Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon mascara?
l
24 décembre 2012 15:50
Salam les filles,

Je recherche un bon mascara effet faux-cils, avez-vous des conseils?
Merci.

Ps: Nivea et Gemey horrible. En ce moment j'ai Cils Architect de L'Oreal il est pas mauvais mais bon je suis sure qu'il y'a mieux...
24 décembre 2012 16:12
wa `alaykî as-Sâlamu wa rahmatu Allâh

Teste hypnôse Drama de Lancôme ou DiorShow
24 décembre 2012 17:10
salem alikoum

c'est vrai que lancôme est pas mal, je l'utilise souvent mais le the mascara (pas cher et très bon effet) c'est make up for ever a 19€90 mais il est top : volume et longueur
24 décembre 2012 17:21
Citation
linda93 a écrit:
Salam les filles,

Je recherche un bon mascara effet faux-cils, avez-vous des conseils?
Merci.

Ps: Nivea et Gemey horrible. En ce moment j'ai Cils Architect de L'Oreal il est pas mauvais mais bon je suis sure qu'il y'a mieux...


je suis la reine des mascaras lool que recherches tu exactement ?? tu as des cils cours , longs , fins??
par ce qu' il faut savoir que a chaque type de cils a son type de brosse a mascara !!
l
24 décembre 2012 19:19
J'ai essayé Lancome aussi hypnose et il est bien mais bon peut etre que c ets moi qui ne sait pas bien mettre du mascara? Je vois les filles ds les transports quand elles se maquillent elles restent une heure a se mettre du mascara.

Camila coehlo c est lequel le tien actuel?
Y'a longtps je mettais celui de L Oreal vous savez avec le pinceau blanc puis le pinceau noir il etait bien, je vais le racheter vous en pensez quoi de celui ci?

Apres on me dit bcp de bien du mascara YSL effet faux cils mais apparemment il dure 1 mois maxi c est pas bcp pr le prix...
D
24 décembre 2012 19:47
celui de givenchy, 30 euros je crois mais il est vraiment bien ça fait des looooongs cils il a une brosse assez particulière avec trois boules une petite moyenne et grande! je l'ai depuis 1 mois deja et je le changerai pour rien au monde ! par contre les one million j'aime vraiment pas, je conseille pas du tout
l
24 décembre 2012 20:02
Citation
Djezeiriette a écrit:
celui de givenchy, 30 euros je crois mais il est vraiment bien ça fait des looooongs cils il a une brosse assez particulière avec trois boules une petite moyenne et grande! je l'ai depuis 1 mois deja et je le changerai pour rien au monde ! par contre les one million j'aime vraiment pas, je conseille pas du tout


C'est quoi one million????
par contre je vais jeter un oeil sur le givenchy tu me donnes envie lol mais bon c'est pas donner 30 euros
D
24 décembre 2012 20:16
c'est ceux de l'oréal les dorés smiling smiley oui je sais que c'et assez cher mais ça vaut le coup !
S
24 décembre 2012 21:10
Salam,

Doll lashes de Lancôme, mon préféré. Il est vraiment super pour des cils longs et bien définis. J'aime beaucoup le Diowshow aussi.
T
24 décembre 2012 21:10
salam moi aussi je n'aime pas one million de l'oreal horrible j'ai tester they're real de benefit c'est un best seller chez sephora 22euros pas tres cher sinon le colossal de gemey pas mal ;effet faux cils de YSL zape nul pour son prix , sinon chez bourjois il y a le volume clubbing qui fais pas mal de volume mais le tout dans un mascara c'est de bien s'en servir !!
L
24 décembre 2012 21:31
Salut
le Yves saint laurant effet faux cils c est le meilleur il coute 28€ a sephora .
AL HUMDULILAH
T
24 décembre 2012 21:46
LE YSL sèche tres vite aussi beaucoup le disent et c'est vrai!
l
24 décembre 2012 22:20
Merci les filles!
25 décembre 2012 01:29
Salam Alaykom Jte conseil volume millions de cils ! Simple et efficace...Voili voilou
25 décembre 2012 11:12
Salam alors moi les filles j'alterne entre le million de cils de l'Oreal et le faux cils telescopic. Ils sont vraiment TOP ! thumbs up
25 décembre 2012 11:13
Salam

Alors moi les filles j'alterne entre le million de cils de l'Oréal et le faux cils telescopic. Ils sont vraiment TOP ! thumbs up
25 décembre 2012 11:22
salam

alors je vais te faire un petit tour concernant les mascara que j'ai utilisée

le YSL effet faut cils = donne de la longueur travaille bien les cils pas d'effet paquet mais sèche vraiment vite au bout de 2 mois

diorshow black out = bcp de volume cils ultra noir ( il ya du khol dans ce mascara) allonge pas mal les cils mais moins que le YSL par contre si tu ne sais pas l'appliqué tu te retrouve facilement avec de cils collé entre eux ( effet paquet )

Lancôme, Hypnôse= volume ca va longueur ca va aussi facile d’utilisation aucun effet paquet moins spectaculaire que les 2 précédents

moi je le met avant je laisse seché et je recommence avec le diorshow

le benifite il parait qu'il est bien ( plusieurs youtubeuses le recommande ) j'ai un que j'ai pas encore ouvert donc je ne peut pas donner mon avis la dessus

il ya aussi le Urban Decay que je compte acheté

voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
25 décembre 2012 13:57
le meilleur mascara que j'ai pu tester jusqu'a maintenant, c'est le volume million de cils en version Extra black

ça fait vraiment des cils ultra longs et volumineux

a chaque fois que je le mets, les gens me regardent en me disent "ouaaaaah ta des cils !!!! c koi ton mascara" ^^
25 décembre 2012 18:08
Apparemment l'un des meilleur mascara c'est le cover girl LashBlast

http://static-1.lavieenblonde.fr/wp-content/uploads/2012/02/8cf97_covergirl-mascara-ad590do053111-1306848008-580x386.jpg

je l'ai pas testé car ils ne le vendent pas en france mais d'après les avis il fait un bête de volume

sinon j'ai le clinique que je trouve pas mal
http://img2.timeinc.net/instyle/images/2010/GalxMonth/05/clinique-mascara-400.jpg

et le mascara l'oréal million de cils je le trouve bof bof

Dans ceux qui sont pas cher j'aime bien
Kiko - extra curl
Rimmel - scandaleyes
m
25 décembre 2012 18:19
tous les mascara sont les memes

si vous avez des petits cils, c'est pas avec un mascara que vous aurez des cils de 10 cm

si vous avez que 3 cils sur les yeux, c'est pas non plus avec un mascara que vous en aurez 50

bref, jen ai essayé des tonnes, et ils donnent tous le meme effet

j'ai déjà de longs cils à la base donc je peux prendre ce que je veux

faut savoir l'appliquer tout simplement

y'en a elles me font rire quand je les vois poser le mascara sur les femmes genre à sephora yves rocher ou autre, et après elles osent dire qu'elles sont maquilleuse pro alors que ce qu'elles viennent de faire c'est horrible...

sinon concernant le million de cil de l'oreal, il est très bien, mais bcp de filles en sont allergiques, elles ont fait des conjonctivites, dont moi

j'utilise le respectissime de la roche posay parce que j'ai les yeux sensibles, sinon je ne vois aucune différence avec tous les autres

qu'il coute 1 euros ou 35 euros c'est pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook