|
Mode & beauté
Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: kaoutar84
Date: le 14 juillet 2009 à 20h31
Bonjour a toutes je suis partit m’acheté du maquillage aujourd’hui est la vendeuse ma conseillé le mascara extra volume de l’Oréal
En sachant que mon dernier mascara été le diorshow mai comme vous savez on cherche à faire des économies on ce moment est ce que avorte avis j’ai fait une mauvaise affaire ???
Merci pour vos réponses les filles Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 juillet 2009 à 21h34
Salam ma copine l'avez je les essayer ya 1 mois et franchement j ai pas kiffer
je préfére mon effets faux cils d'YSL bien mieux ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 14 juillet 2009 à 22h13
je la vais le YSL il est bien seul defaut s'est qu'il seche vite je trouve .
mais moi je voulais faire des economie lol mais je pense que demain je vai le rendre ![]() Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 14 juillet 2009 à 22h20
et bien moi je l'est depuis 3 mois et il ne sèche pas, la nana dans la boutique ma dit qu'il sécher quand on fessait des trous d'air en le rentrant et ressortant du tube, qu'il ne fallait pas insister dessus, tu rentre la brosse et tu la ressort normal.
Par contre je pense pas que tu puisse rendre le mascara Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 14 juillet 2009 à 22h23
meme si je vien de l'acheté juste aujourd'hui ![]() Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: marokhasna1
Date: le 14 juillet 2009 à 22h28
Salam
Il me semble que tu parles du tube Jaune et violet la. Je preferais mon mascara d'avant. J'ai voulu essayer aussi, il fait mascara, mais il faut insister, alors qu'avant je n'avais pas besoin d'insister pour que mes cils soient recourbés. Mok Ya Mok ! Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 14 juillet 2009 à 22h30
Oui, c un produit cosmétiques, tu imagine si il devais reprendre tous les mascaras qui ne conviens pas a toute c nana.
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 14 juillet 2009 à 22h32
Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: myriam999
Date: le 14 juillet 2009 à 22h42
j'ai acheté ce mascara y'a 6 mois, c'est nullissime ; il y a presque rien à l'intérieur, il sèche vite comparé aux autres moins chers et même pas de marque, il fait des paquets et impossible à démaquiller car il laisse des cils presque en carton, non franchement j'en rajoute pas j'ai été très déçue de l'oréal cette fois " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 14 juillet 2009 à 22h46
les filles comment je vai faire pour me le faire échangé ![]()
genre je voulai faire des economie ![]() Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: goodgirl
Date: le 14 juillet 2009 à 23h58
moi j'aime pas les mascaras de l'oréal, je te conseille la "2 de guerlain" je l'ai kiffé... "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 15 juillet 2009 à 10h58
Salam
j'ai testé et j'ai pas aimé, biensur rien a voir avec la pub faut pas y croire hein
parcontre jpense que tu peux te le faire echanger si tu ne l'as jamais ouvert et utilisé et que tu as toujours ton ticket de caisse, ça m'était déja arrivé mais avec du fond de teint que j'avais ouvert en plus et j'ai pu le rendre ni vu ni connu donc essayes
en ce moment jai un mascara de sephora mais bon pas terrible, je vais retourner au cil architecte de l'oréal car je ne compte pas mettre plus de 20e pour un mascara vu tout ce que j'ai a acheté en ce moment.. One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 16h08
merci pourta reponse ta raison j'ai pue le changé j'ai prie du diorshow
ses sur quand se moment ses dure de se faire payé des truc cher hier j'ai eu pour 232 euros a sephora
mais on est oubligé
merci les filles gros bisous a toutes
Citer: Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 17h47
ha ouais kaouatar84, tu te l'est fait échanger? chez qui c bon a savoir, moi je me suis fait tej une fois j ai pas recommancer Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: miaouw
Date: le 15 juillet 2009 à 18h02
232 euro tu as acheté quoi? economies hein?
perso moi j'utilise du mascara yves-rocher, et je me casse pas trop la tete avec ca,vous vous basez sur quelle critères pour un mascara a part que ca sèche, paquet ... Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: rajaouia
Date: le 15 juillet 2009 à 18h04
moi je me base sur l effet du mascara, agrandi le regard tir bien les cil vers le haut et qu il ne fait pas de paquet.
j utilise le mascara givenchy en forme de boule [www.7sur7.be] il est magique lolll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 18h39
ha ok, moi pour les paquets, j'utilise une brosse vide netoyé ou un goupillon puis tu le passe sur les cils et hop tu repasse du mascara hopla voila, ben j'ai l'espèce de cisceaux pour cils le machin de tortur qui fait pas mal, ca recourbe bien et ca ouvre
j'ai dejà un peu les cils longs mais pas trop donc voila. ce qui m'enerve le plus c'est de demaquiller les cils a chaque fois ca me rend dingue on dirait que j'en ai encore ladessus même après demaquillage lavage bref tout ![]() Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Auteur: salma84
Date: le 15 juillet 2009 à 18h59
salam
pr les mascaras waterproof ou pas, il faut se demaquiller avec de l'huile d'olive
ça enlèves ts les résidus, paquets ... Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 19h14
j'y aurais jamais pensé ehhh c'est pas con ca merci ma biche ![]() Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 19h36
j'ai été chez sephora de rosny 2
je suis tres contente qu'elle me la changé ![]()
Citer: Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 19h41
alors j'ai pris de la teracotta gerlin qui est a 38.90 euros
crayon gerlin a 20 euros une base sephora a 10 euros fard a joue a 28 euros cargo le mascara qui été a 15.80 mais je lé changé
un panceau sephora a 38 euros et la liste est longe mais elles été gentille car j'ai eu un sac gerlin et une super belle trousse dior gratuitement
Date: le 15 juillet 2009 à 19h49
Bssahtek j suis ravie pour toi
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 19h54
la prochaine fois va la ba pour faire ds echanges j'ai l'impression qu'elle son foute ![]() Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 20h07
Merci de l'infos, mais ana quand ça me va pas maintenant je donne au personne qui m'entoure
Date: le 15 juillet 2009 à 20h09
ses mieux au moin tu prend du ajar et au meme temps tu fait plaisir au autre
pour mais amies au maroc j'ai acheté des truc de marché yarabi tsmahaliya Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 20h17
moi pour donner
je donne les produits que yves rocher me refile gratos, en générale c'est bcp de mascara, creme, mini parfum, ...et rouge a lèvres Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 20h19
ses toujour ca je n'est vue qui donne rien
les fille je veu vous demandé est se que je peut prendre du chocolat en bagages a main dans l'avion ?? et le maquillages ?? Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 20h21
Oui le chocolat c ok, par contre la maquillage tu l'envois en soute, tu na droit ka 10ml je crois en bagage.
Date: le 15 juillet 2009 à 20h25
voir qui as bcp de vole sa me fait peur !!! mais j'ai bcp de chocolat un sac de carrefour plien quoi?!! Re: Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
Date: le 15 juillet 2009 à 20h27
Mais non tu mets un cadena on va rien te voler
même un sac de carrefour plein il te dirons rien pour le chocolat tu va les régalers les marocains lol andek a leur foie Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |