Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara..........lekel??
I
14 janvier 2010 13:58
WelcomeWelcome

salam,


Avis au adepte du mascara!!

Je suis déséspérément à le recherche d'un bon mascara waterproof qui fait pas de paquet et à bon prix bien sur!! Est-ce qu'il existe?? Si oui conseillez moi je suis nul en ce qui concerne le maquillage!!!

merci infiniment pour vos conseil précieux!!!

wa salam
yawning smiley
s
14 janvier 2010 14:46
tu veux un mascara à petit prix, je te conseille de jeter un coup d'winking smiley en grande surface

tu as le great lash et le star stylist de la gamme gemey thumbs up

je suis une grande adepte du waterproof, l'astuce pr l'enlever, c'est de se démaquiller les yeux avec un coton imbibé d'huile d'olive, c'est tester et c'est thumbs up, je dirais même radical grinning smiley
O
23 janvier 2010 13:54
Salam

en ce moment je teste le Hypnose de Lancome, mais pas en version waterproof parcontre

il est pas mal car allonge vraiment bien les cils mais ça ne me fait pas une frange de cils bien fournis, alors j'applique un mascara simple en dessous, car pas encore trouvé THE mascara..
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
I
23 janvier 2010 14:08
salam,

j'ai vue des avis pour le mascara proposé par salma le star stylist aprés ce qu'on en dit il est parfait!!! reste a tester!!!
a
23 janvier 2010 14:29
Citation
Incha'Allah a écrit:
WelcomeWelcome

salam,


Avis au adepte du mascara!!

Je suis déséspérément à le recherche d'un bon mascara waterproof qui fait pas de paquet et à bon prix bien sur!! Est-ce qu'il existe?? Si oui conseillez moi je suis nul en ce qui concerne le maquillage!!!

merci infiniment pour vos conseil précieux!!!

wa salam
yawning smiley

faut voir aussi si tu en veux un qui allonge, recourbe ou donne du volume... un mascara waterproof c'est quand mm difficile à démaquiller, moi j'aime pas perso. et puis ça fera tjs des paquets au bout d'un moment, mais tu peux empêcher en passant la brosse sur les bords pour enlever l'excès de mascara.

je sais je réponds pas à la question tongue sticking out smiley .... et puis y en a tellement tellement
23 janvier 2010 14:30
salam

aprés avoir testé pas mal de mascara (YSL Lancome L'OREAL architect ....)moi je dit le diorshow thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
23 janvier 2010 16:08
celui de SEPHORA est bien !!!
ZERO paquet!
S
23 janvier 2010 17:11
Hypnose de Lancome je pren toujour celui la il coute a peu pres 27 euros
24 janvier 2010 16:22
J'en ai essayé pas mal (YSL lancome Dior etc...) En ce moment celui que j'aime beaucoup c'est le respectissime de La roche Posay il est moins cher que tous ce que j'achète en parfumerie (11euros) mais beaucoup plus efficace (surtout que j'ai des petit cils à la base)!!!!
I
25 janvier 2010 21:17
merci les filles!! jvé essayé celui de joie2vivre!! J'en veux un qui fait pas de paquet avec du volume et un beau noir!!! Waterproof si possible mais pas obligatoire (enfet c'est pour mon mariage et comme je vais forcément pleurer jé pas envie que sa coule!!!Zen)
S
25 janvier 2010 21:57
Moi j'utilise:

Le Hypnose de Lancôme Welcome
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook