Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marteau piqueur
p
13 mars 2008 18:35
Salamo alikom

Je cherche un marteau piqueur ( burineur ) de bonne marque ( hilti/hitachi/makita/kress/ryoubi )
si qq peut me trouve ca a petit prix ca serait sympa.

En mp svp

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 18:35 par peace711.
0
13 mars 2008 19:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ta essayé de regarder a Castorama ?!

Va y faire un tour pour te donner une bonne idée de prix smiling smiley !!
p
13 mars 2008 20:05
Salam

oui jai regarde a casto et leroy merlin mais il sont ttrop cher.
14 mars 2008 09:21
Citation
peace711 a écrit:
Salamo alikom

Je cherche un marteau piqueur ( burineur ) de bonne marque ( hilti/hitachi/makita/kress/ryoubi )
si qq peut me trouve ca a petit prix ca serait sympa.

En mp svp

Merci


salam peace711 smiling smiley tu as essayer ebay [cgi.ebay.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 mars 2008 10:35
Si c'est un marteau piqueur burineur que tu cherches, mon frere en a un de marque "HILTI", je vais lui demander a combien il l'achète dans son lieu de travail, je te tiens au courant !
http://www.jaimepasisrael.com
p
14 mars 2008 11:44
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Si c'est un marteau piqueur burineur que tu cherches, mon frere en a un de marque "HILTI", je vais lui demander a combien il l'achète dans son lieu de travail, je te tiens au courant !

ok merci
l
14 mars 2008 16:49
mDRRRRRRRRRR je pensais que tu parlais de livre de Aziz begaga moi (tm)
0
14 mars 2008 21:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais sincerement si tu veut de la bonne qualité qui reste longtemps et qui perce bien sans que tu mette tout ton poids dessus choisi une bonne marque et une bonne marque coute forcement cher !!

Aicha oui il y en a sur ebay mais généralement c'est des trucs qui resistent a 20h de percage et ensuite pfiouu y crachent leur dernier souffle et j'ai déja vu ça sad smiley !!
17 mars 2008 07:55
Citation
peace711 a écrit:
Salamo alikom

Je cherche un marteau piqueur ( burineur ) de bonne marque ( hilti/hitachi/makita/kress/ryoubi )
si qq peut me trouve ca a petit prix ca serait sympa.

En mp svp

Merci

c'est des marque qui coute tres cher ,si c'est pour travaillé tout les jours d'acord si non tu prend un a 39€ a carrefour il fond aussi bien l'affaire garantie un ans
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook