Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masha-alah 3la had l'equipe !
l
13 février 2008 06:58
"in ya3lam Laho fi qolobikom khayran yatikom khayran " sadaqa Laho-l3adim :


[www.alarabiya.net]
K
13 février 2008 10:04
Cette équipe ne cesse pas de m'étonner..Dieu les récompense pour leur bonne foi
b
13 février 2008 10:07
Citation
lifeislife a écrit:
"in ya3lam Laho fi qolobikom khayran yatikom khayran " sadaqa Laho-l3adim :


[www.alarabiya.net]

mashae lahe smiling smiley
s
13 février 2008 10:20
C'est pas nous qui feront la meme chose angry smiley

Allah ired lihoum khirhoum.... apres kanouté mnt c la selection egyptienne...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
13 février 2008 15:04
je trouve pas les mots, ce sont des vrai "rjaaalllll"!!
C
13 février 2008 15:17
Pas "rjal" mais "rigalaaaaaaaaaaaaaaa"!Bravo!
s
13 février 2008 17:31
ha ha ha rigaaaaaaaala bi ma3na lkalima Clap

Citation
Casasurseine a écrit:
Pas "rjal" mais "rigalaaaaaaaaaaaaaaa"!Bravo!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
14 février 2008 03:05
j'aurais pas été musulman ! j'aurais dit illico "la religion est vraiment l'opium du peuple ! "
r
14 février 2008 03:16
j'en suis presque envieux !
laa ilaha illa llah
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
l
14 février 2008 06:46
Citation
sopi a écrit:
C'est pas nous qui feront la meme chose angry smiley

Allah ired lihoum khirhoum.... apres kanouté mnt c la selection egyptienne...


j'ai cherché quelques photos de nos joueures avec quelques titizat mais j'ai pas trouvé.. juste pour vous montrer ce que font les notre... , les egiptiens ont donné une belle image de muslim a Ghana meme les no-musilmant étaient touché par ce geste lah izidhom ...

Lah soubhanah savait que cette region a besoin d'un masjid et no pas d'un bar c'est pour cela qu'il a donné la victoire aux egiptiens a chaque occasion ils montre leur attachement a l'islam .
j
14 février 2008 09:48
Citation
kmelcasa a écrit:
j'aurais pas été musulman ! j'aurais dit illico "la religion est vraiment l'opium du peuple ! "

ce que tu as écris ne veut absolument rien dire, tu l'as pensé et dit donc en un sens, c'est kif kif!! assume tes propos !

en tout cas, entre un chamakh perdant entouré de nanas légères et des égyptiens gagnants et remerciant Allah , c'est le jour et la nuit !!!
s
14 février 2008 10:24
lool tkt les fotos en boite de nuit de nos chers compatriotes tournent en boucle..... pas besoin de preuve on le sait tous.... entre celui qui se perce les oreilles et celui qui se dondine ac une blonde platine.... t'as le choix!!!!!!!!!

Citation
lifeislife a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est pas nous qui feront la meme chose angry smiley

Allah ired lihoum khirhoum.... apres kanouté mnt c la selection egyptienne...


j'ai cherché quelques photos de nos joueures avec quelques titizat mais j'ai pas trouvé.. juste pour vous montrer ce que font les notre... , les egiptiens ont donné une belle image de muslim a Ghana meme les no-musilmant étaient touché par ce geste lah izidhom ...

Lah soubhanah savait que cette region a besoin d'un masjid et no pas d'un bar c'est pour cela qu'il a donné la victoire aux egiptiens a chaque occasion ils montre leur attachement a l'islam .
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 février 2008 12:00
Le lien s'ouvre mais rien concernant l'équipe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
14 février 2008 13:52
c'est en arabe qql'un peut nous dire de quoi il s'agit merci
s
14 février 2008 14:36
ha ha ha faut te mettre à l'arabe evil

No sérieux c dit comme koi le joueurs de la selection egyptienne ont tous cotisés (une partie de leurs gains de la CAF) pour construire une mosquée au ghana

Citation
feriell a écrit:
c'est en arabe qql'un peut nous dire de quoi il s'agit merci
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
14 février 2008 15:49
Citation
feriell a écrit:
c'est en arabe qql'un peut nous dire de quoi il s'agit merci

même si tu arrive à le lire, tu as l'impression de ne pas comprendre, tellement leur geste est énorme, et tellement on a pas l'habitude de voir de telle actions...


BRAVOOOOOO les égyptiens, vous ancêtres (pharaons) sont fières de vous
a
14 février 2008 16:42
Désolé de casser un peu l'ambiance.
Le geste exceptionnel fait par cette équipe en offrant une mosquée est bien mais j'aurais preféré un hopital, une école ou un abri pour pauvre.
Notre religion et dieu merci peut s'exercer dans n'importe quel endroit.
Enfin c'est un geste symbolique, chacun peut le prendre comme il veut.
En revanche , un mot dans l'article me gêne,on it que la viande a été istribué aux pauvres musulmans , j'espere que c'est une erreur du rédacteur et que les pauvres non musulmans ont également profité.

Pour revenir au foot et ce n'est pas moi qui en parle le premier, cela m'aurait beaucoup étonné qu'on crtique e la sorte l'équipe marocaine si elle avait remporté le trophée, coifure et boucle d'oreilles ou pas?????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
14 février 2008 16:56
ok merci oui faut vraiment que je me mette a l'arabe

apparemment cette équipe a brillé par bien des égards au points ou Israël demande l'expulsion d'un joueur pour avoir mêler politique et jeux, car il a rendu un hommage aux Palestinien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook