Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara shocking de l'oreal
m
21 janvier 2008 17:56
alors voilà, ce we j'ai acheté le super mascara shoking!!! et la c moi qui ait été choquée !!! le truc ne voulait plus partir (je precise que j'ai acheté la version waterproof), donc impossible de l'enlever, j'en ai perdu quelques plumes au passage (disons plus de 5 ou 6 cils) ça fait beaucoup kan meme, surtout que c long a repousser.
Sans compter qu'il m'a fait des paquets enormes dès la première couche de noir, enfin l'enfer ! y'en a t'il parmi vous les filles, qui avez utilisé ce mascara ? et est ce que vous en avez été satisfaite ??
f
21 janvier 2008 19:10
non dsl je ne peux pas t'aider par contre le telescopic waw waw wa3arr !!
Enfin !!!!!
21 janvier 2008 19:25
j'utlise le double extension eh comme dit faiha912 waw waw waw wahaarrrrrrr et aucun souci pour l'enlever

ca vient peut etre de ton demaquillant ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
21 janvier 2008 19:26
Je l'utilise moi mais je n'ai jamais eu les problemes dont tu parles... Je me démaquille avec des lingettes soit les demake up soit les niveas et ca part sans prob (enfin moi g pas le waterproff c ptet pr ca) mais c vrai que g deja utilisé une fois le waterproof c vrai que c t un peu galere (c le genre de mascara a utiliser que pr aller a la piscine...)
Sinon il s'applique bien et ne fais pas de paquet...
s
21 janvier 2008 20:06
salam

c'est le but d'un waterproof
h
21 janvier 2008 21:10
ben moi les fille je met aussi du mascara water proof et je met la dose
dont le volume shocking
et le seul truc qui enlève bien le waterproof c'est le demaquillant speciale yeux gemey cils demasq
le demaquilland bleu et transparant que tu secoue
il enlève le recil en un clin d'oeil sans qua sa fasse mal ni que sa n'arrache les cils il coute dans les 3€ en super marcher et très efficace
f
21 janvier 2008 22:54
il est troppp bien le demaquillant yeux gemey cils demasq c'est le meilleur thumbs up
Enfin !!!!!
m
22 janvier 2008 11:06
en fait j'ai regardé sur un site avis des consommateurs et en effet y'a pas mal de filles qui disent que c le waterproof qui est comme ça, enfin j'ai trouvé le truc, je mets la base blanche du shoking et je mets le noir avec un autre ricil et ça ne fait plus de paté et je peux l'enlever plus facilement, c domage au prix ou il coute mais bon..
g
22 janvier 2008 11:17
Citation
mougette a écrit:
alors voilà, ce we j'ai acheté le super mascara shoking!!! et la c moi qui ait été choquée !!! le truc ne voulait plus partir (je precise que j'ai acheté la version waterproof), donc impossible de l'enlever, j'en ai perdu quelques plumes au passage (disons plus de 5 ou 6 cils) ça fait beaucoup kan meme, surtout que c long a repousser.
Sans compter qu'il m'a fait des paquets enormes dès la première couche de noir, enfin l'enfer ! y'en a t'il parmi vous les filles, qui avez utilisé ce mascara ? et est ce que vous en avez été satisfaite ??

moi aussi je l'ai mais pas en waterproof, il est nul thumbs down, il me fait coller les cils, on dirait Une colle pas une mascara, les seuls mascaras qui me plaisent vraiment sont ceux de YSL.
f
22 janvier 2008 13:00
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
mougette a écrit:
alors voilà, ce we j'ai acheté le super mascara shoking!!! et la c moi qui ait été choquée !!! le truc ne voulait plus partir (je precise que j'ai acheté la version waterproof), donc impossible de l'enlever, j'en ai perdu quelques plumes au passage (disons plus de 5 ou 6 cils) ça fait beaucoup kan meme, surtout que c long a repousser.
Sans compter qu'il m'a fait des paquets enormes dès la première couche de noir, enfin l'enfer ! y'en a t'il parmi vous les filles, qui avez utilisé ce mascara ? et est ce que vous en avez été satisfaite ??

moi aussi je l'ai mais pas en waterproof, il est nul thumbs down, il me fait coller les cils, on dirait Une colle pas une mascara, les seuls mascaras qui me plaisent vraiment sont ceux de YSL.

le effet faux cils est super, mais bon au bout de plusieurs utilisations sa brosse s'abime, je l'ai qd mm gardé plusd 'un an smiling smiley
Enfin !!!!!
s
22 janvier 2008 15:08
eye popping smiley le waterproof oh lala la misere pour moi aussi..le mascara shocking fait des cils en paquet et ce des la premiere application...je veux bien avoir des yeux de biche mais pas ressembler a un travesti non plus..mnt je prend que cil architecte tjs de l oreal mais celui la me convien
T
22 janvier 2008 16:08
Je pense qu'il faut laver de temps en temps le tit peigne car sinon ben ca s'accumule et ca sert plus a rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook