Nadjah 59 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 mars 2009 17:42 |
où est-ce encore de la fausse pub? lol 
mais de la Vie à ses années28 mars 2009 19:31 |
.
et vu le prix .... 
28 mars 2009 20:29 |
29 mars 2009 10:59 |

29 mars 2009 14:44 |
2 avril 2009 09:41 |
Bon allez maintenant je vous réponds une par une 
mais de la Vie à ses années 2 avril 2009 09:44 |
Citation
rkiia a écrit:
Salam,
Il mérite plus ou moins son nom, il allonge les cils mais n'augmente pas leur volume il faut bien dissocier les 2 car souvent on croit que ces deux effets vont de pair mais.
Maintenant j'en ai été fan, je ne le suis plus, ils sèche beaucoup beaucoup beaucoooouuuup trop viteet vu le prix ....
Une amie maquilleuse professionnelle utilise le "captiv'eyes de givenchy" mais comme elle dit le mascara idéal n'existe pas, ils sont soit allongeant soit ils donnent du volume.
Sinon perso je ne peux pas te conseiller j'ai juste abandonné le maquillage

mais de la Vie à ses années 2 avril 2009 09:45 |
Citation
fatiha912 a écrit:
je préfère le everlong de YSL

mais de la Vie à ses années 2 avril 2009 09:47 |
Citation
Poonkette a écrit:
Salam
Je l'ai acheté et plus jamais de ma vie je referai la même bétise![]()
Il s'est asséché très vite et pour l'effet faux cils, il y a mieux![]()
Dommage, j'aimais beaucoup son parfum et son packaging

mais de la Vie à ses années 2 avril 2009 09:50 |
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,
Oui le gros probleme de ce mascara est qu'il seche très vite, et de plus, le resultat n'est pas vraiment "effet faux cils".![]()
Personnelement je prefere le maxi lash volume extreme de chez Guerlain ou encore le diorshow black out de chez Dior(mais un peu difficile à démaquiller.
Sinon dans un prix un peu plus abordable j'ai essayé le dernier mascara de la marque Sephora : Atomic Volume et j'ai vraiment beaucoup aimé le résultat : beaucoup plus de volume et cils allongés.

mais de la Vie à ses années 2 avril 2009 09:59 |
waterproof, il vs fait un regard de biche, il galbe bien le cil, allonge, les espacent bien, un seul passage suffit !
, niveau ergonmie, il est
, il n'est pas facile à manier, mascara trop gros ! 2 avril 2009 13:55 |
2 avril 2009 13:57 |
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'utilise le diorshowwaterproof, il vs fait un regard de biche, il galbe bien le cil, allonge, les espacent bien, un seul passage suffit !