Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masculinité des maghrébines
M
27 janvier 2016 21:16
C'est quoi un clochard ? :/
Citation
Diorf a écrit:
Mdr pas mal ptdr Mais sérieux la suisse pour moi c'est bourge-land. Les clochards ils doivent en baver chez vous
27 janvier 2016 21:30
Salam

Très possible... Elle s'est approprié les termes
qui ont été écrits sous l'autre pseudo

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Possible perplexe
27 janvier 2016 21:31
Un mendiant
Citation
MeRiHam a écrit:
C'est quoi un clochard ? :/
M
27 janvier 2016 21:32
Je ne comprends toujours pas Heu
Citation
Diorf a écrit:
Un mendiant
27 janvier 2016 21:37
Les mendiants doivent en baver non? Vu que la vie est cher
Citation
MeRiHam a écrit:
Je ne comprends toujours pas Heu
P
27 janvier 2016 21:38
Wa3likoum Salam,

Tu sais, l'habit ne fait pas toujours tout. J'avais une connaissance au lycée qui était... comment dire... Juste magnifique. Tant physiquement, qu'esthétiquement parlant. Toujours habillé superbement bien, maquillage excellent, bref tout nickel jusqu'au bout des ongles.

Mais dès lors qu'elle ouvrait la bouche... Elle avait une belle voix... Mais son discours... Ses mots... Puis même parfois dans son attitude... C'était un mec. Que dis je: pire qu'un mec. Je le lui disais toujours. Elle le savait et le vivait très bien.

Là je ne te cite qu'une personne, mais des filles comme elles j'en ai connue à la pelle. Après j'en fais pas une généralité, ni un cliché, ça ne veut rien dire. Mais voilà, c'est une chose que oui j'ai souvent remarqué personnellement.

Absconse.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Alikoum salam,

Cesse de trainer avec des cas sos et sors de ton ghetto.

Perso, les filles de 15-22 ans que je croise sont habillées comme de vraies femmes ce qui est également désolant.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
27 janvier 2016 21:39
Mais qu'est ce que c'est un mendiant ? :/
Citation
Diorf a écrit:
Les mendiants doivent en baver non? Vu que la vie est cher
O
27 janvier 2016 21:39
Salam tu as raison je l'ai remarqué et le remarque a chaque fois qu'on croise des maghrebines, il y en a partout dans les grandes villes si vous n'en voyez pas je me demande si vous habitez dans des patelins ou villes inconnues lol même habillées coiffées et maquillées elles manquent manque de finesse et de charme. Le pire c'est quand elles sont voilées (oui oui je vous assure ça existe...oupss... excusez moi elles sont voilées faut pas surtout rien dire de mal)
27 janvier 2016 21:43
ah tu parles pas de physique ? XDDD

ah ok bon ben........je sais pas alors.
27 janvier 2016 21:45
wesh gros nous masculine t un narvallo toi Are you crazy

ps: c de l'humour ne me traiter pas de caillera hein yawning smiley
27 janvier 2016 21:46
Un homme pauvre voyons
Citation
MeRiHam a écrit:
Mais qu'est ce que c'est un mendiant ? :/
M
27 janvier 2016 21:47
Oh, ce genre de chose existe ? eye popping smiley

Citation
Diorf a écrit:
Un homme pauvre voyons
27 janvier 2016 21:49
ptdr J'ai commencé à me douter que tu te moquais de moi quand tu m'as demandé ce qu'était un mendiant. Bien joué
Citation
MeRiHam a écrit:
Oh, ce genre de chose existe ? eye popping smiley
27 janvier 2016 21:51
Mais pourquoi tu dis toujours que t'es moche et mal habillée sur tous les post?
Citation
petit-sourire a écrit:
ah tu parles pas de physique ? XDDD

ah ok bon ben........je sais pas alors.
M
27 janvier 2016 21:58
^^

Pour ta question, je ne sais pas si la "misère" et la pauvreté économique se vivent mieux dans un endroit en particulier.
Au moins l'occident possède des systèmes (aides étatiques, associations, etc) qui permettent de ne pas mourir de faim mais la pauvreté doit être dur à vivre malgré tout, après leurs situations est-elle plus enviable en France ou en Suisse ? Dans nos sociétés actuelles, je dirais ni l'un, ni l'autre. Heureusement après le bonheur ne se limite pas à ça. Preuve en est que le PIB ne reflète pas le bonheur d'une nation.
Citation
Diorf a écrit:
ptdr J'ai commencé à me douter que tu te moquais de moi quand tu m'as demandé ce qu'était un mendiant. Bien joué
27 janvier 2016 21:59
Ce pays est sans pitié, il ne faut pas croire aux préjugés qui circulent, les gens ne vivent pas forcément mieux. Ils s'arrangent pour cacher les gens les plus démunis et pour les étrangers, ils se font expulser. Par exemple, tu sais pourquoi il n'y a pas de gitans ? Parce qu'ils sont interdits de territoire.

Pour résumer, si tu as un grand capital de départ, on va te souhaiter la bienvenue mais le jour où tu auras des problèmes, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Sinon, niveau avantage, le taux de criminalité est très faible vu la sélectivité de la population et l'équivalent du SMIC tourne autour de 3000 à 4000 € (€=CHF) par mois.
Citation
Diorf a écrit:
Mdr pas mal ptdr Mais sérieux la suisse pour moi c'est bourge-land. Les clochards ils doivent en baver chez vous
27 janvier 2016 22:48
parce qu'on me l'a dit mdrr et a force je trouve aussi.

mais jy peux rien c est comme ça..mdr.
Citation
Diorf a écrit:
Mais pourquoi tu dis toujours que t'es moche et mal habillée sur tous les post?
n
27 janvier 2016 22:49
On a juste remarquer qu elles sont ultra accessible et influencable ces derniere annee cest le seul constat majoritaire des hommes de chez nous.
O
27 janvier 2016 22:52
On dirait que tu vis dans un monde parallèle. Il n'y a que toi qui vois des choses qui "sortent de l'ordinaire".
L
28 janvier 2016 00:41
Pk vous dites que j'ai 2 pseudos moody smiley , j'ai fait une mauvaise manipulation en me trompant de personne.
Sur les forums ont peut pas s'approprier 2 comptes on se fait grillé de suite.
C'est vraiment pas sympas de votre part
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Très possible... Elle s'est approprié les termes
qui ont été écrits sous l'autre pseudo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook