Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masculinité des maghrébines
S
28 janvier 2016 00:50
Wa alaykoum salam,

jamais montrer leurs émotions

Etre impassible pour toi, c'est synonyme de se comporter comme un mec ?

Bref, bien sûr qu'il y a de telles maghrébines, il y a aussi des maghrébines qui pourraient se cacher dans des rayons de pots de peinture sans qu'on s'en aperçoive, etc...

Mais dire que beaucoup de maghrébines sont dans cette situation, je ne l'ai pas constaté, faut pas exagérer non plus...

Et ça veut dire quoi pour toi "redevenir féminine" ? Abandonner le survêt et la chicha pour s'apprêter en vue d'un mariage ? ptdr

J'crois que tu as une vision plutôt péjorative des maghrébines nan ?




Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, vous avez pas remarqué dans votre vie que beaucoup de garçons manqué ou de filles négligés étaient des maghrébines?

Sans rentrer dans le cliché de la fille des cités j'ai quand même ressenti chez beaucoup de maghrébine une attitude un peu masculine. Soit dans leur tenu vestimentaire, soit dans leur façon de parler.

Genre elles vont parler fort, jamais montrer leurs émotions, faire des bêtises de garçons, se tenir dans la rue comme des garçons

Bon après vers 20-25 ans ça va elles redeviennent féminine quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 00:53 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 00:51
Salam 'aleykoum,

Euh, comment dire...

Et bien il y a des filles maghrébines différentes de partout, quelques unes féminines, d'autres un peu moins, d'autres masculines, d'autres un peu plus, d'autres en dépressions, d'autres très ouvertes, d'autres très froides, d'autres très "vulgaires", des femmes pirates également...
Donc voilà quoi, il faut de tout pour tout le monde.

Exactement comme des filles non maghrébines, différentes, de partout smiling smiley


Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, vous avez pas remarqué dans votre vie que beaucoup de garçons manqué ou de filles négligés étaient des maghrébines?

Sans rentrer dans le cliché de la fille des cités j'ai quand même ressenti chez beaucoup de maghrébine une attitude un peu masculine. Soit dans leur tenu vestimentaire, soit dans leur façon de parler.

Genre elles vont parler fort, jamais montrer leurs émotions, faire des bêtises de garçons, se tenir dans la rue comme des garçons

Bon après vers 20-25 ans ça va elles redeviennent féminine quand même
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 00:58
Salem walykoum, moi perso je me met pas dans ce lot , une femme doit être féminine discrete posée une vrai femme . J'ai deja vu en effet le genre de jeune femme que tu parle " qui cris en parlant lol" mais je pense que ce n'est pas etre masculine mais juste une envie de se faire remarquer , peut etre un manque de confiance en elles
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, vous avez pas remarqué dans votre vie que beaucoup de garçons manqué ou de filles négligés étaient des maghrébines?

Sans rentrer dans le cliché de la fille des cités j'ai quand même ressenti chez beaucoup de maghrébine une attitude un peu masculine. Soit dans leur tenu vestimentaire, soit dans leur façon de parler.

Genre elles vont parler fort, jamais montrer leurs émotions, faire des bêtises de garçons, se tenir dans la rue comme des garçons

Bon après vers 20-25 ans ça va elles redeviennent féminine quand même
28 janvier 2016 01:11
Salam

Ce n'est pas une mauvaise manip
Tu as répondu à fleur de jasmin :
"Tu sais lire ? J'ai dit toute les françaises ? Non j'ai dit qu'il y en avait a la masse mais pas toutes."

Or, tu n'as pas dit ça !! Du moins, pas sous ce
pseudo
Ce n'est pas une mauvaise manip que de
s'approprier les termes (bien précis)
écrits sous un autre pseudo et avec bcp de
convictions ... À moins bien sûr que tu les aies
réellement dit ... sous l'autre pseudo

C'était ma minute inspecteur Gadget grinning smiley

Mais bon, chacun sa Life, tu fais ce que tu veux

Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Pk vous dites que j'ai 2 pseudos moody smiley , j'ai fait une mauvaise manipulation en me trompant de personne.
Sur les forums ont peut pas s'approprier 2 comptes on se fait grillé de suite.
C'est vraiment pas sympas de votre part
28 janvier 2016 09:24
Arrête de nous faire languir. ..Alors à quoi sert cet ongle extra long? ptdr
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Je crois que c'est pour une autre raison...
N
28 janvier 2016 15:10
Non, je n'ai pas remarqué ce phénomène. .
par contre beaucoup de petits mecs d'origine maghrébine foutent le bordel dans les transports, dans la rue, et vendeurs de drogue. . Doit on les condamné comme tu le fais facilement pour ces soit disant jeunes femmes ?
31 juillet 2016 19:18
AVIS DE RECHERCHE

QUE DEVIENS DIORF? IL S EST MARIE OU QUOI moody smiley
24 août 2016 01:39
p
24 août 2016 12:01
c'est un ancien post je sais, mais je vais quand même y répondre puisque quelqu'un l'a fait remonter aujourd'hui,

après j'ai jamais vu de maghrébine en France donc je peux seulement parler de celles que je vois au Maroc, je suis pas française mais mariée à un marocain..

et c'est un énorme OUI, j'avais déjà fait la remarque à ma mère que les femmes ici sont comme des hommes, parlent fort, crient comme des hommes, comportement et façon de se tenir etc. même celles qui font exprès d'être ' féminine ' je trouve automatiquement masculine je sais pas pourquoi, peut être que cest par rapport à ce que je suis habituée de chez moi

après je n'ai jamais dit que TOUTES les femmes ici sont comme ça, je n'ai bien-sûr pas vu toutes les femmes de n'importe quel pays pour pouvoir faire une telle généralité, ce n'est que mon expérience perso d'ici et la majorité que j'avais vu, y'a bien-sûr celles avec charme féminine...

même certaines cousines de mon mari il y a 2-3 en particulier très très masculines de comportement, façon de parler et son regard, un regard hard voir même méchant pour aucune raison lol, je vois ses jambes nue quand la jupe bouge qui sont pas rasées et plus poilue que celles de mon mari...whistling smiley et je précise une femme dans la vingtaine et mariée.
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, vous avez pas remarqué dans votre vie que beaucoup de garçons manqué ou de filles négligés étaient des maghrébines?

Sans rentrer dans le cliché de la fille des cités j'ai quand même ressenti chez beaucoup de maghrébine une attitude un peu masculine. Soit dans leur tenu vestimentaire, soit dans leur façon de parler.

Genre elles vont parler fort, jamais montrer leurs émotions, faire des bêtises de garçons, se tenir dans la rue comme des garçons

Bon après vers 20-25 ans ça va elles redeviennent féminine quand même
O
24 août 2016 12:27
Ce genre de fille n'intéressent pas les meilleurs des hommes. Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de te dire. Perso je suis une fille et je serai un mec je les regarderai meme pas, elles ont rien à vendre...faut vraiment creuser pour trouver qqch
g
24 août 2016 13:53
Non il est pas marié lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
AVIS DE RECHERCHE

QUE DEVIENS DIORF? IL S EST MARIE OU QUOI moody smiley
F
24 août 2016 13:55
Est-il revenu sous une nouvelle identité ? perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Non il est pas marié lol
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
24 août 2016 13:58
Peut être, peut être pas Heu

Faudrait que je demande à quelqu'un

Tu le connaissais toi ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Est-il revenu sous une nouvelle identité ? perplexe
24 août 2016 16:47
Salam poulette Bye

Balance tes infos alors ça fait suspens ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Peut être, peut être pas Heu

Faudrait que je demande à quelqu'un

Tu le connaissais toi ?
F
24 août 2016 17:10
Bah oui !
Citation
PetitePoule a écrit:
Peut être, peut être pas Heu

Faudrait que je demande à quelqu'un

Tu le connaissais toi ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 août 2016 17:31
salam
j'ai pas remarqué spécialement, mais tu parles peut-etre d'un cas particulier de filles de cités comme tu as dit
peut-etre qu'elles ont grandit avec que des freres, ou peut-etre qu'instinctivement elles cherchent à mettre des vetements d'hommes (survet sweat capuche) pour cacher leurs formes à l'adolescence pour pas se faire embeter par les racailles
g
24 août 2016 17:48
ptdr

Bah y a rien à dire sur lui, y a rien de neuf ptdr
Je sais pas si j'ai le droit de dire tout ça en plus tongue sticking out smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam poulette Bye

Balance tes infos alors ça fait suspens ptdr
g
24 août 2016 17:50
Ah bon ? je croyais que t'étais nouvelle
c'est quoi ton ancien pseudo avant staline girl ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah oui !
F
24 août 2016 17:58
Tu as fait une enquête express ? ptdr

Il est encore trop jeune pour qu'il ait du neuf tongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr

Bah y a rien à dire sur lui, y a rien de neuf ptdr
Je sais pas si j'ai le droit de dire tout ça en plus tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
24 août 2016 18:00
Oui on peut dire ça ptdr

Voilà smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu as fait une enquête express ? ptdr

Il est encore trop jeune pour qu'il ait du neuf tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook