Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pr cheveux secs
26 octobre 2006 12:33
salam smiling smiley

quelqu'un connait un bon masque pour cheveux secs ? car j'ai les cheveux bouclés et bien sur faut souvent les entretenir mais je ne sais pas quoi utiliser , si quelqun a deja testé des masques qui sont efficaces je suis prenante !

et en plus je lisse mes cheveux au fer a lisser donc il me faut un masque vraiment efficace smiling smiley

merci smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
26 octobre 2006 12:54
MAsque au beurre de karité ou a l'huile d'argan. Et n'abuse pas trop sur le fer a lisser c si joli les boucles.eye popping smiley
n
26 octobre 2006 13:29
Masque de la marque kerastase ou bien les loreal professionnel ceux que tu trouves en boutique de coiffeur
26 octobre 2006 13:34
Fait des masques: a la moelle de bœuf,l’huile au germe de blé, de noisettes, aloès véra, karité, etc.
Ne choisis jamais un de ces masques qu'on laisse poser cinq minutessad smiley pas suffisant! mais, prend plutôt un qu'on peut poser vingt minutes et + sous une serviette chaude et n'ai pas peur de dormir toute la nuit avec thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 octobre 2006 14:35
merci pr vos reponses les filles smiling smiley sinon aicha tu as des "recettes" de masques naturels ? ou c'est des noms de masque qu'on peut trouver en magasin ?

oui ninette je sais mais c'est difficile a entretenir les boucles eye rolling smileyalors que quand je les lisse y'a moins de choses a faire !winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
26 octobre 2006 22:30
voila quelques masque naturel pour cheveux secs


masque a la moelle de boeuf
Procure toi 2 os à moelle de boeuf, recueille la moelle et mélange la à 2 cuillères à soupe d’huile de germe de blé. Laisse agir 2 heures ou toute une nuit et rince.

*****************************

masque huiles d'olives et jaune d'oeuf
Dans un bol, mélange 30 ml d’huile d’olive + 2 jaunes d’oeuf Laisse agir 1 heure à toute 1 nuit puis bien rincer (3 shampooings en général).

****************************

masque a l'avocat
Fait un masque avec de la pulpe d’avocat + 1 jaune d’oeuf + 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Étale sur cheveux humides.

******************************

masque miel huiles et oeuf
Dans un bol, mélange 2 cuillères à soupe de miel + 3 cuillères à soupe d’huile d’amande douce + 1 jaune d’oeuf.

*********************************

masque a l'amande
Dans un bol, battre 1 oeuf dans un 1/2 verre d’huile d’amande douce + 1 cuillère à soupe d’amande en poudre.

********************************

masque huiles et crème fraîche
Au bain marie, fait fondre : 4 cuillères à soupe de miel + 4 cuillères à soupe d’huile d’amande douce. Quand le mélange est fondu, retire du feu et ajoute 4 cuillères à soupe de crème fraîche. Remue bien.

*************************************


3 MODES OPERATOIRES :
Fait une huile de massage à garder toute la nuit avec 30 ml d’huile vierge et 10 gouttes d’huile essentielle.


les différentes huiles de massage que l’on peut utiliser :
Avocat,Jojoba,Karité,Monoï,Onagre,Pépins de raisin,Ricin,noisette


SHAMPOOING NOURRISSANT A L’ANCIENNE :
A faire 1 fois par mois.
Râpez finement du savon de Marseille afin obtenir le valeur de cuillère à soupe de copeaux.
Versez les dans un bol contenant 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 jaune d’oeuf et 1 jus de citron.
Mélangez le tout, puis appliquez cette pommade sur vos cheveux mouillés en massant bien.
Laissez agir 15 mns, puis rincer.
Recommencez en ajoutant 1 cuillère à soupe de vinaigre à l’eau de rinçage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 octobre 2006 09:49
Salem les filles !!

Un conseil pour les cheveux sec, vu que c mon cas, vous vous lavées les cheveux et une fois kil sont rincé, vous leur metté de l'huile d'argan, d'amande douce ou au pire l'huile d'olive, vous les laissé séché comme ça (par contre faite le le weekend, sinon ca craint ), une fois que les cheveux sont presk sec vous les relavé (l'idéal c de passé une nuit avec un masque d'huile), et vous les rincé bien , noublié pas l'après champooing.... vous faite ça une à deux fois par mois, pendant 5 mois et le résultats est super....

BIZ
n
29 octobre 2006 02:14
bonsoir
moi je te conseil la gamme PHYTOS en pharmacie vraiment thumbs up
moi j'ai le shampooing,masque et sérum plus de fourche plus sec du tout et le séchage plus facile.
46 euros en tout ça vaut le coup car produit naturel et sans silicone.
30 août 2014 17:05
Salem ilikoum je voulais savoir comment utiliser les os de moelle de veau. J'ai les cheveux qui tombe, qui sont abimés et sec.
Merci a vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook