Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mascra qui ne seche pas, Volumineux..
C
10 janvier 2010 18:24
Salaam !
Eh bien je suis a la recherche d'un mascara lol
je voudrais un qui ne séche pas, vu que j'ai acheté le téléscopique de l'oreal, pouaaah il est vraiment nul! seche trop vite, méme pas volumineux, donc j'vx un qui soit volumineux, pas de paquets et allongeant. j'ai de long cils.
Lequel me conseillez-vous ? ^^
merci beaucoup
s
11 janvier 2010 18:44
diorshow iconic, le great lash, c'est ceux que j'utilise au quotidien

mais il y à aussi le YSL, pas encore tester, mais j'ai entendue que ds avis positifs thumbs up

pr qu'il ne sèche pas, faut éviter quand tu te maquilles, de trifouiller la brosse ds le tube, l'air rentre à l'intérieur, c'est la raison pr laquelle ils sèchent très vite
C
11 janvier 2010 19:37
Moi j'avais acheter le telescopique de l'oreal le doré. Quand je lavais mis sur mes cils, Pooouah même pas en 2 seconde sa a séché, ta l'impression d'pas avoir de cils, même pas de volume..
J'ai aussi le Bourjois Ultra Black, il fait bien, volume.. mais séche super vite aussi sad smiley
Et j'ai entendu pour le YSL kil est super, mais séche aussi trés vite dommage..
On ma dit que le Mascara Colossal de Gemey Maybelline il est super bien
Vous l'avez testé ? ^^
Mercii Salma
11 janvier 2010 21:04
Salam,

Je te conseillerai le DIORSHOW Black Out de Christian Dior

ou encore le Smoky Lash de Make up For Ever


Effet testé et garanti... Sans aucune surprise, ni sécheresse lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
11 janvier 2010 21:10
Hiiiiiii merci nadjah, j'irai le testé xD
C
11 janvier 2010 21:13
la brosse du mascara smoky lash de make up for ever n'est pas un bizarre? En plus j'vais toujour chez eux pour un soin du visage supeeer ! ^^
11 janvier 2010 21:17
Citation
Chibaa a écrit:
la brosse du mascara smoky lash de make up for ever n'est pas un bizarre? En plus j'vais toujour chez eux pour un soin du visage supeeer ! ^^

Non, je ne la trouve pas bizarre....



..... Enfin, maintenant que tu en parles, tu me mets le doute... faut que j'aille vérifier grinning smiley Mais je ne pense pas avoir été interloquée pour une quelconque bizarrerie à ce niveau-là lol.

Ou sinon, tu as aussi dans la même gamme : le Lash de Bénéfit ou le Cargo Lash
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
11 janvier 2010 21:20
LoooL pour moi elle est un peu bizaroïde lol !!
waaah Le cargot lash ! jme demande bien comment sa s'applique.. T'aime les mascara compliqué toi lol ^^
11 janvier 2010 21:26
Citation
Chibaa a écrit:
LoooL pour moi elle est un peu bizaroïde lol !!
waaah Le cargot lash ! jme demande bien comment sa s'applique.. T'aime les mascara compliqué toi lol ^^

Mdrrr... grave, moi il me faut du Volume à fond les cils sinon je n'adhére pas grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
11 janvier 2010 21:30
lol ! Moi aussi me faut du volume, ya bleindé d'mascara que tsais même pas lequel choisir aaaaaaah !! xD
Et sinon le colossal maybelline gemey il est bien ou pas ? j'entend que des choses positive sur celui là ^^
mmmmm :p
r
11 janvier 2010 21:35
salam les filles smiling smiley

moi j utilise le mascara Phenomen’Eyes de Givenchy. c est le mascara boule. c est une tuerie grinning smiley j aime trop le volume qu il donne au cil en les séparant, le cil n est pas lourd, pas de paquet non plus.winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
11 janvier 2010 21:40
Oulaa mascara Phenomen’Eyes, tout comme le téléscopique, du a appliquer...
nan moi j'aime pas ce genre brosse xD
Veux que sa soit simpleee ^o^
11 janvier 2010 22:22
Citation
Chibaa a écrit:
lol ! Moi aussi me faut du volume, ya bleindé d'mascara que tsais même pas lequel choisir aaaaaaah !! xD
Et sinon le colossal maybelline gemey il est bien ou pas ? j'entend que des choses positive sur celui là ^^
mmmmm :p

Ah je n'ai pas encore eu loisir de tester celui-là mais si tu me dis qu'il n'y a que des avis positifs alors je me laisserai bien tenté.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
12 janvier 2010 15:59
je l'ai acheté ! pouaaaaah il est supeeeer !!!!
le colossal maybelline gemey, il les recourbes, volume et allongent, en plus il sent troooop bon, du mieel comme ça mmmmm.. lol
Ouaaah j'vous dis de le tenter, même pas cher 14,50€ ^^
a
3 février 2010 23:26
Moi j'utilise le nano definition de nivea. il separe bien les cils je trouve.
j'ai aussi deja utilisé le volume shocking de l'oreal, et j'ai bien aimé, il donne un effet 'dramatique', bien noir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook