|
Mode & beauté
Mascara Yves St Laurent
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 mars 2009 à 17h42
Salam ya lebnates
C'est très rare que je poste ici mais je vous lis assez fréquemment
Je souhaite avoir votre avis sur le Mascara Yves St Laurent Effet Faux cils. Qui l'aurait déjà essayé? Le volume des cils est-il vraiment epoustoufflant où est-ce encore de la fausse pub? lol
Je me suis pas mal renseigné sur le Mascara qui rend les cils très volumineux et on m'a conseillé : le BAD Gal Lash de Benefit que j'ai testé et qui m'a bien conquis. Seulement j'ai envie de changer et je voulai savoir ce que vous pensez du Yves St Laurent. (Je précise que je l'avais déjà testé il y'a longtemps de ça et je n'ai pas eu l'effet voulu.) Je souhaite donc savoir si ce dernier avec "Effet faux cils" mérite t-il bien son nom? Merci à vous ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Mascara Yves St Laurent
Auteur: rkiia
Date: le 28 mars 2009 à 19h31
Salam,
Il mérite plus ou moins son nom, il allonge les cils mais n'augmente pas leur volume il faut bien dissocier les 2 car souvent on croit que ces deux effets vont de pair mais .
Maintenant j'en ai été fan, je ne le suis plus, ils sèche beaucoup beaucoup beaucoooouuuup trop vite et vu le prix ....
Une amie maquilleuse professionnelle utilise le "captiv'eyes de givenchy" mais comme elle dit le mascara idéal n'existe pas, ils sont soit allongeant soit ils donnent du volume. Sinon perso je ne peux pas te conseiller j'ai juste abandonné le maquillage ![]() La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ... Edité 1 fois. Dernière modification le 28-03-09 19h32. Re: Mascara Yves St Laurent
Auteur: fatiha912
Date: le 28 mars 2009 à 20h29
je préfère le everlong de YSL Enfin !!!!! Re: Mascara Yves St Laurent
Auteur: Poonkette
Date: le 29 mars 2009 à 10h59
Salam
Je l'ai acheté et plus jamais de ma vie je referai la même bétise
Il s'est asséché très vite et pour l'effet faux cils, il y a mieux
Dommage, j'aimais beaucoup son parfum et son packaging ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-03-09 11h01. Re: Mascara Yves St Laurent
Auteur: maghrebia94
Date: le 29 mars 2009 à 14h44
Salam,
Oui le gros probleme de ce mascara est qu'il seche très vite, et de plus, le resultat n'est pas vraiment "effet faux cils".
Personnelement je prefere le maxi lash volume extreme de chez Guerlain ou encore le diorshow black out de chez Dior(mais un peu difficile à démaquiller. Sinon dans un prix un peu plus abordable j'ai essayé le dernier mascara de la marque Sephora : Atomic Volume et j'ai vraiment beaucoup aimé le résultat : beaucoup plus de volume et cils allongés. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-03-09 14h45. Re: Mascara Yves St Laurent
Date: le 02 avril 2009 à 09h41
Salam les filles
Désolé de la réponse hyper tardive mais je n'avais plus de connection depuis un petit moment + les prépas du Mariage... pas facile mais je m'en excuse car s'il y'a bien une chose que je déteste c'est bien de ne pas donner de nouvelles surtout lorsqu'on demande des renseignements
C'est bon, suis-ja pardonnée??? Bon allez maintenant je vous réponds une par une ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Mascara Yves St Laurent
Date: le 02 avril 2009 à 09h44
Citer: Salam, Merci Rkiia, c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Il faut savoir faire la part des choses en tout cas je prends note de la marque que tu m'as citée et je testerai pour voir l'effet obtenu Inch Allah. Gracias ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Mascara Yves St Laurent
Date: le 02 avril 2009 à 09h45
Citer: Salam Fatiha, Merci également de ta contribution, je me renseignerai quand à celui-là également. Thank you ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Mascara Yves St Laurent
Date: le 02 avril 2009 à 09h47
Citer: Salam ma Poonkette, Ok merci du conseil, bon et bien j'abandonne alors car si c'est pour qu'il se dessèche, je préfère y mettre un terme. Danke gute ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Mascara Yves St Laurent
Date: le 02 avril 2009 à 09h50
Citer: Salam Maghrebia, Alors toi aussi tu affirmes qu'il sèche rapidement. Très bien, dans ce cas là je vais plus m'orienter vers un autre choix. J'ai également entendu parler du Diorshow Black out, je viens de l'achter mais pas encore testé. Je l'essaie et vous tiendrait au courant. Et j'irai voir également l'Atomic Volume puisqu'apparemment, il a l'air d'être intéressant. Choukrane ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Mascara Yves St Laurent
Auteur: salma84
Date: le 02 avril 2009 à 09h59
salam
j'utilise le diorshow waterproof, il vs fait un regard de biche, il galbe bien le cil, allonge, les espacent bien, un seul passage suffit !
le seul hic, il en faut bien , niveau ergonmie, il est , il n'est pas facile à manier, mascara trop gros !Re: Mascara Yves St Laurent
Auteur: tilaoutipala
Date: le 02 avril 2009 à 13h55
Pourquoi se ruiner en marque alors que L'oreal ont de bons mascaras ... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Mascara Yves St Laurent
Auteur: popounette
Date: le 02 avril 2009 à 13h57
Citer: je confirme, je l'utilises depuis qques temps suite aux avis des yabis et j'en suis ravie, pour l'instant c'est le meilleur mascara que j'ai pu trouver, le lancome est pas mal aussi mais n'ettoffe pas assez a mon gout... |