Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marssoul al hob
f
30 mai 2006 18:11
ke pensé vous des messages de l'amour d'aujour d'huit et d'hiere
r
30 mai 2006 18:12
et moi qui croyais que tu allais posté par rapport à la chanson.

qui d'ailleur j'adore.
puissante est la foi....
s
30 mai 2006 18:14
...fin mchiti fin ghiybti 3liya....marsoul alhob...

je pensais également que c'était la chanson qui étais posté dans ce thread.....
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
30 mai 2006 18:15
m oi aussi j'aime cette chanson

je crois que le romantisme d'aujourd'hui ne vaut rien à coté du romantisme et preuve d'amour d'antant

surtout quand tu sais que les hommes étaient prêts à accepter les pires humiliations de leur bien aimée pourvu qu'elle lui laisse une chance de se frayer un passager jusqu'à son ti coeur

auj nous sommes dans une aire "prêt à consommer" et de se fait à jeter

plus de jeu de séduction, plus de romantisme

tout est superficiel et lisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 18:16 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
30 mai 2006 18:17
justement j'ecoutais cette chonson en postant ce sujet !! hhhhhhhhhha la belle epauque
3
30 mai 2006 18:17
marssoul el hob ....
fén mchéty ..
ou fén rébti alinaaaaaaaaaaaa
alinaaaaaaaaa

khayéf lé tkoun ensétina ......!!
f
30 mai 2006 18:27
a willi 3el hwa , awili 3ela hwa ewa ewa ewa !! mecha oukhelani fihala ewa ewa , jaf tenoubili jaya 3eryan ewa ewa fiha lahbib libghito ana ewa ewa 3elhewa !!

c'est beau notre amour marocain " lehob lebaldi " In love
r
30 mai 2006 21:09
waouh on est tous très bien connecté je vois!

quand les cerveaux se rencontrent.Angel


continuez avec les paroles là je vais me mettre le dvd de la chanson.Clap

le petit boy qui vole le vélo pour emmener une orange je crois si je ne me trompe pas.

trop supersmoking smiley
puissante est la foi....
r
30 mai 2006 21:13
o8jartina o 7alafe la t3oude >>>>>>>>>>>........8=h de hihi winking smiley siryne winking smiley
m
30 mai 2006 21:23
Citation
3lissa a écrit:
marssoul el hob ....
fén mchéty ..
ou fén rébti alinaaaaaaaaaaaa
alinaaaaaaaaa

khayéf lé tkoun ensétina ......!!

wahjartina whalef mt3oud,
madam lhob bina mf9oud, wenta men dem3ou s9itina,
s9itina, s9itina,
belmhaba, menla3ma9, wa nar lchwa9,
....
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
s
30 mai 2006 21:29
tongue sticking out smiley
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
marssoul el hob ....
fén mchéty ..
ou fén rébti alinaaaaaaaaaaaa
alinaaaaaaaaa

khayéf lé tkoun ensétina ......!!

wahjartina whalef mt3oud,
madam lhob bina mf9oud, wenta men dem3ou s9itina,
s9itina, s9itina,
belmhaba, menla3ma9, wa nar lchwa9,
....

pendant qu'on y est personne n'a le son audio à mettre en lien?

vous me l'avez mise dans la tête maintenant, c'est malin je suis à fond dans "desperate housewife" en plus!smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
30 mai 2006 21:32
s
30 mai 2006 21:34
Citation
romh a écrit:
ecoutez

ICI


Merci beaucoup, barakallahoufik katiran, thanks rommmmmmm, t'as assuré! :-)))))
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
30 mai 2006 21:54
merci romh, ah le bon vieux temps, lbled le bon thé le soleil, les tagines, les femmes smiling smileysmiling smileysmiling smiley
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
a
30 mai 2006 21:55
Citation
romh a écrit:
ecoutez

ICI
c quelle version?
moi g la version de doukali
r
30 mai 2006 21:58
Citation
alhoceima3aroussa a écrit:
Citation
romh a écrit:
ecoutez

ICI
c quelle version?
moi g la version de doukali

ecoutes pour savoir grinning smiley
f
31 mai 2006 15:21
ha ca fait du bien de poster de sujet marsoul al hob qui a reussi a reunir des coeurs tant besion de chaleur et de l'amour du belade
r
31 mai 2006 19:35
Citation
romh a écrit:
ecoutez

ICI

merci yoya
puissante est la foi....
r
31 mai 2006 21:03
31 mai 2006 21:19
que de souvenir smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/06 21:23 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook