Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mascarade continue
b
28 juin 2011 07:01
Tout ce que je peux dire comme lors de mon ancien article, c’est que le Maroc a de très bon communiquant, en effet la mascarade et le mensonge continue de plus belle et le Maroc a rajouté une couche de maquillage sur ce qui est devenue l’arnaque du siècle.

Je sais le roi rusé mais je ne savais point qui il l’était à ce niveau.

Pendant le discours du Roi du Maroc, les Mairie et autres administrations dans plusieurs ville notamment Rabat-salé et Casablanca ont utilisé des voitures de fonction, des fourgonnettes aussi et toute autres type de voiture appartenant a l’administration pour transporté des manifestant Pro-monarchie, ces derniers ont été doté de drapeau Marocain et pour certains rémunéré Cinque euros par personne (surtout pour différents type de crieur).

Aussi celui qui propose cette nouvelle constitution C.A.D notre dictateur local viole lui-même la loi électorale en appelant le peuple tout de suite a voté oui alors que la compagne n’a pas encore commencé mais viole la loi vu qui il ne peut pas être celui qui l’a propose et celui qui appel les gens a voté oui, aussi il enfreint une certaine éthique vu qui il sait que beaucoup de personne voteront oui sans avoir lu une phrase dans la constitution vu qui ils sont victime du lavage de cerveaux royaliste et qui ils voteront par ce que le Roi a dit de voté oui.

Aussi la compagne de vote dés son commencement n’a pas été équitable, en effet les chaines de télévision comme 2M ne diffuse quasiment que des reportages favorable a la nouvelle constitution et sa ligne éditoriale est complément biaisé et subjectif, ultra royaliste ne laissant aucun champs d’expression aux opposant et donc ces dernier jours on voit divers journaux télévisé de 2M et de la RTM qui n’hésite pas a balancé leurs propagande a tour de bras en diffusant des reportages ventant la nouvelle constitution, des reportages faisant l’éloges du roi…

Aussi dans plusieurs villes les manifestants pro-démocratique ont été attaqué par les hordes des monarchistes qui n’ont pas hésité a utilisé des œufs, des bâtons, des matraques, des armes blanches...

Bourazzouq Driss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook