mascara Dior lequel choisir?
Salam,
je vois qu'il y a plusieurs mascara de la gamme diorshow, black out, iconic...
lequel est le mieux pour allonger les cils et avoir du volume?
Merci
salam

je mets le iconic en version waterproof smiling smiley

je trouve qu'il allonge super bien, à la base mes cils sont assez long smiling smiley

sinon tu as aussi le "star stylist" de gemey et le great lash thumbs up
j'ai le diorshow et je trouve qu'il tres bien en plus il seche pas vite smiling smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
le diorshow mais moi mon coup de cœur c le yves saint laurentin love
DIROSHOW (façon khol) sinon pour moi c'est le hypnose de lancome

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
coucou miss , je te conseille black out , je l'utilise, j'en met qu'un coup et ça marque bien , et le tube je le garde super longtemps 8MOIS, voila mon avis !!!!
merci les filles pur vos avis!!!
alors le black out est plus intense au niveau de la couleur c ça? mais le résulta est le meme que le classique?
Le classique je ne l'ai pas essayé , le black out est plus intense que le yves saint laurent le mascara doré, j'ai acheté un deuxieme tube le black out waterproof , mais me paraissait moins intense que celui n'est pas waterproof, ha oui , c'est un maquilleur qui me la conseillé , je voulais ce qui yavait de plus noir!!!
upppp!
que pensez du YSL effet faux cils??? du coup j hésite!!!!perplexe
SLT,

Je viens d'acheter le YSL effet faux cils, et je peux te dire qu il est top.

Citation
kahlou a écrit:
upppp!
que pensez du YSL effet faux cils??? du coup j hésite!!!!perplexe
j'ulise le black out waterproof depuis un an franchement nickel, tres satisfaite du resultat. le seul hic c kan il est neuf il a tendance a faire des paquets sinon ça va, il allonge, etoffe...