en a de plus en plus qui se marient pour la 1 ere fois a 40 ans.
6 juin 2015 18:22
Citation
goldfinch a écrit:
tu sais pas choisir tes epoux madame la provenance n'a rien avoir la dedans
qu"allah te facilite
C POUR SA JE CROIS PAS AU DESTIN winking smiley
6 juin 2015 18:47
Je pense qu'il a du se dire qu'en gros vu que tu es divorcée avec enfant, tu es une moins que rien dans sa tête, et en gros, il a du venir avec toi pour les papiers avant tout.
Donc oui il s'est rendu compte que ce n'est pas si facile que ça de vivre dans un pays étranger avec une femme qu'on n'aime pas, un enfant qui n'est pas le sien etc...

S'il te frappe, il n'y a qu'une seule issue, va chez tes parents avec tes enfants, et demande le divorce
n
6 juin 2015 19:22
Salam
Tu as 26 ans, 3 enfants et tu est encore jeune. Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux récupérer une vie calme, pense a tes bouts de chou et evite leur l'enfer d'une vie ou la mère se fait taper dessus sans rien dire, je suis sure que tu est éduquée et donc capable de te débrouiller seule alors pour quelle raison tu suportes ca depuis autant de temps? Débarasse toi de ce point noir dans ta vie, concentre toi sur tes enfants et prend toi en main, tu t'en portera que mieux tu verras inchallah
6 juin 2015 19:57
ben qu'est ce que t'attends pour reagir ma grande, de te retrouver dans un linceul...
ou PIRE, de mettre un de tes enfants dans un linceul...???
e
6 juin 2015 21:27
Citation
sawsanou a écrit:
Salem Aleykum Rahmatoullah

Voilà j'ai 26 ans et bientôt 3 enfants inshaAllah dont le premier enfant issu du premier mariage.(mon premier mariage foutu en l'air car mari infidèle) alors comme vous pouvez comprendre je me suis remarié ...
... ERREUROups Cela fait 4 ans que je suis marié et je vis un cauchemar interminable avec cette homme !!

26 ans et 3 enfants dont 2 avec une sous-merde ? tu réfléchis avec quoi exactement ? tes fesses ?
allez courage, on dit jamais 2 sans 3, le prochain sera meilleur que les 2 premiers et surtout ne change pas, ça serait dommage de t'arrêter en si bon chemin
t
6 juin 2015 21:29
Citation
elbn a écrit:
26 ans et 3 enfants dont 2 avec une sous-merde ? tu réfléchis avec quoi exactement ? tes fesses ?
allez courage, on dit jamais 2 sans 3, le prochain sera meilleur que les 2 premiers et surtout ne change pas, ça serait dommage de t'arrêter en si bon chemin
salam ton com est super dur.angry smiley et vraiment pas aidant.
e
6 juin 2015 21:44
Citation
tlemcen 75 a écrit:
salam ton com est super dur.angry smiley et vraiment pas aidant.

slm
tu veux l'aider en la plaignant ? en l'hébergeant chez toi avec ses gosses ?
allons cessons un peu l'hypocrisie du blablabla je te plains ma pôôôvvvvv t'as pas de chanceuhhhhhhhhhhhhhhhh !
elle est assez grande pour faire 3 gosses, elle est donc assez grande pour se sortir de la situation dans laquelle elle s'est mise

Si tu me dis que faire des gosses avec un type comme ça c'est normal alors là je pourrai douter de ma santé mentale.
t
6 juin 2015 21:48
Citation
elbn a écrit:
slm
tu veux l'aider en la plaignant ? en l'hébergeant chez toi avec ses gosses ?
allons cessons un peu l'hypocrisie du blablabla je te plains ma pôôôvvvvv t'as pas de chanceuhhhhhhhhhhhhhhhh !
elle est assez grande pour faire 3 gosses, elle est donc assez grande pour se sortir de la situation dans laquelle elle s'est mise

Si tu me dis que faire des gosses avec un type comme ça c'est normal alors là je pourrai douter de ma santé mentale.
TU dois etre sacrement triste pour agresser les gens de la sorte. PRENDS TES BASKETS ON VA FAIRE UN FOOTING...ZenZenZen
r
6 juin 2015 22:20
si elle a envie de faire des enfants qu'elle en fasse elle est responsable de son utérus bon sang en quoi ça vous dérange n’écoute pas ces gens ;car les plupart n'aiment pas que les autres fassent des enfants même si ils on 10 eux. quand on se marie c'est pour avoir une famille c'est pour ce on est sur cette terre pour la repeupler jusqu’à la résurrection
h
6 juin 2015 22:41
Il faut arreter avec le repeuplement . La terre est supeuplée . On est trop nombreux sur cette planète

elle a un enfant , elle se remarie . Elle fait pas 2 enfants express. Il faut deja voir si le mariage est bon. Va pour un , mais 2 . LOL

Il faut reflechir avec sa tete. sauf si c'est un accident . J'ai rien a dire
r
6 juin 2015 22:59
si comme ça si tu arrive pas a l'accepter c ton probleme c dingue certaines personnes comment son bornés
7 juin 2015 00:36
Citation
rouina06 a écrit:
C POUR SA JE CROIS PAS AU DESTIN winking smiley


pourquoi vous me dites ça madame moody smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
7 juin 2015 00:45
Citation
goldfinch a écrit:
pourquoi vous me dites ça madame moody smiley
quand on dit il faut choisir yek destin tu peux pas choisire tu prends ce que ta ecris alors ?c pour sa je en crosi pas au destin surtout dans mariage
7 juin 2015 00:58
Citation
rouina06 a écrit:
quand on dit il faut choisir yek destin tu peux pas choisire tu prends ce que ta ecris alors ?c pour sa je en crosi pas au destin surtout dans mariage

disons que parfois on peut choisir et d'autre fois non mais si tu parle de choix genre tu choisi d'accepté ce pretendant oui ta le choix mais si non ta pas de catalogue dhommes et tu choisi celui qui te plait le plus a moins que tu sois tres trs treeeees belle et treeeees tres riche ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
7 juin 2015 10:27
Citation
elbn a écrit:
26 ans et 3 enfants dont 2 avec une sous-merde ? tu réfléchis avec quoi exactement ? tes fesses ?
allez courage, on dit jamais 2 sans 3, le prochain sera meilleur que les 2 premiers et surtout ne change pas, ça serait dommage de t'arrêter en si bon chemin

SLM ALEYKUM TU SAIS LA CHOSE KE TU SAIS PAS CEST KE KAND TU VIS AVEC LA PERSONNE KE TU VOIS LE VRAI VISAGE ....MON PREMIER MARI ETE RESPECTUEUX ET TRES ATTENTIONNE MAIS MA TROMPER LE DEUXI2ME LE CONTRAIRE ET ME FRAPPE BREFF
JE SOUHAITE A PERSONNE DE SE FAIRE AVOIR COMME JE ME SUIS FAITES AVOIR WA HAMDOULILAH
A
7 juin 2015 20:23
Citation
sawsanou a écrit:
SLM ALEYKUM TU SAIS LA CHOSE KE TU SAIS PAS CEST KE KAND TU VIS AVEC LA PERSONNE KE TU VOIS LE VRAI VISAGE ....MON PREMIER MARI ETE RESPECTUEUX ET TRES ATTENTIONNE MAIS MA TROMPER LE DEUXI2ME LE CONTRAIRE ET ME FRAPPE BREFF
JE SOUHAITE A PERSONNE DE SE FAIRE AVOIR COMME JE ME SUIS FAITES AVOIR WA HAMDOULILAH

Je ne te juge pas, pour le deuxième, c'est vrai que tu n'as pas eu de chance mais c'est dommage de ne pas avoir dit stop tout de suite et j'ai déjà posté cette vidéo mais je la remets pour te donner la force (essaie de la regarder) :




Sinon pour le premier, c'est trop tard mais s'il est vraiment gentil et qu'il t'a trompé, tu n'aurais pas pu lui pardonner? Je sais que c'est facile à dire mais je trouve dommage de tout foutre en l'air à cause d'une bêtise qu'il n'aurait peut-être pas recommencé...
Perso, je serais déçue mais pour ma famille si c'est une belle personne, je passerais l'éponge au moins la première fois mais ce qui est fait est fait.
Est-ce qu'il voit son fils? son fils ne lui dit pas que cet homme le tape? ton premier mari ne fait rien pour protéger ton fils? (J'essaie de comprendre).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 20:24 par Secret1.
h
7 juin 2015 20:33
Citation
Secret1 a écrit:

Sinon pour le premier, c'est trop tard mais s'il est vraiment gentil et qu'il t'a trompé, tu n'aurais pas pu lui pardonner? Je sais que c'est facile à dire mais je trouve dommage de tout foutre en l'air à cause d'une bêtise qu'il n'aurait peut-être pas recommencé...


J'allais dire la meme chose que toi.

Il etait gentil et respectueux. Il a fait une erreur . Elle a fait son indignée. Et regarde ou ca l'a menée . 26 ans et 3 enfants de 2 lits différents
C'est hyper jeune et hyper lourd. Elle ne peut en aucun cas envisager un 3 eme mariage dans l'immédiat a cause de ses 3 enfants . Et pis si elle tombe sur un autre phénomène d'un genfe nouveau , hein? Ca risque de perturber les enfants

les femmes d'antan, pardonnaient la trahison et patientaient . Elles gagnaient sur la dureé. Le mari se calme . Elles sauvent leurs enfants et finissent en couple

les filles de nos jours , pour une sms, un regard, elles divorcent . elles se remarient et divorcent . Et finissent seules a élever des enfants avec le RSA.

A choisir...perplexe

Citation
Secret1 a écrit:
Perso, je serais déçue mais pour ma famille si c'est une belle personne, je passerais l'éponge au moins la première fois mais ce qui est fait est fait.
Est-ce qu'il voit son fils? son fils ne lui dit pas que cet homme le tape? ton premier mari ne fait rien pour protéger ton fils? (J'essaie de comprendre).

Tu es une femme sage et pleine d'intelligence
Moi aussi j'aurais donné une seconde chance

Apres entre un mari qui fait une seule erreur et casanova ou l'amateur de p.tes c pas pareil c sur. On connait pas ton histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 21:37 par happyhours.
8 juin 2015 12:44
ALORS JUSTE POUR INFO KAND VOUS VOUS FAITES OPERER PARCE KON DECOUVRE UN MST KI PEUT ENDOMMAGER VOTRE UTERUS EXCUSER MOI MAIS JAI PRIS MES JAMBES A MON COUP ET CE NETAIT PAS KUNE SEULE FOIS DAPRES LE BILAN GYNECOLOGIQUE DONC MONSIEUR DE MON PREMIER MARIAGE ALLER A DROITE A GAUCHE MALGRE LA BARBE ET LE QAMIS... HEUREUSEMENT KIL NE SONT PAS TS PAREIL!!!
BREF IL YA DES PERSONNE EPROUVER DS LA SANTER DAUTRE EPROUVER DS LA FAMILE DAUTRE EPROUVER PAR LA PAUVRETEE MOI JE SUIS EPROUVER DANS LE MARIAGE PEUT ETRE TROP GENTILLE ... JE NOSE MM PAS LEVER LA VOIX CONTRE LUI ET LECOUTE A DOIGT ET A LOEUIL ET QUAND JE VOIS DES FEMME SUPER AUTORITAIRE AVEC LEUR MARI ET EN CONTRE PARTI LE MARI EST GENTIL JE ME POSE DES KESTIONS...
8 juin 2015 12:50
Citation
sawsanou a écrit:
ALORS JUSTE POUR INFO KAND VOUS VOUS FAITES OPERER PARCE KON DECOUVRE UN MST KI PEUT ENDOMMAGER VOTRE UTERUS EXCUSER MOI MAIS JAI PRIS MES JAMBES A MON COUP ET CE NETAIT PAS KUNE SEULE FOIS DAPRES LE BILAN GYNECOLOGIQUE DONC MONSIEUR DE MON PREMIER MARIAGE ALLER A DROITE A GAUCHE MALGRE LA BARBE ET LE QAMIS... HEUREUSEMENT KIL NE SONT PAS TS PAREIL!!!
BREF IL YA DES PERSONNE EPROUVER DS LA SANTER DAUTRE EPROUVER DS LA FAMILE DAUTRE EPROUVER PAR LA PAUVRETEE MOI JE SUIS EPROUVER DANS LE MARIAGE PEUT ETRE TROP GENTILLE ... JE NOSE MM PAS LEVER LA VOIX CONTRE LUI ET LECOUTE A DOIGT ET A LOEUIL ET QUAND JE VOIS DES FEMME SUPER AUTORITAIRE AVEC LEUR MARI ET EN CONTRE PARTI LE MARI EST GENTIL JE ME POSE DES KESTIONS...
Pour quelles raisons restes tu avec lui..? Tu as peur? tu n'as pas de revenus..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook