|
Mode & beauté
vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: hannen25
Date: le 20 octobre 2008 à 11h15
moi mon mascara préférer c'est effet faux cils de ysl...mais il a juste un petit hic c 'qu'il sèche un peu vite et vous.... Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 octobre 2008 à 11h18
Salam moi j en est acheter un ya pas longtemps chez nocibé c le bourgeois effets eye liner, il me fait des yeux de biches.
J adore ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: salma84
Date: le 20 octobre 2008 à 11h34
salam
mascara star stylist waterproof de gemey
il allonge super bien les cils ![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: nah
Date: le 20 octobre 2008 à 11h44
Salam
L'Oréal "Volume shocking" ou "Inimitable" de Chanel ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: sarah33
Date: le 20 octobre 2008 à 11h58
salam
le diorshow black out encore mieux que le diorshow classique ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: salma84
Date: le 20 octobre 2008 à 12h00
Citer:salam la marque dior , mais je n'est pas encore eûe l'ocassion de les testerRe: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: sarah33
Date: le 20 octobre 2008 à 12h02
Citer: salam tu ne regretteras pas ton achat ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: zwiwina
Date: le 20 octobre 2008 à 12h32
volume shoking il est bien Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 20 octobre 2008 à 15h28
Oui Sarah33 tu as raison
le DiorShow Black est super! à chaque fois que j'en mets je fais un show avec mes cils
Citer: Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Edité 1 fois. Dernière modification le 20-10-08 15h45. Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: sakina
Date: le 21 octobre 2008 à 11h25
cELUI DE LANCOME? VRAIMENT BIEN? I COULE PAS ET S2CHE A UNE VITESSE INCROYABLE Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2008 à 11h47
guerlain et l'oreal déja que j'ai de long cils lorsque j'en mets on dirait des faux mais j'aime le resultat Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: fatiha1980
Date: le 22 octobre 2008 à 10h22
bourgois n 6 impecc Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: SALABANE
Date: le 22 octobre 2008 à 10h28
salem
pour moi c'est l'effet faux cils d'YSL et le DiorShow Black out ![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: slimouche
Date: le 22 octobre 2008 à 13h27
salam les filles
pour moi c Cils XXL curle power de Gemey-Maybelline il est top Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: Soniye
Date: le 23 octobre 2008 à 13h03
cil architecte noir carbone et volume shoking de l'oréal Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: fliflahara
Date: le 23 octobre 2008 à 22h14
moi c'est celui en léopard de helena rubinstein Rabbi kbir Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: Lilou92
Date: le 23 octobre 2008 à 22h59
en tout cas ne pas prendre le dernier mascara de bourjois car il colle tro et kan tu te demaquille t obligé d arracher t cils avec moi je prends le diorshow black c l ideal Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 25 octobre 2008 à 14h53
Citer: C'est celui que j'utilise il est top ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: rhoze
Date: le 25 octobre 2008 à 21h55
Salam ,
Diorshow black , Guerlain !! Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: nora12
Date: le 26 octobre 2008 à 15h17
salam
moi je n ai jamais réussi a mettre du mascara et pourtant dès le collège j'ai des copines qui ont essayé de m'apprendre lol! Peut etre qu'il y en a un qui s'applique facilement et qui donne un bon résultat! Si vous en connaissez un je suis preneuse!Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: climco
Date: le 26 octobre 2008 à 19h54
Moi c'est l"exeptionel" de Chanel, a moi en tt cas il me convient très bien!!! Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: Poonkette
Date: le 26 octobre 2008 à 23h25
Citer: Salam, Il m'a trop déçue ce mascara Il s'est aussi très vite asséché, j'adorais son odeur parfumée![]() Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: soso040283
Date: le 28 octobre 2008 à 16h00
j'ai testé:imitation de chanel:ca va mais les best c les mascaras lancome.hypnose de lancome,les mascaras lancome ont très bonne réputations.. Re: vos mascaras chouchou!!/??
Auteur: namoussa94
Date: le 28 octobre 2008 à 17h15
moi j'avais le mascara star stylist waterproof de gemey, ont me l'a voler pendant les vacances au maroc |