|
Mode & beauté
Mascara!
Auteur: wafinette
Date: le 10 février 2008 à 19h02
Salam,
je voulais juste vous faire part de ma derniere trouvaille: Un mascara vraiment efficace! moi qui ai des cils peu ettoffés naturellement et pas specialement long je trouve que ce mascara est vraiment bien: le nom: SHU UEMURA c'est une marque japonnaise... je cherche pas à faire de la pub.... c'est juste pour aider celle qui sont à la recherche d'un bon mascara... sinon il y a un autre mascara qui est pas mal c'est celui de l'oreal volume shocking brosse exact.... voila!!! Re: MASCARA!
Auteur: Hiva94
Date: le 11 février 2008 à 16h43
salam
merci pour l'info sinon on peut le trouver où le mascara shu uemura? stp Re: MASCARA!
Auteur: hayelqods
Date: le 11 février 2008 à 18h58
Citer: salam merci pour l'info, je viens te dire là même chose que toi, c'est pour le mascara de chez l'oréal, c'est bien celui à double brosse ( une pr la base couleur gris et l'autre pour la couleur noire )??? et je voulais savoir comme conseil, parce que moi quand je le met , j'ai l'impression que ca fait paquet et que mes cils ne sont pas décollé (ils sont collé les uns les autres) si ta une solution, je prend) merci...
slm wr wb SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: MASCARA!
Auteur: Soniye
Date: le 12 février 2008 à 15h27
salut,
j'aimerais savoir aussi on l'on peut trouver SHU UEMURA? par contre bladoujdia j'utilise aussi shacking de l'oréal et pareil j'avais des soucis de paquet alors maintenant après avoir mis du mascara, je me brosse les cils avec un mini peigne et tout se décolle et nickel Re: MASCARA!
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 13 février 2008 à 12h25
SALAM
où peut on trouver cette mascara de la mark japonaise? je suis intressée aussi Re: MASCARA!
Auteur: hayelqods
Date: le 13 février 2008 à 15h29
Citer: salam saniya merci pour ton conseil, je ne le quitterais plus,lol... slm wr wb Re: MASCARA!
Date: le 15 février 2008 à 19h22
salam les filles,
desolée je n'ai pas été reactive! cette marque est difficile a trouver je l'achète au sephora des champs elysées pour 27€ il existe en noir et en brun sinon pour le l'oreal c'est celui qui s'appel volume shocking brosse EXACTE et non volume shocking tout court car les deux ont une brosse differente le brosse exacte a deux brosse identique classique l'autre a la brosse classque pour le base grise mais une espece de brosse en plastique qui met un gros paquet de mascara noir du coup ca fait des paquets c horrible!!! donc le brosse exacte est mieux! voilaaaa!!! Re: MASCARA!
Date: le 17 février 2008 à 16h15
de rien bladoujdia. J'aimerais bien avoir autant de cils que les actrices d'Inde vous croyez qu'elles mettent de faux cils? Re: MASCARA!
Date: le 17 février 2008 à 20h44
bien sur soniye!!!
elles mettent des faux cils et ca fait naturel! apres selon les personnes ca change, certaines personnes ont naturellement les vils longs et le mascara embellit davantage... Re: MASCARA!
Auteur: goodgirl
Date: le 17 février 2008 à 23h55
Citer: tout à fait, il est nul ce mascara, je regrette de l'avoir acheté ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Edité 2 fois. Dernière modification le 17-02-08 23h57. Re: Mascara!
Auteur: wikette
Date: le 18 février 2008 à 13h48
Le top des top c'est le Yves Saint Laurent (le doré).
Ils coûtent un peu cher mais si vous avez l'occasion de l'acheter dans l'avion, c'est encore mieux, c'est moins cher. Toutes mes collègues hôtesses ne mettent que ça. Je trouvais qu'elles avaient de longs et beaux cils et j'ai découvert leur secret. La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: MASCARA!
Date: le 18 février 2008 à 21h46
tu me rassure wafinette je préfère la méthode naturelle Re: Mascara!
Auteur: goodgirl
Date: le 19 février 2008 à 12h40
Citer: exactement, YSL est le meilleur je le confirme ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Mascara!
Date: le 19 février 2008 à 13h01
les filles quand vous ditent "il coûte un peu cher" ca veut dire combien à peu près? pour le mascara ysl Re: Mascara!
Auteur: melila
Date: le 19 février 2008 à 13h15
Citer: salam les filles
vous parlez de quel mascara car il y en a plusieurs des YSL ? Re: Mascara!
Auteur: petit chat
Date: le 19 février 2008 à 13h22
salam
le diorshow aussi est terrible
le shu unememmragrrraa bref, le mascara japonais dont tu parles m'a l'air bien
les japonaises étant pauvres du cil, je ne serais pas étonnée que leur mascara soit costaud et quasi-miraculeux
est-ce qu'il recourbe les cils ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Mascara!
Auteur: mougette
Date: le 19 février 2008 à 15h13
j'ai acheté le hypnose de ché pu ki... ysl ou dior, bref, il est super bien, allonge et etoffe, nickel, je l'ai acheté suite à l'achat du shoking qui m'a fait perdre un quart de mes cils au moins !!!! super !!! Re: Mascara!
Date: le 20 février 2008 à 10h14
j'entend beaucoup de bien de cil architecte de l'oréal noir charbonneux je vais tenter Re: Mascara!
Date: le 20 février 2008 à 21h34
Citer: euh oui moi il recourbe un peu mais franchement je galere pas pour me demaquiller il est super facile a demaquiller et je perd pas de cils ou alors peut etre un ou deux mais pas plus!!! Re: Mascara!
Auteur: Marhba01
Date: le 21 février 2008 à 17h09
Citer: Salam Je ne suis pas d'accord avec toi wikette. Je l'ai acheté moi aussi sur avion. Elle est bonne mais il y a mieux. |