Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASACARA Révolution...
J
7 novembre 2009 18:17
Merci les filles, en ce moment j'utilise le Dior Black out mais j'ai bien envie de tester d'autres mascaras même si je suis très satisfaite du Dior, il est vraiment top! thumbs up

Merci Nadjah 59 de nous avoir fait partagé ton coup de coeur yawning smiley



Pour celles qui ont cité le YSL effets faux cils, c'est un produit à bannir thumbs down, attention, son apparence est trompeuse sleeping Il s'est vite désséché et pour le soit disant effets faux cils, j'ai vu mieux!!
7 novembre 2009 21:04
Citation
etincelle filante a écrit:
Je remonte ce post! je veux aussi macheter un mascara, qui allonge les cils (meme si jai les cils longs) qui recourbe ET SURTOUUUUT qui soit facile a démaquiller (tres important, je compte le mettre pr le maquillage de tous les jours)

parmi tout ceux que vous avez cités:

Lash benefit ---> Super
Dior Show Black ---> Plus Super que le précédent
Smoky Lash make up for ever ---> Encore plus Super qu'au-dessus
Irresistible de Chanel ---> Pas testé
Hypnose de Lancome ---> Je le trouve assez fin par rapport à ce que je recherche
Effet faux cils d'YSL ---> On m'a toujours dit qu'il séchait vite Allah oua3'lm
Great Lash de gemey maybelline ---> Pas encore Testé
Cargo Lash ---> Pas essayé non plus

lesquels sont difficiles a démaquiller? (comme ca je reduit ma liste et le choix sera plus simplegrinning smiley)

Et pour le démaquillant, je ne pense pas que tu dois te baser sur quel mascara qui est facile à démaquiller mais investir dans un bon démaquillant tout simplement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
8 novembre 2009 01:07
le mascara en boule de givenchy phenomen eyes est vraiment super!
Enfin !!!!!
C
8 novembre 2009 12:12
Salam,

J'ai opté pour le cargo Lash, pour l'instant je suis satisfaite!

Il fait de beaux cils, et ne sèche pas pour l'instant (je l'ai que depuis quelques semaines) mais c'est à suivre!!!Cool

YSL, je le réppète a bannir lbnet, il fait certes de beaux cils mais sèche beaucoup trop vite, au bout de quelques mois, c'est direction la poubelle : rapport qualité - prix, pas top!!!thumbs down
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
8 novembre 2009 12:50
merciii les filles!
C
12 janvier 2010 16:09
on m'as dit que quand le mascara séche trop vite, Tu peux mettre de l'huite de ricin..
j'ai essayer, et sa fonction quand mm ^^
I
13 janvier 2010 20:09
moi j'adore le mascara YSL effet faux cils c'est le top , certe il seche au bout de quelques mois mais aucun mascara dure eternellement winking smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
C
13 janvier 2010 21:21
Oooh que si lol !!
Le mascara Colossal maybeline de Gemey, lui seche pas, il est eternel ^^ :p
b
13 janvier 2010 23:42
il ta couté combien le cargo lash coco chanel?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook