Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masmar lkiff me fait mal
b
7 novembre 2008 13:32
[/b]IllJ'en appelle à vos conseils pour une crème,une méthode efficace en parapharmarcie ou autres pour masmar lkiff c genre un trou odssu de mé pieds,javé k1 mé apré j remarké le deusiem é ceuila me fé vrmt mal,é la le trosiem commece.hier jété ché le medcin el ma doné une créme pour lapliké le soir mé chépa si y va marché pasq mm le medcin y ma pas précisé c koi com trou él c pas pttr k que les arabes qui attak comme c genre de masmar lkiff!!!!,j déja essayé des preparation (pharmacie),je lé é deja brulé(kuito) avec du feu mais aucune resultat!!!!!

aidééé moi svp!!!!imaginé si ts mé pieds devien comme une crép (baghrir)))))crying(


yawning smiley
sobhana llah laadem,sobhana llah wabihamdih,allaho akbar
n
7 novembre 2008 13:47
salam

je suis un peu prés dans le même cas que toi, sauf que moi j'en ai 2 sur deux doigts, j'ai tout essayé un ruc qui 'appelle Duofilm, un autre aussi qu'on applique pendant 20 secondes et za3masa part aprés c'est pas vrai csa part meme pas.

on attend vos répnses , merci
m
7 novembre 2008 14:04
salam,

s il s agit d une verrue et bien j ai tout éssayé pendant 2 ans les produits pharmacie rien, dermathologue pour la bruler rien.

Ils m ont dit de frotter soit de l ail sur la verrue, soit frotter la peau vert de hèndiya mais pas celle qui se mange, l aute les racines de hèndiya.tout les soirs je prenais un petit morceau d ail et un panssement pour tenir et hamdoula elle est disparu sans que je face attention, je dirais a peine 20 jours.
m
7 novembre 2008 15:01
c koi des verrues? ou quoi?
VOUS PARLEZ DE TROUS DANS LES PIEDS??????
j
7 novembre 2008 15:43
Salam,

Qaund j'ai lu ton message j'étais prise d'un fou rire laisse tombé..........**Mssmar el kiff**

Vla le nom déjà de drogué

Je rigole m'ai j'en avai un sous le pied c'est à dire la voute plantaire et au bled on me la enlever alors quand tu te douche ou sinon tu mets ton pied dans l'eau chaude et aec une lame tu enleve la peau morte tu gratte en faite apres tu applique le produit duofilm et un pansement et promis sa marche la preuve je l'ai plus dc voila a faire tous les jours au pire matin et soir.

J'espere que tu gagnera la bataille contre ce massmar el kifff
c
7 novembre 2008 15:53
Salamoualikoum

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais au collège et au départ je n'avais qu'un mesmarr el kiff qu'au dessous du pied, puis j'ai commencé à en avoir sur l'index et sur les doigts, non seulement c'était moche mais en plus ça faisait malIll...J'ai tout essayé : médicament, de les brûler, l'homéopathie mais wallou rien n'y a fait, j'avais plus le pourtour du mesmarr el kiff brûlé qu'autre chose!!!!Grrrr


Un jour ma mere qui en avait marre m'a dit vient par ici, elle m'a donné une banane et m'a demandé de frotter la peau de banane sur les mesmarrs el kiff que javais et de jeter la peau de banane sur le toit de mon garage....J'y croyais pas trop mais j'ai mangé la banane (qui au passage était bien bonnegrinning smiley) et balancé la peau de banane sur le toit comme me l'avait demandé ma mamounette....Puis je n'y ai plus repensé sans trop m'attarder sur la banane magique....Et bien figures toi que plus rien, et pour tant Dieu sait que j'ai lutté avec tout un tas de médicament je te promets que plus une trace, plus de "trou" plus rien koi!!!!! effet placebo ou autre??? Je peux pas te dire, tout ce que je sais c'est que je me suis débarassée de tous les mesmarr el kiff que j'avais (en plus j'en avais d'autres qui commençaient à pousser...)

Voilà ma petite expérience, si ça peut t'aider cours a carrefour au rayon fruit....winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
s
7 novembre 2008 16:04
Salam,

J'en ai souffert l'année dernière, on m'a fait essayer pleins de trucs mais rien n'a marché finalement je suis allé chez une dermatologue, elle m'a brulé la verrue avec de l'azote (ca fait pas mal ) et ma donné une préparation à mettre tous les jours et un espece de petit truc incisif avec lequel il fallait que je retire la peau morte tous les soirs. Au bout de quelques semaines walou comme si j'avais rêvé .smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 16:12 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
b
8 novembre 2008 18:49
merci soeur je vé la fér tt desuit bnn idée vitamin é éficaseyawning smiley
a
9 novembre 2008 14:40
Salut

Je voulais te dire que moi aussi j'avais des verrues quand j'étais petite.
Je te conseil d'aller voir un dermatologue pour qui te les brules à l'azote et au bout de quelques jours tu n'aura plus rien.

Par contre je te déconseille les produits à acheter en pharmacie!!!!!!!
g
9 novembre 2008 15:12
hamdoulilah j'en ai jamais eu, mais j'entend souvent parlé de ce mesmarr lkiff.
c'est contagieux, faut éviter de marcher dans des lieux publics pieds nus surtout dans les salles de sport, piscine et douches publics, hamam ...

faut également hydrater et bien masser les pieds.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
d
11 novembre 2008 00:40
ca s'appelle le durillon en medecine
s'il te gène vraiment et s'il est assez volumineux tu doit consulter un dermatologue pour faire une cryothérapie ou l'application du liquide azoté c trés facile et efficace sur place
b
11 novembre 2008 21:21
okkkk merciiiiiyawning smiley
k
13 novembre 2008 00:28
salam les filles,

c'était juste pour vous dire ce ne sont ni des verrues ni des durillons,SE SONT DES CORS!!
moi je les ai toujours sur la voute plantaire des deux pieds!!
et j'ai meme fait des radio et d'aprés les médecins sa ne par jamais, c'est soit disant l'os qui écrase la peau(d'aprés mon podologue)!!
donc voila
biz les filles
r
5 novembre 2013 16:03
moi aussi j'ai msmar l kiff dans mon pied gauche,il me fait mal , il me derange bcp, si vous avez quelque chose pour l'enlever envoyez le moi merci <3 Heu
14 décembre 2013 17:44
aucun traitement pour les cors
11 mars 2014 08:57
Il n y a pas de traitement specifique pour les cors
c
11 mars 2014 11:04
ya aussi le podologues qui peuvent etre consulter
s
20 mars 2014 11:06
j'avais même souci je l'avais au pied .. et bah tous ces crèmes ne marche pas ( 3 ans de traitement )
et enfin la seule solution c’était une opération chez :
voilà ses cordonnées si t'es à casa
Dr noureddine Bennani :

12 RUE PRINCE MLY ABDALLAH , Casablanca Téléphone:0522261191Email: non disponible
0 Avis
Spécialités:
Dermatologie

perds pas du temps .. parce que ça devient très douloureux à un point que tu peux pas l'imaginer
20 mars 2014 11:08
Meme avec l'opertion ca recidive avec le temps ce n'est pas un traitement radical
s
20 mars 2014 16:03
je l'ai fait moi même , et depuis comme si rien n' a passé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook