Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque capilaire maison
T
26 juillet 2014 18:59
Coucou labnat,

Aurez vous des recettes de masque maison pour rendre les cheveux super doux, des masques que vous avez l habitude de faire régulièrement et qui marche très bien avec des résultats satisfaisant!!!
J attend vos recettes winking smiley
26 juillet 2014 19:01
Salem. L'huile de coco melanger a l'huile d'amande smiling smiley et le beurre de karité aussi
T
26 juillet 2014 19:18
Merci sanounah pour ta reponse! le beurre de karité j ai le garnier melanger a de l avocat je le met de tmps a autres c est tres gras mais sa hydrate bien! l huile de coco on peut se le procurer où?
26 juillet 2014 19:20
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Merci sanounah pour ta reponse! le beurre de karité j ai le garnier melanger a de l avocat je le met de tmps a autres c est tres gras mais sa hydrate bien! l huile de coco on peut se le procurer où?

C'est mieux que tu le fasse seul ton masque crying)

L'huile de coco je pense dans un magasin africain moi c'est ma soeur qui me la acheter et je sais pas du tout ou elle a a acheter au pire ya le lait de coco ten trouve en grande surface.
T
26 juillet 2014 19:25
oui y a pas mieux que de le faire seul a la maison pas de produit chimique!
c est vrai que j en avait acheter une fois maitenn que j y pense mais c ete une sorte de pommade tres grave a la coco c ete trop trop gras du coup je l utiliser plus. l huile sa doit etre mieux merci ma soeur!!! yawning smiley
T
27 juillet 2014 00:22
62 lectures et pas de masque capilaire maison Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook