Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masculinité des maghrébines
27 janvier 2016 18:15
Salam aleykoum, vous avez pas remarqué dans votre vie que beaucoup de garçons manqué ou de filles négligés étaient des maghrébines?

Sans rentrer dans le cliché de la fille des cités j'ai quand même ressenti chez beaucoup de maghrébine une attitude un peu masculine. Soit dans leur tenu vestimentaire, soit dans leur façon de parler.

Genre elles vont parler fort, jamais montrer leurs émotions, faire des bêtises de garçons, se tenir dans la rue comme des garçons

Bon après vers 20-25 ans ça va elles redeviennent féminine quand même
F
27 janvier 2016 18:17
Wa aleikoum salam

Non je n'ai pas particulièrement remarqué.
27 janvier 2016 18:18
Salam,

Non, pas spécialement.
L
27 janvier 2016 18:18
Sa c'est plutôt les filles de cité qui traînent avec des racailles donc forcément elles prennent leurs comportement.
27 janvier 2016 18:18
Sérieux? Bizarre j'ai remarqué plein de fois moi
J'me disais mais pourquoi Yasmina ne sent jamais la rose comme Marie-Claire ptdr
Non mais après avec le temps ça va elles redeviennent normale
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Non je n'ai pas particulièrement remarqué.
T
27 janvier 2016 18:19
Alikoum salam,

Cesse de trainer avec des cas sos et sors de ton ghetto.

Perso, les filles de 15-22 ans que je croise sont habillées comme de vraies femmes ce qui est également désolant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 20:45 par TheOnlyOne .
27 janvier 2016 18:19
Non pas forcément avec des comportements de racaille, des fois c'est léger tu vois
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Sa c'est plutôt les filles de cité qui traînent avec des racailles donc forcément elles prennent leurs comportement.
27 janvier 2016 18:22
Peut être qu'elle se parfume pas pour ne pas attirée les hommes tout simplement.
Citation
Diorf a écrit:
Sérieux? Bizarre j'ai remarqué plein de fois moi
J'me disais mais pourquoi Yasmina ne sent jamais la rose comme Marie-Claire ptdr
Non mais après avec le temps ça va elles redeviennent normale
27 janvier 2016 18:24
Pas bête
Citation
Sunshine88 a écrit:
Peut être qu'elle se parfume pas pour ne pas attirée les hommes tout simplement.
A
27 janvier 2016 18:26
Jamais remarqué de maghrébines masculine c'est plutôt le contraire elles sont très charmante et très élégante avec une touche de discrétion contrairement au ksos française qui sont elle pas terrible...
27 janvier 2016 18:27
salam

je trouve au contraire que les maghrébines sont TRES feminines.
27 janvier 2016 18:29
Ah ok j'suis tout seul alors grinning smiley
L
27 janvier 2016 18:29
Alors je sais pas j'en ai jamais vu pourtant y en a plein sur paris mais je vois pas les descriptions que tu as donner
Citation
Diorf a écrit:
Non pas forcément avec des comportements de racaille, des fois c'est léger tu vois
27 janvier 2016 18:32
Dommage perplexe

Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Alors je sais pas j'en ai jamais vu pourtant y en a plein sur paris mais je vois pas les descriptions que tu as donner
L
27 janvier 2016 18:33
Les françaises je trouve aussi qu'elles sont pas terrible en plus de leur arrogance mais ç vrai que les maghrébines sont magnifique smiling smiley
Citation
Apocalyptiko a écrit:
Jamais remarqué de maghrébines masculine c'est plutôt le contraire elles sont très charmante et très élégante avec une touche de discrétion contrairement au ksos française qui sont elle pas terrible...
27 janvier 2016 18:34
ben bravo ce que vous dites sur les francaises.. --'

enfin bref.

bon. Diorf au moins ca t'a permis de les remarquer nan?

ca se saurait si les maghrébins aimaient reellement les filles discretes ^^
27 janvier 2016 18:35
Salam

Et c'est pourtant bourré de préjugés !
Que de clichés (non fondés qui plus est)

Citation
Diorf a écrit:
Sérieux? Bizarre j'ai remarqué plein de fois moi
J'me disais mais pourquoi Yasmina ne sent jamais la rose comme Marie-Claire ptdr
Non mais après avec le temps ça va elles redeviennent normale
a
27 janvier 2016 18:36
salam

bien au contraire, je trouve les maghrébines dans l'ultra féminité, à l'excès parfois
rares sont les cas que tu décris

ce que tu décris n'est pas lié aux origines mais plutôt au lieu d'habitation

Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, vous avez pas remarqué dans votre vie que beaucoup de garçons manqué ou de filles négligés étaient des maghrébines?

Sans rentrer dans le cliché de la fille des cités j'ai quand même ressenti chez beaucoup de maghrébine une attitude un peu masculine. Soit dans leur tenu vestimentaire, soit dans leur façon de parler.

Genre elles vont parler fort, jamais montrer leurs émotions, faire des bêtises de garçons, se tenir dans la rue comme des garçons

Bon après vers 20-25 ans ça va elles redeviennent féminine quand même
F
27 janvier 2016 18:38
Perso la majorité des femmes que je vois (surtout les adolescentes), d'origine maghrébine comme française, sont vraiment simples dans leur apparence.
Citation
petit-sourire a écrit:
ben bravo ce que vous dites sur les francaises.. --'

enfin bref.

bon. Diorf au moins ca t'a permis de les remarquer nan?

ca se saurait si les maghrébins aimaient reellement les filles discretes ^^
27 janvier 2016 18:41
non...la pluaprt des maghrébines sont tres feminines.

j'en ai cotoyé un bon paquet.

dailleurs j'etais la plus moche. mal habillée mal coiffée et pas maquillée.

don jem rappelle bien qu'elles etaient toutes en mode belle goss. vu qu'elles me le rappelaient... XD


en grandissant elles sont moins ds l'exces. mais quand elles sont jeunes si..c les premieres a taper ds ça ! (une majorité mais j'en aiu vu aussi des simples evidemment )
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Perso la majorité des femmes que je vois (surtout les adolescentes), d'origine maghrébine comme française, sont vraiment simples dans leur apparence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook