Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et MARWA on vous remercie
6 octobre 2011 19:35
salam 3alykoum

je vous remercie toutes et tous de m'avoir épaulé dans cette éprouve vos messages mon bcp touché et ca ma fais bcp de bien de vous lire

ma puce va mieux hamdoulilah il ya moins de sang et reprend les biberons je suis rassuré par son état hamdoulilha

c'est pour tous ces raison qu'on tien a vous remercie moi et MARWA pour vos dou3a

voila elle veut vous faire un petit coucou

marwa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 01:30 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
6 octobre 2011 19:38
Salam


Je suis trop heureuse qu'elle va mieux ta magnifique petite qui est Machaa allah trop mignonne lahi khaliha lik In love yawning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
6 octobre 2011 19:49
TROP MIGNOGNE TBALKALLAH hamdoulilaih aala slemta bon retablissement
s
6 octobre 2011 19:51
Hamdoulilah Dieu est grand! ta fille est magnifique machallah, olala je me languis d'avoir la mienne dans mes brasIn love
A
6 octobre 2011 19:54
alhamdoulillah pour cette epreuve d'allah , que tu as passée haut la main . tabarakallah . une petite princesse à croquer . allah ykhaliha liik ou ykhalik liha jusqu'a ce que tu la vois 3roussa inchallah In love bisou à vous deux
i
6 octobre 2011 19:56
trop mimi machalah tréba f3ézik inchallah
6 octobre 2011 20:09
merci les filles amine pour vos dou3a

sousou allah yfekek 3la khir akhti

allah ya3tikoum matmintou inchaalah un beau ++++ pour les essayeuses un belle et facile accouchement pour les maman enceinte et que dieu protége tous nos enfants inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
6 octobre 2011 20:15
elle est trop mignone machallah et j espere que ses soucis de santé resteront loin derriere inchallah
b
6 octobre 2011 20:34
Trop mimi Machallah!!! Allah ykhalihalik.... Contente ke sa aille mieux!!!
t
6 octobre 2011 21:57
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh kaoutar al hamdoulilah elle v mieux ta petite princesse. On s'est fait du soucis.

elle est trop mignogne qu 'Allah la preserve.Amine.Et le body trop coolthumbs up
C'est trop emouvant de voir ce petit etre mashAllah, et dire que inchAllah que nos petits bouts arriveront aussi bientot inchAllah!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 13:55 par tmazouzt.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
a
6 octobre 2011 22:40
Hamdoulillah ke ta princesse aille mieu et du coup toi aussi smiling smiley MashAllah elle est magnifique, qu' Allah te la préserve! amiine! Et qu' Allah nous récompense nous les essayeuses avec un bébé aussi beau ke le tien inchallah
6 octobre 2011 22:42
Salam

Je suis heureuse hamdoullilay yarabi notre mini kaoutar va mieux yawning smiley
Elle est magnifique a kheti que Dieu te la garde et te la préserve en bonne santé
Allah y khalihalik zine diayalna yawning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
6 octobre 2011 23:20
Salam hbiba je profite pendant ke mes jujus dorment pr passé prendre de tes news, je suis contente ke sa aille mieux al hamdolilah rabi al 3lamine,elle est trop choux machallah.d'ailleurs on viendra lkhtab pour walid ds qq années In love bon elle sera un peu plus âgée mais bon ils auront pas trop d'écart lol, prends soin de vous, et repose toi un peu car a mon avis tu doit etre super fatigué, boussi li marwa.
t
7 octobre 2011 01:02
salam 3aleykoum

amine pour tes doua'as...

al hamdoulilah kaoutar al hamdoulilah qu'elle aille mieux
je suis très contente pour toi j'imagine le stress que tu as vécu

elle est très belle macha'Allah wa la 9owata ila bilah trop trop mignonne tbarkelah
elle te resssemble?

boussa pour vous deux...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
3
7 octobre 2011 09:43
salam,

tbarkellah, tbarekelahh, elle est trop chou ta petite, lah ykheliha we yhefedeha men 3ine chitane...

inch allah que tt ca ne sera qu un mauvais souvenir.

en fait j ai lu tes différent post kawkawa, son pédiatre avait changé le lait de ta petite??
k
7 octobre 2011 11:17
bon rétablissment ma chére marwa ; repose toi ma chérie kawtar 3la slamtha w lhamdoulah 3ala koli chay2 prends soin d elle yawning smileysmiling smiley
8 octobre 2011 11:46
salam comment vous allez mes soeur ??

amine yarabi pour vos dou3a

mercii les filles les votre aussi seront aussi beaux et belles inchaalah

nanou lol sa sera un grand heur akhti mais est se qu'il peu m’acceptai avec elle je compte pas laissé ma fille se marié loin de moi grinning smiley au même temps ils eurent une nounou a domicile et une bonne cuisinièreIll

taranee comment tu va hbiba ??

oui si je te montre une photo de moi a 3 mois tu ne fera pas de différence soubhanallah a un détaille prêt les yeux elle a les yeux plus claire que moi

3alwana hbiba oui il a changé de lait elle a un lait de régime qui s’appelle pepti junior il es prescris pour les intolérance au lait de vache at aussi on cas de diarrhée aiguë mais il sent mauvais et il a un mauvais gout sad smiley même les pédiatres le disent a la prescription
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 octobre 2011 17:08
Salam Kaoutar,

Marwa est trop mignonne machaallah et tbarek allah 3liha, llah ihfedha lik.

chifa inchaallah

yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
8 octobre 2011 17:13
Salam ma soeur

Je te conseille d'enlever la photo de ta petite princesse, parce que Machaa allah mignonne comme elle est, jai peur qu'on lui porte le mauvais oeil yawning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
b
8 octobre 2011 17:15
salam

et prk moi j 'arrive pas à voir ta puce ,crying( en plus c 'est mon prenom preféré MARWA In love


AH LHAMDOULAH 3LA SLAMATHA , je suis trés ravie pour toi ma KAWTAR prend bien soin d 'elle et que dieu te la proège


tu m 'envois sa photo par MP MERCI yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook