Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara qui donne vraiment du volume et bon eye liner
w
15 avril 2014 22:07
Bonsoir je cherche un mascara qui donne vraiment beaucoup de volume sans que ça glisse et colle partout et qui tient toute la journée
et je cherche aussi un bon eye liner ,feutre ou crayon avec un noir brillant très facile à appliquer et qui ne gonfle pas les yeux à cause de l'allergie et qui ne glisse pas au dessous des yeux partout aussi
suggérez moi de bonnes marques merci
w
17 avril 2014 16:58
salam des reponses les filles
19 avril 2014 13:43
Citation
wimelle a écrit:
Bonsoir je cherche un mascara qui donne vraiment beaucoup de volume sans que ça glisse et colle partout et qui tient toute la journée
et je cherche aussi un bon eye liner ,feutre ou crayon avec un noir brillant très facile à appliquer et qui ne gonfle pas les yeux à cause de l'allergie et qui ne glisse pas au dessous des yeux partout aussi
suggérez moi de bonnes marques merci


Salut ma belle, pour du volume ( pour ma part je mélange plusieurs mascara et j'ai un volume de fou ) d'abord le 4D architecte, puis le one million de cils ( le rouge ) et les Yves saint Laurent shocking. Regarde sur internet c'est une tuerie il fait des cils de malade ! Le smooky eyes aussi tu seras pas déçue.
F
20 avril 2014 11:17
Salam,
Pour travailler en parfumerie j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal. Celui qui sort du lot reste le somptuous extrême d'estee lauder. Il a une odeur spéciale mais il est magique. Concernant l'eye liner c'est celui de guerlain qui se démarque. C'est un pinceau très longue tenue et c'est un produit que tu gardes hyper longtemps
s
20 avril 2014 13:13
salam je te conseille le cil architecte de l'oréal il est vraiment top, perso je n'aime pas du tt les mascara dior et compagnie, j'ai vraiment un faible pour l'oréal....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook