Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon mascara qui donne du volume à mortttt??
n
9 juin 2012 22:55
A essayer moi:
J en suis tres satisfaite allongement et volume:

SUMPTUOUS d' ESTEE LAUDER

Pour encore plus de volume passez 2 a 3 couches en laissant secher entre chaque

J' ai pourtant pas de tres longs cils mais le résultat est eye popping smiley!
V
10 juin 2012 12:19
salaam !

Je pense pas qu'il y ai THE mascara mais plutôt qu'il faut bien savoir l'appliquer pcq j'ai pas les cils très long et je peux mettre n'importe quel mascara même le plus pourris au final ils paraissent long avec du volume, faut bien s’entraîner ^^. Avant je claquais je ne sais combien sur des mascara avec milles et une promesse et franchement j'ai vite laissé tomber. Là j'ai le cosmo edit c'est le colossal grinning smiley de gemey ou l'oreal j'sais plus confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 12:21 par Vendeusede3asser.
10 juin 2012 12:24
vendeusedehasser ca fait longtemps Bye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 juin 2012 18:30
volume millions de cils, pour moi il fait l'affaire

j'ai deja de longs cils donc pas besoin d'aller chercher le meilleur mascara

mais je l'ai jeté, non pas parce qu'il est nul mais parce que j'ai comme une allergie aux yeux, donc je vais essayer le bio, on verra, pour l'instant je ne met plus de mascara, je laisse mes yeux guérir

si vous avez des marques a me conseiller, je suis preneuse
s
11 juin 2012 10:17
rabzette
salam

dis moi lextension de cils cest la meme chose que le rehaussement des cils?????


en faisant lextension de cils ca a donne quoi comme effet??

tu peux te maquiller les cils qd meme? comme dhab?
11 juin 2012 11:08
coucou,

a force de chercher THE mascara je suis tombé sur celui de MAC : il est GENIAL!!!!

[www.beautybypoc.fr]

et franchement rien a voir avec ce que lon voit sur la nana dans ce lien!!!
m
11 juin 2012 13:08
ah oui effectivement le rendu est vraiment nul sur la fille :s



Citation
cerisier a écrit:
coucou,

a force de chercher THE mascara je suis tombé sur celui de MAC : il est GENIAL!!!!

[www.beautybypoc.fr]

et franchement rien a voir avec ce que lon voit sur la nana dans ce lien!!!
m
11 juin 2012 13:09
lol ça fait flipper quand même

Citation
rabzette01 a écrit:
salaaamm
en fait ça depend des brosses , yen a qui permette l'allongement et dautres qui epaissise, tres difficile davoir les deux en meme temps donc . jai essayé lextention de cils !!!thumbs up , c magiquue ! de bon matin tu te reveille et tu te dit wouaaaw Clap, regard ouvert !! ça fait du bien au moral,mais il faut vraiment aller voir quelqun qui a une bonne reputation et qui bosse bien, sinon sabstenir
11 juin 2012 13:50
Citation
mascaragirl a écrit:
lol ça fait flipper quand même

Citation
rabzette01 a écrit:
salaaamm
en fait ça depend des brosses , yen a qui permette l'allongement et dautres qui epaissise, tres difficile davoir les deux en meme temps donc . jai essayé lextention de cils !!!thumbs up , c magiquue ! de bon matin tu te reveille et tu te dit wouaaaw Clap, regard ouvert !! ça fait du bien au moral,mais il faut vraiment aller voir quelqun qui a une bonne reputation et qui bosse bien, sinon sabstenir

oui moi aussi j'ai fait ça en mai c'étaitt wwaaouuuuuuuuuuwwwwwwwwwww on dirait que tu as du mascara effet faux cil tout le temps mais le pblm c'est que ca tombe vite.....

et c'est treeeeeeeeesssss cher!

220 € pour ma part!*
V
18 juin 2012 23:55
Citation
SoltanaMM a écrit:
vendeusedehasser ca fait longtemps Bye

graveee !! je papiillonneeee j'espère que ca va mouuaahh yawning smiley
N
15 juillet 2013 16:47
J'ai essayé tous les mascaras possibles et imaginables et récemment j'ai enfin trouvé LE mascara !!! Il est vraiment génial, il donne du volume, allonge les cils en même temps, et en plus,il ne fait pas de paquets, chose dont j'ai horreur ! Et en plus il est à tout petit prix , donc moins cher qu'en grande surface ;-) C'est le mascara volume designer de chez Frederico Mahora. Voici le lien [top-parfums.fmworld.fr] D'ailleurs, vous y trouverez d'autres produits comme les fards à paupières, l'eye liner etc... ou encore des crèmes soin du visage, produits SPA ... tout aussi bluffants winking smiley
15 juillet 2013 21:07
Citation
mascaragirl a écrit:
coucou les filles

je cherche un mascara qui me donnera des cils à tomber par terre lol
j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire pourtant j'ai les cils plutot pas mal!
j'ai celui de benefit (they're real) le smoky lash de muf, j'en avais de gemey enfin pas mal, j'ai entendu dire que celui de kiko le ultra tech je crois donnait des cils de fou mais à l utilisation bof bof

et vous, des marques à me donner??? surtout pour le volume les filles svp merciii

slm pour répondre a ta question c' est simple il n' y a pas de THE MASCARA en faite tou dépend du type de cil que tu as et la manière dont tu utilise la brosse du mascara .
en faites les cils c' est comme les cheveux a chaque type de cheveux son type de brosse et bien c' est pareil pour les cils
15 juillet 2013 23:10
HR le mascara de cette marque mais le tube et panthere !!!
punaise y a pas mieux !! sinon celui qui rivalise bien mais moins bien je trouve le DIOR
W
10 juillet 2014 23:34
Je n'es pas des cils très nombreux ni long mais perso le mieu pour l'épaisseur et le volume serai sûrement Miss manga de l'oreal Paris ! Ce mascara et une Bombe, tu peux regarder sur Youtube des filles qui le testent pour voir se que sa donne smiling smiley
N'oublie pas d'utiliser un recourbe cils qui ajoutera de la longueur ! Bonne chance pour trouver le mascara que tu cherche :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook