Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
29 février 2016 16:38
Kamar emenie fridaws merci pour vos messages les filles sa me touche, j'ai encore plus chialé lol!! Je suis grave à fleur de peaux!

Kamar. Allah y chefik ma belle. C'est dur la fin de grossesse dans cet état.
Inchallah tu sera en forme le jour J pour accueillir ton bébé.
Pour Mr comme ta dit fridaws ne le calcule même pas sa sert a rien , sa fera que t'énerver encore plus...
Moi le mien voit bien que je suis à bout il me cherche pas et prend beaucoup sur lui je sais que je suis désagréable ces derniers jours avec lui comme si je lui en voulais de ne rien ressentir!! Lol!! Je suis grave!!

En tout cas comme ta dit el hamdoulah la famille est la surtout maman d'un grand soutien. Allah y chedna fi l'walidine. Amin.

Èmenie. Merci hbiba. Comme tu dit j'espère que c'est le travail qui commence pour éviter le déclenchement. ..mais bon quoi qu'il en soit RABI ralem o el hamdoulah erla koul hel.
Tu as raison je vais allez prendre un bon bain chaud sa va me détendre.

Fridaws. Merci ma belle. Bsahtek pour le hammam t'es en mode jdida, toute prête. Et bsahtek pour le super goûter.

Dhul-noureyn. Alors ton rdv?

Mouuah les filles
29 février 2016 18:44
salam les filles

flana elf mabrouk ma belle, qu'allah te le preserve et fasse de lui un homme pieux!

lilou tes deja rentrée a la maison c'est cool.bon courage les 1ers jours a la maison sans les sages femmes sont dures pr tout lmonde apres ça ira mieux inchallah! allah yahfadha ta princesse! c'est quoi son ptit prenom? (en mp si tu veux)

bb2016 tu dois etre en train de pousser lol jte souhaite un très bel accouchement sans complications ma belle!

elmarlabiya oui jentends souvent que lors d'un declenchement les douleurs des contractions sont plus douloureuses..kAllah te donne la force de les surmonter..moi aussi jai trop peur de laccouchement ! je lis des recits et la plupart des filles disent qu'il ya une sensation de mort imminente et bin ca rassure pas du tt ! eye popping smiley qu"allah nous facilite toutes!

fridaws jsuis la ma belle hamdoullah jvais bien mais de plus en plus paniquée lol! moi c'est ma mere qui ma epilée tout le corps! sauf le minou bien sur lol..bsahtek le hamam! vivement que ta maman arrive ! apres la petite pourra sortir quand elle veut lol

kamar allah ichafik ma belle!

fee clochette allah isehel a3lik pr demain! la chance tu vas rencontrer ton bb! et comme tu dis lessentiel c pas la facon dont il arrive mais qu'il soit en bonne santé! moi avec le recul ca mderangerait absolument pas de passer par la cesarienne s'il le faut! c le mektoub et il faut laccepter!

minoucha elf mabrouk bienvenue a ton petit prince!! et je suis contente dapprendre que le kyste n'impacte pas sur sa santé général!hamdoullah!

dhul jai aussi ces sensations le ventre dure et l'impression que bb est serré! je sais pas non plus ce que c'est! mais c'est tres desagreable!

sinon de mon coté bin jattends lol depuis que le gyneco a dit que jvais accoucher dans moins de 2 semaines (donc la il reste 1 semaine) mon mari simpatiente lol il me demande tt le temps c'est quand que jaccouche! ou quand jlappelle il mdit tu vas accoucher? lol c'es marrant..

bisous
D
29 février 2016 21:50
Salam aleykoum les filles!

Fée clochette Allah y sehel! On est de tout coeur avec toi en attendant avec impatience que tu viennes nous vanter ta merveille lol

Lilou tu m'as fait rire...et stresser lol j'imagine la fatigue due au manque de sommeil! Et notre 8e merveille du monde! Lol quand je te lis j'ai hâte de ressentir tout ça en voyant mon petit prince.

Marlabiya ça va mieux ma belle? J'ai lu que t'étais pas en forme, je vomis encore aussi Allah y smehlina men lwalidine. Alors aujourd'hui j'avais pas mal de contractions comme vous me l'aviez dit avec avec patience et Firdaws. Et en plus j'ai une bronchite, j'espère que mon pti boy ne ressent rien.

Patience lool trop mignon ton mari il doit être impatient. Je me demande toujours comment réagira mon mari a la vue de son enfant sachant qu'il est sensible. J'ai hâte de voir ça!!

Firdaws comment tu vas ma belle? Tu m'as donné envie de ton goûter pur maghrabi lol se3datek lhamam et la panoplie lol

Emenie j'espère que tu vas bien! Ça me fait bizarre quand je vous lis les déjà mamans je me dis que vous appréhendez l'accouchement ça me fait encore plus peur lool

Kamar calcule pas monsieur pense à toi d'abord ma belle !!
B
29 février 2016 23:44
Les filles vaut mieux pas que je vous raconte mon accouchement, ça a été très très difficile. Le travail à été long, les contractions ont débuté à 9h à la maison, on était à l'hôpital à 2h du mat et j'ai accoucher à 17h. La péridurale n'a pas prise, elle a bougé, personne ne s'en ai rendu compte, j'avais des contractions de malade ouverte à 7,8 et 9! J'en ai pleuré!! J'ai eu droit à tout, on a failli finir par une césarienne mais j'ai tellement poussé qu'il a pu sortir avec forceps, cuillère et épisiotomie en prime! Bref la totale pour moi mais bb est là hamdoullah et jamais je remercierais assez Allah de me l'avoir gardé!!!!
29 février 2016 23:58
Dhul. Ça va mieux hamdoulah. Allah y chefik ma belle. Sache que chaque accouchement est différent même celles qui l'ont déjà vécu ont peur et c'est un sentiment normal.
Qu'ALLAH nous facilitent. Amin

Patience. Sensation de mort imminente lool j'irais pas jusque là mais j'avoue que j'ai bien morflé la 1ère fois a cause du déclenchement .
Après il y a différentes façons et chaque femme réagira différemment.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite à toutes un accouchement des plus facile inchallah .
1 mars 2016 00:03
Bb2016. Alf mabrouk ma belle. Aïe aïe aïe je compatis à ta douleur....mais HAMDOULAH au final tu as réussit à sortir ton beau bébé et il vas bien c'est le principal. Toutes mes félicitations. Je te souhaite de récupéré très vite.
k
1 mars 2016 00:03
Bb 2016 alf mabrouk ma belle, marhaba à ton prince, qu'Allah le protége et te le garde en bonne santé et qu'il grandissent dans tes bras inchallah
Je suis très ému, par ton histoire et son histoire ta eu tellement de doutes de peur et d'espoir, alors profite à fond de ton petit bébé tu dois être aux anges malgré un accouchement laborieux tkt pas tu oubliera tout et tu recommencera inchallah
Repose toi bien ma belle

El marlabiya sa va mieux hbiba, j'espère que ta pu te reposer un petite peu

Firdaws merci du conseil, je calcule plus monsieur Je fait ma vie avec mon gros bidou lol en attendant ma petite avec impatience

Dhul Allah y chafik la bronchite c'est dur en plus avec les contractions repose toi bien

Patience ma belle contente que tu vas bien, ne te met pas la pression de l'accouchement et concentre toi sur la rencontre avec ta petite, l'accouchement c'est une étape à passer, inchallah je te souhaite un accouchement facile et rapide.
k
1 mars 2016 00:07
Les filles c'est officiel on est en mars youpi
Allez feux lol
C officiel je Pete un cable lol
1 mars 2016 00:13
Kamar. Lool je me disait la même chose .
Sa y est on est en mars hamdoulah. Sinon oui j'ai récupérer 1h de sommeil cette aprem. Super ! Lol! Rien à faire quand ça veut pas, ça veut pas!

Se sera fée clochette la 1ère marsette inchallah d'ailleurs j'espère que tu as trouvé le sommeil. Allah y sehel pour demain ma belle .
k
1 mars 2016 00:19
Hamdoulah on est y ! C'est bizard on l'a tellement attendu ce mois c'était long et rapide à la fois,
Une heure de sommeil c'est fantastique, j'espère que cette nuit tu pourra dormir encore plus le sommeil appel le sommeil, moi aussi j'ai pu faire une sieste sa fait grave du bien

Mes pensée à fée clochette !
1 mars 2016 00:26
Kamar . Oui c'est tout à fais sa lool c'était super long mais au final c'est arrivé vite c'est bizarre . On sera des marsettes inchallah.
Je te souhaite une bonne et douce nuit inchallah. Bisous ma belle.
k
1 mars 2016 00:33
Je te souhaite une douce nuit ma belle
Bisous
L
1 mars 2016 01:19
Bb2016: Mabrouk ma belle, le principal est le résultat final. Hamdoulilah bb va bien, l'accouchement restera qu'un mauvais souvenir. Prend le temps de te reposer maintenant. Tu es enfin maman et une nouvelle vie comlence pour toi et ton mari.

Je vais passer à la mater demain inchallah car ils ont oublié de remplir un truc dans son carnet de santé, je peux passer 2 min te faire un coucou si tu veux... tu es dans quelle chambre?

Patience: je t'envoi un msg privé.

Kamar: lol oui on est en mars, c'est parti! je suis sur que vous allez enchaîner lol.

Dhul: lol je me rend compte maintenant que je m'inquiète pour rien et je comprend maintenant ma mere qui pour moi s'inquiéter tjrs pour moi etant plus jeune lol.
Bizarrement j'ai hate que la petite grandisse et puisse parler pour me dire quand elle a mal, faim, envie de dormir.... sa sera plus simple que d'essayer de deviner si tout va bien lol.
1 mars 2016 02:49
Ça a bien bavarder aujourd"hui

Kamar tu m'as trop fais rire avec ton allez feu looool. J'en pleure hahahahaha

Sérieux on est déjà en mars .ç fou comme ça s'est vite passé waw.

J'ai tout lu mais pas tout retenue.

Bb2016 félicitation ma belle . Pour un premier accouchement je pense qu'il faut s'attendre à tout. Je suis très contente pour toi .on a vécu avec toi tout tes moment de doutes de peur et d'angoisse. Hamdulilah rabbi kbir

Les autres mamounettes courage avec vos maux ces derniers jours sont plein de stress d'hormones et de peur . D'ailleurs moi mon humeur fais le yo-yo un jour ça va super et l'autre moral à zéro.

Moi je ne dors que tard le soir mais je fais la grasse matinée pour récupérer. Des jours sans repos c'est pas ce qui va manquer par la suite inchalah lool.

C'est drôle mais j'évite dernièrement de marcher pour pas activer le travail ou quoique ce soit . Il faut que ma mère arrive déjà et que je termine ma valise d'abord
Et surtout pas avant la date que je me suis fixé autour du 20 mars hahahaha

J'ai rdv avec la gygy cette semaine .elle me dira ou j'en suis.

Bisouates les mamounettes
1 mars 2016 02:50
Ah oui j'ai oubliée
Bon accouchement fée Clochette. Lah ifekek àla khir .on pense à toi et tiens bon . Bisoux
H
1 mars 2016 03:16
Salam mes amours !!!

Comment ça va ??

Je suis comme petit suisse j'ai tout lu mais pas retenu mdr
J'ai la tete dans les couches et les tétées mdr

Moi Ca va Hamdoullah je kiffe ma vie de maman x2 loool je joue ma maligne car je suis chez mes parents ! J'ai juste A m'occuper de mes filles et c'est tout !

Une fois chez moi hum hum LA blague
Mais ça me permet de m'habituer déjà à deux bébé
On va faire les choses par étape !

FLANA, LILIA, MINOUCHA, BB2016

MABROUK MABROUK MABROUK
Plein de bonheur avec vos bébé incha'Allah

Lilia tu m'a tué avec le passage de ta maman et du Coran Pff + jamais tu mfais des truc comme ça

Minoucha rabbi i hfed wouldek incha'Allah et Hamdoullah que son état général ne soit pas impacté, rabbi i chafi son kyste incha'Allah
Oui je t'avais mp car je m'inquiétais sad smiley
Hamdoullah t'as ton bébé dans les bras

Bb2016 ma chérie je sais cke Ç un accouchement difficile, je ne le souhaite à personne
Pour te dire à mon 2eme accouchement je pleurais car je repensais à mon 1er accouchement qui étais chaotique et JME disais Hamdoullah, et soubhanallah chaque accouchement est différent
Sois forte
Hamdoullah tu es bien entouré avec ton mari, ta famille
Prend bien soin de toi
On t'a toute suivi, soutenue et jte disais tjs qu'on allait pas te lâcher, Et Hamdoullah ON est encore la avec toi quoi qu'il arrive
Et Hamdoullah tu as ton prince dans tes bras
Lui aussi c battu comme un chef macha'Allah
Tu peux être fière de lui
H
1 mars 2016 03:26
Les encores enceintes mdr

Courage mes jolies la fin n'est pas facile
Moi je priais pour qu'il me garde car j'en pouvais Vmt + Jvoulais trop accoucher
Les douleurs de bassin monnnnnn Dieu mon rendu dingue
Il m'a fallu une bonne grosse semaine pour retrouver mon bassin d'avant mdr

Firdaws, kamar, dhul, patience, El marlabiya, huile d'amande, petit suisse, rose noire
Et toutes celles qui sont encore enceintes

Jvous souhaite une belle fin de grossesse avec le moins de maux possible
Courage pour les insomnies, les humeurs bizarres, les délires "A fleur de peau", la fatigue etc etc

De tte façon Jvous lis

Jvous lâche pas non +

Et comme A dis kamar ALLEZ FEUUUUUUU les filles mdrrrrr tu m'a tué

FÉE CLOCHETTE qu'Allah te facilite la venue de ton amour incha'Allah, tu es notre première marsette (à part si quelqu'un est en train d'accoucher à l'heure où jte parle mdr)
Prend soin de toi, pren soin de lui
Tiens nous au courant incha'Allah
Rabbi i hafdek

Les filles à toutes vraiment Jvous fais des bisous, Jvous kiffe, ça change pas et merci pour cette aventure de fou qu'on a partagé et qu'on partage encore ensemble

Quand Jvois que j'ai créé le post le 20 juin, et mon premier message plein d'angoisse
Hamdoullah j'ai mes deux filles maintenant et Ca se passe tres bien Hamdoullah, j'ai angoissé pour rien
Soubhanallah

RABBI KBIR

Jvous souhaite à toutes le même bonheur
H
1 mars 2016 03:30
Encore moi... grinning smiley

J'ai pas commenté le récit de Flana car je crois pas l'avoir lu dites moi si je l'ai raté svp

Et j'ai oublié emenie, Hannana et Roqiyya dans les "encores enceintes" dsl sad smiley

smiling smiley bisous
H
1 mars 2016 03:30
Bon moi je vais dodo

Ma princesse dort à côté avec le TAGMAT

C'est magique ce truc !
1 mars 2016 03:56
Coucou Hamdoulah tes messages sont toujours plein de bonne humeur. Lah ihefdek ma chère.
Tu émaillotte ta petite même le soir?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 03:57 par petit.suisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook