Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le martyre du dajjal
s
26 novembre 2016 18:04
salam mes frères et sœurs musulmans ,hier je suis tomber sur cette vidéo, vous en pensez quoi vous ?
apparemment le martyre du dajjal serait déjà né !
p
26 novembre 2016 18:09
J'ai vu cette vidéo, il y a quelques semaines.
Cela ne m'étonne pas. Personnellement, je ne me prononcerai pas sur la véracité des faits ni ne rejetterai.
Je préfère attendre. Mais les évènements actuels se précipitent.

Entre l'interdiction de l'adhan à Jérusalem et juste après la justice divine par cet incendie qui ravage les territoires colonisés. Je ne serai pas étonné que le Dajjal se découvre.

Mais le plus important est notre foi et notre dévotion à Allah swt. Le reste n'est que futilité
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
26 novembre 2016 18:17
Les Palestiniens ont proposé leur aide. Subhannallah. In love
26 novembre 2016 19:59
Ca veut dire que dans 18 , 20 ans , le Dajjal sera là. ce qui veut dire que le Mahdi l aura précedé et et Rome sera conquise

Le dajjal suivant le Mahdi vers 2040.....Rendez vous est pris
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
26 novembre 2016 20:01
salam ,l'enfant est né en 2008 ,donc là il doit avoir 8 ans
s
26 novembre 2016 20:02
mashallah ,l'humanité avant la colère
26 novembre 2016 20:57
ah c est pire c est que le dajjal sera la dans dix ans donc en 2028...

Lol c est demain c est flippant
Citation
serviteurd'allah! a écrit:
salam ,l'enfant est né en 2008 ,donc là il doit avoir 8 ans
Irrésistiblement .....aliénophobe !
26 novembre 2016 21:10
que c'est du n'importe quoi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 novembre 2016 21:38
Non tout est possible.Tout peut aller si vite .....sans prevenir....

tu l' attendais toi, le bombardement de la syrie du jour au lendemain ? ou le genocides des musulmans birmans ?

Au point ou on en est on peut s attendre a tout et n importe quoi. c est realiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 21:38 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
26 novembre 2016 22:27
Dans les commentaire de la vidéo yen a un qui précise que la vidéo date de 2008 mais que l'enfant est né en 2004.


Citation
mamiche a écrit:
ah c est pire c est que le dajjal sera la dans dix ans donc en 2028...

Lol c est demain c est flippant
M
26 novembre 2016 23:12
Bon sang arrêter de perdre votre temps avec Dajjal.
s
27 novembre 2016 09:37
En plus tous les petits signe de l'heure ont apparut je crois, il manque plus que les grand ,et la sortie de dajjal en ai un , donc ,oui tout est possible maintenant ,et allahou a3lam .
D
27 novembre 2016 09:57
Salam


Qui est ce monsieur? C'est un savant reconnu? Ca me fais très peur. Ca veux dire quoi que dans dix ans ou moin le monde va être un chaos et nos enfants? Ca veux dire que nos enfants ne se mariront pas? Auront pas d'enfant.

Ca coïncide en tt cas, le monde par vraiment en vrille. Mais je pensais pas aussi tôt

Et pourquoi les grand savant n'en parle pas? On dirai que cette vidéo est passe inaperçu alors que c' est une vidéo qui doit être vu....

Je sais pas quoi en penser mais j.ai confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA quoi qu'il arrive , jai juste peur pour mes enfants

Moi qui l'imaginait plus tard bien vieille. Dajjal poourrai arriver j'aurai juste la trentaine. crying(
M
27 novembre 2016 11:10
Arrêter de perdre votre temps avec Dajjal, pourquoi toujours à vouloir savoir la date exacte ? de toute manière il va arriver, quand il arrivera, ont le saura bien, et plutôt d'avoir peur de Dajjal, est peur pour t'es enfants de l'Enfer, qui est bien plus pire que Dajjal.
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam


Qui est ce monsieur? C'est un savant reconnu? Ca me fais très peur. Ca veux dire quoi que dans dix ans ou moin le monde va être un chaos et nos enfants? Ca veux dire que nos enfants ne se mariront pas? Auront pas d'enfant.

Ca coïncide en tt cas, le monde par vraiment en vrille. Mais je pensais pas aussi tôt

Et pourquoi les grand savant n'en parle pas? On dirai que cette vidéo est passe inaperçu alors que c' est une vidéo qui doit être vu....

Je sais pas quoi en penser mais j.ai confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA quoi qu'il arrive , jai juste peur pour mes enfants

Moi qui l'imaginait plus tard bien vieille. Dajjal poourrai arriver j'aurai juste la trentaine. crying(
D
27 novembre 2016 11:14
C' est pour ça que j'ai di je place ma confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA

Ca n'empêche pas d'avoir peur pour l'avenir de ses enfants....

Sinon oui DAJJAL arrivera de tte facon quoi qu'il arrive....

.mais bon bizzard cette vidéo tt de meme....
Citation
Islam570 a écrit:
Arrêter de perdre votre temps avec Dajjal, pourquoi toujours à vouloir savoir la date exacte ? de toute manière il va arriver, quand il arrivera, ont le saura bien, et plutôt d'avoir peur de Dajjal, est peur pour t'es enfants de l'Enfer, qui est bien plus pire que Dajjal.
s
27 novembre 2016 14:10
Islam570 ,nn on a pas peur du dajjal ,c'est d'allah qu'il faut avoir peur et de personne d'autre ,et on ne perd pas notre temps ,mais c juste qu'il faut se préparer et préparer nos enfant pour ne pas qu'ils soient affluencer par lui c'est tout .
1
15 décembre 2016 00:27
Dajjal est la depuis même avant l'islam,
j'ai pas regardé cette vidéo mais si la vidéo parle d'un enfant née avec un seul c'est une supercherie ptdr
Le Dajjal sera borne et non cyclope
*
15 décembre 2016 21:25
Salam alayk

Il me semble que seul le prophète Jésus (as) parlait à partir de son berceau.
s
16 décembre 2016 21:05
Slm 1marocain1 non cette vidéo parle de l'homme qui se fera tuer par al dajjal ,le premier et l dernier martyre qui se fera tuer par ce dernier .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook