Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marwa El Sherbini tuée à Dresde en plein tribunal à cause de son voile!!!
6 juillet 2009 19:17
Je me permet de relayer cette infomation transmit sur la page par Naweb le palestinien.

L'année dernière, Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée par un allemand alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", etc.

Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé.

Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou.

http://www.egyptdailynews.com/news%20marwa.htm
c
6 juillet 2009 19:21
Punaise, ça ne s'arrangera jamais
6 juillet 2009 19:25
ses grave


moi j'ai une cousine qui a eu presque la meme chose
elle ses fait tiré une bal par son voisin un belge


elle a perdue la memoire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
6 juillet 2009 19:35
bonjour

D autres cas de crimes au tribunal :

Allemagne - Un accusé poignarde un témoin en plein tribunal



Lors d'une audience dans un tribunal de Dresde, un accusé a poignardé à mort une femme venue témoigner.

- le 01/07/2009 - 15h31

Un accusé a poignardé mercredi un témoin de 32 ans, qui a succombé à ses blessures, dans une salle d'audience d'un tribunal de Dresde (est de l'Allemagne), ont indiqué la police et le procureur de la ville. Plusieurs autres personnes ont été blessées, ont-ils précisé. L'auteur des faits, âgé de 28 ans, qui a été maîtrisé, est en cours d'interrogatoire. Condamné à une amende pour outrage au cours d'un procès en première instance, Alex W. avait porté l'affaire en appel et son cas était en train d'être examiné en audience lorsqu'il a sorti un couteau et a attaqué une femme venue témoigner.

En avril dernier, un sexagénaire avait tué sa belle-sœur par arme à feu et blessé deux personnes avant de se suicider dans un tribunal à Landshut (Bavière, sud), en marge d'une audience civile consacrée à un conflit d'héritage. Ce drame avait relancé le débat sur un meilleur contrôle des armes à feu, ou au moins sur l'instauration de mesures de sécurité supplémentaires dans les tribunaux.



[tf1.lci.fr]
a
6 juillet 2009 21:08
C'est terrible cette histoire !!!!!!


Les médias n'en ont guère parler au news télévisé.
h
6 juillet 2009 21:26
Citation
atlas2008 a écrit:
C'est terrible cette histoire !!!!!!


Les médias n'en ont guère parler au news télévisé.

le media parle de ce qui l'arrange, il n"'est pas objectif, les journalistes ne font plus leur metier, ce sont des corrompus, des hypocrites, des laches et des grosses ugeules ...
assalam o alykoum
a
6 juillet 2009 21:36
de toute façon on va droit vers une guerre musulman contre le reste du monde .

et qui sont les oppresseurs ?ça n a pas changé , l histoire est un perpetuelle recommencement


une roue
6 juillet 2009 22:55
Les média n'en parle pas, La Justice est Injuste...Mais où vas le monde???
a
6 juillet 2009 23:24
Ce meurtre est d'une gravité sans précédent. Normalement elle aurait du faire la une des journaux télévisé du monde entier !
S
6 juillet 2009 23:56
Salem

Horrible !! Inchallah justice sera rendu sad smiley
b
7 juillet 2009 00:18
J'ose pas imaginer l'embalement médiatique, politique et populaire si s'était un couple juif qui avait été la victime.
a
7 juillet 2009 00:53
Tu a entièrement raison boms !
O
7 juillet 2009 01:12
Citation
boms a écrit:
J'ose pas imaginer l'embalement médiatique, politique et populaire si s'était un couple juif qui avait été la victime.

C'est clair, les merdias ne veulent pas montrer le musulman comme étant victime mais TOUJOURS comme étant l'agresseur !

Je ne crois plus aux récits des merdias depuis bien longtemps Grrrr
D
7 juillet 2009 10:03
Salamou Alykoum,

Malheureusement, faut pas s'etonner quand les medias passent leur temps à bourrer le crane des gens avec des infos tordues. Et en France on va vers la meme chose depuis la polémique du hijab combien de femmes protant le hijab ont subit insultes ou menaces de s'en prendre physiquement contre elles?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
7 juillet 2009 10:27
salam,

quand j'ai lu cet article, je ne vous raconte pas le malaise qui m'a traversé, cette raclure va s'en tirer en allant passer quelques années en prison, peut-être même il bénéficiera d'un traitement de faveur, on ne fouille pas les gens à l'entrée des tribunaux en Allemagne?

C'est du terrorisme raciste pur et dur, je ne trouve pas un autre mot, en plus on voit la lâcheté à son summum, s'attaquer à une femme enceinte, qu'il soit oublié et maudit à jamais.

[Article sur la tuée pour son voile]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 10:30 par jisuikiyes.
t
7 juillet 2009 10:29
Citation
boms a écrit:
J'ose pas imaginer l'embalement médiatique, politique et populaire si s'était un couple juif qui avait été la victime.

Tu as raison boms.

Je suis vraiment choqué, en plus j´ avais entendu cette triste nouvelle à la télé allemande, mais j´ ai remarqué, que le journaliste pas voulu donner plus de detail sur cette information.
Mais si s´ etait un arabes qui a fait cette agression, j´ en sur et certain que les journalistes vont detailler l´information en citant bien-sûr la nationalité arabe de l´ agresseur même s´ il a la natinalité allemande.
7 juillet 2009 10:32
salam,

Le terrorisme anti-musulman a de beaux jours devant lui.


Citation
telev a écrit:
Citation
boms a écrit:
J'ose pas imaginer l'embalement médiatique, politique et populaire si s'était un couple juif qui avait été la victime.

Tu as raison boms.

Je suis vraiment choqué, en plus j´ avais entendu cette triste nouvelle à la télé allemande, mais j´ ai remarqué, que le journaliste pas voulu donner plus de detail sur cette information.
Mais si s´ etait un arabes qui a fait cette agression, j´ en sur et certain que les journalistes vont detailler l´information en citant bien-sûr la nationalité arabe de l´ agresseur même s´ il a la natinalité allemande.
M
7 juillet 2009 11:21
Oui mais faut laisser courir si on se fait insulter c'est pas grave c'est l'acte d'un imbécile sans plus.Pourquoi aller se bagarrer devant les tribunaux pour ça?

Mais ces faits divers reflète un autre problème apparemment c'est la sécurité dans les tribunaux allemands
7 juillet 2009 15:25
Tous a fait d'accord avec toi!Ce serait a la Une des journeaux,les médias parlerais de sa peandant 1 semaine!

Qu'Allah swt nous guide et nous protege!Amine ya rabbi al'aalaimiine!
7 juillet 2009 16:16
salam,

l'important est que cette femme ait eu le courage d'aller jusqu'au tribunal, si à chaque fois quelqu'un subit une discrimination, cela va peut-être montrer au grand jour une réalité dissimulée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook