Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque de funegrec( 7alba)
17 avril 2012 20:37
[hh7.an3m1.com]



les bienfaits du funegrec sont bcp malgré son odeur désagréable mais là je vais consacrer ce poste que pour les masques, j'en ai deux qui servent a éclaircir la peau et l 'adoucir les plus connus

1- un blanc d oeuf + c a s funegrec tu mélanges les deux et tu les appliques une fois sécher lave ton visage
2- c a s funegrec + c a s créme fraîche même utilisation que le 1 er

PS : tu peux apés lavage de ton visage utiliser l'eau de rose si tu en as

et si vous avez d'autres recettes partager avec nous bonne réception les miss

======================================================

[hh7.an3m1.com]
17 avril 2012 20:40
PS: funegrec en poudre
17 avril 2012 20:42
PS pour le 2 éme masque 2 c as créme oula dsl
17 avril 2012 20:54
Salam aleikûm,

Dans le premier masque que tu as donné, on peut rajouter aussi du miel, ça donne une peau éclatante.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
17 avril 2012 20:58
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Dans le premier masque que tu as donné, on peut rajouter aussi du miel, ça donne une peau éclatante.

merci ريم pour l'infoyawning smiley
b
18 avril 2012 12:13
barakAllahou fiki ma soeur pour la recette
SoubhanAllah ca fait plusieurs jours que je recherche a recette de ce fameux masque bel 7oulba
Et voila tu l'as postée

Merci !!
W
18 avril 2012 15:57
Bonjour,

J'avais jamais entendu parler de l'7alba en masque, ikhta fi rfissa lol hummmm, je vais essayer dès aujourd'hui mais l'odeur part ou ça sent quand mm encore?

Merci, j'ai des tas de recettes aussi, je ferais passer oki, celui de l'argile blanche est super, je l'ai fait tester à environ 200 personnes (mm des françaises), elles en sont devenues dingues et en ont acheté en pharmacie mais c t pas le mm et surtout pas le mm résulta (le mien venait du Maroc mdr!!! mais je n'en ai plus)t, mais diel bekia keyeb ça colle comme de la glue. Mais chez un grossiste.

A plus tard inch'allah ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem bisous les filles
18 avril 2012 23:08
salam soeur
merci bcp on attendra ta participation avec plaisir inchaallah , o cha8itini fi rfissa ah minak ah o ah min8acrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook