|
Mode & beauté
Mon mascara seche tres vite!
Auteur: Lala Khadija
Date: le 08 février 2008 à 10h55
Salam
ca va?? Avez vous des astuces pour que les mascaras ne sechent pa?? a chaque fois ke j achete un mascara au bout de 2 mois, il seche pourtant ce sont des mascara de marque.
que faire??
merci Khadija ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: sel&poivre
Date: le 08 février 2008 à 11h03
wa alikoum salam
J'ai déjà lu quelque part qu'on peut y mettre une tite goutte d'huile d'olive, d'amande, de ricin ou encore mieux d'argan et surtout ne pas le laisser traîner dans des endroits très secs tel que sur un radiateur ![]() ![]() ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: Hiva94
Date: le 08 février 2008 à 11h21
et surtout bien fermer après l'utilisation ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 08 février 2008 à 11h54
salam
c est sure je ne le laisse pas pres du radiateur je le referme bien mais il seche je trouve Khadija ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: fatima-84
Date: le 08 février 2008 à 12h17
Il ne faut surtout pas faire des mouvements avec la brosse et le tube, ça fait rentrer de l'air et ça séche vite ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: aicha
Date: le 08 février 2008 à 12h24
Citer: exact salam fatima-84 Je n’utilise pas de mascara mais il me semble logique que le problème vient de la façon dont certaine femme, lorsque elle applique leur mascara, font rentrer de l’air en faisant des va et vient dans le tube.
Alors qu’elles peuvent le faire avec des mouvement circulaire, afin d’empêcher l’air de pénètré dans le tube et de sécher le mascara. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 08 février 2008 à 13h22
salam
ahhh d accord! j ai compris maitennant
merci fatima-84, aicha et les autres bien sur Khadija ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 09 février 2008 à 17h32
Le meileur c'est de ne pas en mettre, rien ne vaut la beauté naturelle ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 19h18
Citer: oui ta tout à fait raison mais tu sais il suffit juste d'en mettre un peu pour relever le regard sans trop mettre une tonne ou de finir le tube en une seule fois ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 20h12
Citer: Oui c'est sur, mais moi pour ma part j'aime pas les files trop maquillées, le minimum suffit. Malheuresement, il y en a de plus en plus qui se trempent dans le maquillage ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: malikabb
Date: le 09 février 2008 à 20h18
Citer: mdrrrrrrrrr ben il faut bien cacher les petits defauts rien de mieux pour sa quun pot de peinture ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 20h20
Citer: MDR!! Tfouuu C'est trop nul, j'aime pas les filles qui brillent, on dirait des poupées !!! (dans le sens plastique du terme) Mouhim, les petits défauts sont la, et c'est encore pire avec tout un tas de fond de tein!! Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 20h24
Citer: mais tu cotoies des filles qui savent pas se maquiller mdrrrrr
le mieux cest qd cest discret avec un beau teint unifié et je tassure cest possible et ça ne brille pas lol Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 20h36
Citer: Jcotoie des filles pas maquillées, ou vraiment tres bien, et c'est bien mieux ^^ Jme vois pas ramener une fille maquillée comme une voiture volée a ma mere, MDR! La sinon je suis d'accord avec toi, un petit peu, mais pas trop : le juste milieu quoi !! Edité 1 fois. Dernière modification le 09-02-08 20h36. Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 20h37
Citer: on est daccord ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 20h38
Citer:(tm) Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 21h35
Citer: mdr plutôt une poupée russe en porcelaine
ta mére te diras , mon fils c'est quoi cette poupée tu veux que je joue avec elle ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
Date: le 09 février 2008 à 21h36
LoOL, c'est sur que jvois déja les répliques de chleuhs arriver en rafale dans ma gueule ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Date: le 09 février 2008 à 21h46
Citer: tu lui diras mais maman ce n'est que le mascara qui a séché ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
Date: le 09 février 2008 à 21h53
Citer: Elle va me dire, ach3ad zbell, c'est quoi ça li masara oula brra!! mdr Non, jdé@#$%&, elle est pas comme ça ma maman ![]() Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: rachida25
Date: le 07 avril 2008 à 14h40
salut tu sais tout les mascara seche il suffit de remplir un verre d'eau tres chaude de mettre le tube a mascara dedant et ça va le rendre cremeux voila sinon tu mets un peu de cremme nivea dedan Re: Mon mascara seche tres vite!
Auteur: HOUDA777
Date: le 07 avril 2008 à 19h54
Citer: Merci pour l'astuce ![]() |