Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon mascara qui donne du volume à mortttt??
m
8 juin 2012 19:47
coucou les filles

je cherche un mascara qui me donnera des cils à tomber par terre lol
j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire pourtant j'ai les cils plutot pas mal!
j'ai celui de benefit (they're real) le smoky lash de muf, j'en avais de gemey enfin pas mal, j'ai entendu dire que celui de kiko le ultra tech je crois donnait des cils de fou mais à l utilisation bof bof

et vous, des marques à me donner??? surtout pour le volume les filles svp merciii
p
8 juin 2012 22:39
Salem ! idem je te rejoins je galère à trouver THE mascara ...

Je suis aussi en attente de réponses merci !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
8 juin 2012 22:54
salam

j'ai essayé plusieurs mais je reviens toujours au diorshow blackout

le hypnose aussi pas mal mais il faut bcp le travaillé

le YSL allonge très bien mais pas de volume
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
8 juin 2012 23:02
Salut les filles alors moi quand je met du mascara j'ai des cil vraiment long tout le monde me dit c'est quoi la marque pourtan c connu comme marque moi j'ai des cils plutot long meme naturel mais quand je rajoute sa fait dnc des cils a tomber par terre hihihihhiiiii non sérieu moi je vous conseille le mascara de kiko le jaune la il a une brosse gosse il est pa plus de 8E ou sinon a sephora ya le mascara loréal double face (blanc et noir) alors celui la il est sublimeeeee jladoreeee il me fait beaucoup de volume ou sinon j'ai essayer le mascara faux cils (couleur rose )il estt trop bien aussi i voila et n'hésiter pas a demander conseille chez les personne qui travaille dans les magasins voila les filles j'espère que sa va marcher pour vos cils gros bisouuu
8 juin 2012 23:04
salam

le 360 de dior c'est juste une tuerie, celui ci je l'applique tous les jours et je passe une fois seulement car pas besoin de plus d'application.

le phenomen'eyes de givenchy avec sa brosse panoramique qui

l'oscillation de lancome avec sa brosse vibrante qui allonge les cils a souhait (effet faux mascara)

le volum million de cils extra black

les mini mascara yves rocher violet et fuschia (couleur de l'emballage) alors ceux la ils dechirent, en fait vu que la brosse est moins longue et bien on est plus pres de l'oeil et pour l'application c'est le top
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 23:05
je les ai tous et sincerement j'en suis satisfaite

quant a kaoutar le diorshow je l'ai en marron il tue lui aussi In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 23:09
Salem,

SoltanaMM tu m'as fais rire, tu es madame mascara
Moi j'utilise le shacking d'yves saint laurent
J'ai déjà essayé le volume million de l'oréal
8 juin 2012 23:11
salam

essaouira je pourrais ouvrir un magasin

d'ailleurs si qqun est interessé par un givenchy j'en ai deux sous cellophane, message par mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 23:12
essaouira tu n'as pas aimé le volume millions de cils ?

et encore wallah j'ai pas tout mis car j'en ai beaucoup mais ceux que j'aime le plus c'est cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 23:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
essaouira tu n'as pas aimé le volume millions de cils ?

et encore wallah j'ai pas tout mis car j'en ai beaucoup mais ceux que j'aime le plus c'est cela

Non je n'ai pas aimé le volume millions
Pourquoi pas le givenchy je t'envoie un mp
l
8 juin 2012 23:30
pour moi le Best c'est le volume million de cils

mais attention fo prendre l'extra black ! et mettre 2 ou 3 couches
D
8 juin 2012 23:31
Salam, j'ai le dolls eyes de chez lancôme la brosse est trés bien et courbe bien les cils
8 juin 2012 23:49
J'ai eu ton message essaouira ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 juin 2012 11:13
merci les fillles, du coup je sais pas lequel essayer vous m en avez donné tellement lool
donc personne n a essayé celui de kiko le ultra tech?
je crois que je vais le commander quand même!!
G
9 juin 2012 11:19
Moi j'en ai testé des tonnes et je reviens toujours au Colossal Volume In love de Gemey (le jaune). Sinon j'ai aussi aimé le Smoky Lash de Make Up For Ever.
p
9 juin 2012 14:18
Salem franchement le Volume extra black est super !

Mais j'en cherche un qui recourbe les cils et qui donne du volume et je ne trouve toujours pas ! Tfouuu !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
m
9 juin 2012 20:30
merci les filles pour vos réponses, je vais tester le kiko et vous tiens au courant
r
9 juin 2012 20:48
salaaamm
en fait ça depend des brosses , yen a qui permette l'allongement et dautres qui epaissise, tres difficile davoir les deux en meme temps donc . jai essayé lextention de cils !!!thumbs up , c magiquue ! de bon matin tu te reveille et tu te dit wouaaaw Clap, regard ouvert !! ça fait du bien au moral,mais il faut vraiment aller voir quelqun qui a une bonne reputation et qui bosse bien, sinon sabstenir
9 juin 2012 21:37
perso j'utilise le yves st laurent il est pas mal mais je pense qu'il y a mieux pour allonger
i
9 juin 2012 21:53
Citation
rabzette01 a écrit:
salaaamm
en fait ça depend des brosses , yen a qui permette l'allongement et dautres qui epaissise, tres difficile davoir les deux en meme temps donc . jai essayé lextention de cils !!!thumbs up , c magiquue ! de bon matin tu te reveille et tu te dit wouaaaw Clap, regard ouvert !! ça fait du bien au moral,mais il faut vraiment aller voir quelqun qui a une bonne reputation et qui bosse bien, sinon sabstenir


salam

c'est quoi l'extension de cils? ça m'intrigue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook