Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
tu va rigolé mai le chocolat et perimé grinning smiley car je les acheté le moi de janvier il été en promo et donc la quand j'ai regardé a l'instant ils sont tous perimé

je ne sais meme plus quoi faire ses ecrit

a consommé de preferance avant 06 /2009

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
heu ba tu va le mettre a la poubelle direct, hchouma tu leur donne des chocolats périmé lool

Citation
kaoutar84 a écrit:
tu va rigolé mai le chocolat et perimé grinning smiley car je les acheté le moi de janvier il été en promo et donc la quand j'ai regardé a l'instant ils sont tous perimé

je ne sais meme plus quoi faire ses ecrit

a consommé de preferance avant 06 /2009

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
je sais pas je m'y connais pas en baguage avion je sais que ma soeur on lui avait coller pas mal de truc,mais dans un avion on a droit a du maquillage ds une trousse pour se faire une retouche avant de descendre ou quoi? je sais pas enfin je demande :p
ses se que je vais faire je pensecrying

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
avec leur nouvelle loi on sais plus quoi faire je vais les appelé demain pour etre sur quoi j'ai regardé meme sur plusieur site mais rien

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
winking smiley Kaoutar tu sais que le chocolat périmé parfois ben c'est pas périmé,
tout ce qui est laitier, genre lait, yaourt danone cacao.. ouai direct poubelle.
mais le chocolat je crois que ça dépend moi j'en ai dejà ingurgité des trucs périmé grinning smiley
ben quoi je l'avoue spinning smiley sticking its tongue out
Zen moi voir chocolat moi oublié tout et manger tout Angel
Citation
miaouw a écrit:
grinning smiley 232 euro tu as acheté quoi? economies hein? whistling smiley
perso moi j'utilise du mascara yves-rocher, et je me casse pas trop la tete avec ca,vous vous basez sur quelle critères pour un mascara a part que ca sèche, paquet ...

Salut

Moi maybelline car j ai pas d allegies avec et donc vu q je suis satisfaite je ne cherche pas d autres marques sauf si c est pour yeux sensibles
qlq un connait une marque vendue en pharmacie efficace pour mes yeux
ben j'ai les ziyeux sensibles enfin pas trop nn plus mais yves rochette c pas mal,grinning smiley
vichy ils font du mascara no?c'est pas pour les yeux sensibles?
j'ai remarque que beaucoup de filles acheter des mascaras de luxe tels que DIor Guerlain mais c'est quoi la différence avec les mascaras de Yves Rocher ou de club des créateurs de beauté!!!

Pouvez vous me dire la différence y'a til une vraie difference ou est ce que vous avez tester les autres ou c'est juste pcqu ça fait bien d'acheter un Dior ou un Guerlain hey hey lol je rigole.

Pcque si c'est vraiment bien j'en achèterai pk pas...
perplexe disons que je n'ai jamais essayé du Dior et tout ça,peut etre que avant j'aurais pu mais mtn j'ai pas les moyens, et pis ça m'intéresse pas de mettre bcp d'argent dans du maquillage winking smiley
j'ai des autres à acheter, genre mtn faut que je m'occupe de mon apparte le loyer et tout le tralala les sous c'est vite partit.
mais sinon ben moi j'aime bien mon mascara yves rocher j'en ai euh 2 de la gamme luminelle j'avoue ils font quand même des paquets.je trouve que les cil deviennent assez longs.
j'en ai un de la gamme nature, celui là wouw il te fait des longs cils bien noir et bref je l'aime a la folie in love et enfin j'ai un Yria, et lui il est légé, il allonge un petit peu les cils et pas de paquet.je l'utilise souvent.
donc voila Danse
j'utilise aussi le guerlain et le clarins

seulement j'ai voulu essayé le mascara l'oreal et bah je peux vous dire que je suis etonnée de vos remarques car franchement il me fait un assez beau et gros volume d'ailleurs je l'utilise pour la scene et serieusement on croirait que j'ai mis des faux cils confused smiley

apres tout ona pas toutes les memes cils

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Selem!Si tu veux un mascara pas cher et qui marche bien,prend BOURJOIS ou NIVEA il sont thumbs up je trouve!
Citation
miaouw a écrit:
perplexe disons que je n'ai jamais essayé du Dior et tout ça,peut etre que avant j'aurais pu mais mtn j'ai pas les moyens, et pis ça m'intéresse pas de mettre bcp d'argent dans du maquillage winking smiley
j'ai des autres à acheter, genre mtn faut que je m'occupe de mon apparte le loyer et tout le tralala les sous c'est vite partit.
mais sinon ben moi j'aime bien mon mascara yves rocher j'en ai euh 2 de la gamme luminelle j'avoue ils font quand même des paquets.je trouve que les cil deviennent assez longs.
j'en ai un de la gamme nature, celui là wouw il te fait des longs cils bien noir et bref je l'aime a la folie in love et enfin j'ai un Yria, et lui il est légé, il allonge un petit peu les cils et pas de paquet.je l'utilise souvent.
donc voila Danse

salam,

euuuuu moi j'ai voulu tester le pas cher : Luminelle ulta volume ben bof quoi, faut mettre 3 couches pour avoir un résultat alors bon...eye rolling smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Citation
kaoutar84 a écrit:
alors j'ai pris de la teracotta gerlin qui est a 38.90 euros

QUOIIIIII!!! moi je l'ai eu a 41E la terracotta ds un Sephora en+ j'avais trop le seum qu'il avait augmenté le prix en + parce que meme si c'est cher jlachete toujours!

Et pour le mascara je confirme le 2 de Guerlain il é GENIAL effet faux cils sans paquet garanti et super facile d'application!
grinning smiley wep faut en mettre mais bon après ca dépend du résultat recherché je pense que ca dépend des cils smiling smiley
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle :-)

Plus tot vous parliez du diorshow, mais lequel et combien est ce qu'il coute? svp. ca m'interesse ;-)

Moi j'ai acheté le nivea nano definition, je l'aime beaucoup, il separe bien les cils.
Le volume shocking de l'oreal est pas mal non plus.

Parcontre qlq un m'a offert le 2 de guerlain et j'aime pas du tout, je vois meme pas la difference entre mes cils demaquillé et cils maquillé (lol), pas de volume, pas d'allongement rien du tout, mes cils sont noir c tout :-(

Voila c juste mon avis...lol
Passé une bonne journée!
franchement il é super bien .Mais c mieu quand t'en mais un autre avec i fai fo cil extra volume tous se ke tu veu !^^
moi j ai le ysl effet fo cils et perso il est super,,j en ai pris 2 dans l avion afin d eviter les frais en france..par contre qund vous l ouvrez metter votre pousse pour eviter qui seche vite
salam
je vai te parler du mascara Diorshow Black Out

alors moi j'ai essayé plusieur marque les grande marque comme les petites et je revient toujour au diorshow

je ne sait pas comment t'expliqué mai je le trouve trés bien pigmenté (il contien du véritable khol) le noir il est vraiment noir quoi
aussi pas de paquets allonge et recourbe bien les cils donne beaucoup de volume et ne seche pas vite moi je les depuis le moi de juillet la date ou j'ai ouvert se poste winking smiley
le prix il est de 25.80 euros

voila ma belle yawning smiley

Citation
alba2011 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle :-)

Plus tot vous parliez du diorshow, mais lequel et combien est ce qu'il coute? svp. ca m'interesse ;-)

Moi j'ai acheté le nivea nano definition, je l'aime beaucoup, il separe bien les cils.
Le volume shocking de l'oreal est pas mal non plus.

Parcontre qlq un m'a offert le 2 de guerlain et j'aime pas du tout, je vois meme pas la difference entre mes cils demaquillé et cils maquillé (lol), pas de volume, pas d'allongement rien du tout, mes cils sont noir c tout :-(

Voila c juste mon avis...lol
Passé une bonne journée!

/)_/)
(='.'=)
(')_(')