Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara YSL effets faux cils ou Diorshow iconic : lequel prendre ?
a
8 janvier 2010 00:19
salam

il me faut un nouveau mascara volumisateur
j'ai lu bcp d'éloges pour les 2 marques en titre
j'arrive pas à me décider... alors je fais appel à vous les yabies!
lequel prendre winking smiley ?
C
8 janvier 2010 10:35
Salam

SURTOUT PAS YSL faux cils thumbs down!!!!

Il est bien, il te fait de beaux cils mais sèche trop viteangry smiley! Je l'avais payé plus de 20euros, je me suis dit je le garderais pendant un moment, tu parles au bout de 2 mois il est devenu super sec!

Pour Dior, je ne les pas encore testé je laisse la place aux autres yabies!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
8 janvier 2010 10:40
SALEM

Effet faux cils c'est le top et le meilleur, je le garde dux mois aussi mais jen met tous les jours et je trouve qu i vaut son prix!
n
8 janvier 2010 10:43
Il y a le nouveau lancome hypnose qui est sorti! c'est hypnose drama.

déjà que le hypnose était bien, il recourbait très bien avec du volume, le drama promet encore plus de volume et de courbes. Quelqu'un a testé?
l
8 janvier 2010 10:44
Salam le diorshow iconic j aime pas
j ai le ysl et j aime bien c vrai qu'il séche assez vite moi au bout de 4 mois, si non ta le chanel inimitable qui donne du volume et qui et superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 janvier 2010 11:35
moi j ai le YSL faux cils, il est tres bien et me donne des yeux de biche. je te le recoomande!!
a
8 janvier 2010 14:04
Salam,

j'ai l'hypnose drama de lancome mais cela me fait des paquets pourtant j'ai des cils longs, peut être que je sais pas bien m'en mettre, je sais pas mais je pense qu'il y a mieux sur le marché.
B
8 janvier 2010 15:03
LE DIOR C ZERO
LE YSL il est bien mais il seche trop vite
l'hypnose de lancome il est top c'est celui que j'utilise en ce moment mais le meilleur de c meilleur du mon pour moi c'est celui de la marque CARGO (chez sephora)
C
8 janvier 2010 15:42
Salam,

Barbie67, le cargo est a -50% au séphora!!!! voilà c'était juste pour infosgrinning smiley si tu veux faire un stock! on ne sait jamais, c'est toujours intéressant!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
B
8 janvier 2010 15:53
merci pour l'info


Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam,

Barbie67, le cargo est a -50% au séphora!!!! voilà c'était juste pour infosgrinning smiley si tu veux faire un stock! on ne sait jamais, c'est toujours intéressant!smiling smiley
s
8 janvier 2010 18:56
j'ai le diroshow iconic en version waterproof, je le trouve très thumbs up, le seul hic, pas très pratique à tenir, car le tube n'est pas du tt ergonomique

le YSL pas encore testé Heu
a
10 janvier 2010 08:46
merci pour vos avis smiling smiley

mais dur dur de faire un choix
d'après vos avis et ceux que je lis sur beauté-test et ciao le dior n'est pas assez volumateur et puis le ysl sèche bcp trop vite
j'en prends aucun d'entre eux finalement...
l'hypnose drama de lancôme a une brosse trop chelou, je prends pas
ceux qui sont 2 en un, guerlain et l'oréal, trop compliqués

résultat: les mascaras cargo et le lash queen d'helena rubinstein ont l'air pas mal d'après les avis, je penche vers ceux là


d'autres avis sont les bienvenus, je recherche vraiment le volume et la durée du produit... merci winking smiley
s
10 janvier 2010 11:13
tu as aussi le great lash de gemey ou le star stylist de gemey
C
10 janvier 2010 18:13
Il ya aussi bourjois black, il allonge les cils et donne un bon volume ^^
I
10 janvier 2010 23:12
YSL Faux cils c'est le top je l'adore et en plus il sent trop bonnnnnnnn

je l'ai commandé sur internet y a 10 jours chez Sephora mais se sont trompé de couleur ils m'ont mis un

marron Grrrr
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
a
26 janvier 2010 12:18
vous savez pas si les marques make up for ever et cargo sont vendues chez les galeries lafayette ?
ou est ce que c'est seulement chez séphora ?

j'ai un bon cadeau de 20 euros chez eux, j'aimerais en profiter pour me prendre mon mascara volumateur
l
27 janvier 2010 11:24
oui moi j'ai un dior au debut c'est bien mais la c'est nul pour le prix et le mascara qui vibre je pense qu'il est chez dior je ne sais pas si il est bien ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook