Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
10 juillet 2012 12:55
les filles je m'inquiète alors moi qui na pas des douleurs de vente ca veut dite que mon utérus ne travaille pas ou koi ptdr

vos avis svp
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
n
10 juillet 2012 12:56
Noooon ça ne veut pas dire sa moi y'a des semaine ou j'avai mal nul Part !! Yen à certaine à qui sa fait mal d'autre qui ne le sente pas
10 juillet 2012 13:11
coucou habiba moi aussi je n'ai pas des pertes apparente c juste ke je suis mouillé (perte liquide jaune) dslé pr le détail mais je veux savoir est ce que je ne suis pas la seule à en avoir cela !!
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
10 juillet 2012 13:22
Sarasofia ouii moi c pareil que toi j'ai beaucoup de perte liquide jaune c'est normal! Et puis pour les douleurs au ventre y en a qui en a et d'autre qui on a pas des fois sa commence à 14sa ta l'utérus qui tir de partout
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
10 juillet 2012 13:24
merci ma chère tu ma rassure yawning smiley
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
s
10 juillet 2012 22:31
tkt pas sarasofia chaque femme et chaque grossesse et différente pour mon fils j'avais aucune douleur au ventre pas de naussé rien juste mal à la poitrine par contre cette 2éme grossesse est différente de la 1er grosse fatigue, mal au ventre, naussé, ventre qui gonfle mais bon el hamdoulilah, bon courage à vous....

Concernant les prénoms je n'ai aucune idée et j'avoue que là j'y pense pas du tout lol pour le sexe du bébé j'aurais bien sur une préférence pour une fille comme j'ai déjà un garçon mais bon peut importe du moment qu'il est en bonne santé....
n
10 juillet 2012 23:59
Et votre bidon est sortie un peu ou pas ?! Moi rien du tout
o
11 juillet 2012 13:06
bonjour les filles,

moi j'ai des douleurs atroces au bas ventre, une grande fatigue et quand je mange un truc j'arrive pas à digérer. et puis je mange pas vraiment trop, je n'ai envie de rien.j'ai saigné deux fois, et gygy m'a donné utragestan et spasfon et m'a demandé du repos total.
n
11 juillet 2012 13:43
Atroce ?! Il y'a expliquer d'où sa venait car moi g mal mais c spasmodique et supportable !!! Et tes saignement c du à quoi? Tu a vu l'embryon déjà ou pas encore ? Repose toi bien une grossesse à terme inchallah
b
11 juillet 2012 15:35
salam les filles.. mabrouk a toutes pour vos ++ je vous souhaite a toutes une belle grossesse a terme, bébé et maman en bonne santé inshaAllah ya rabi..! qu'Allah vous protege et protege vos petit bout! amiine


je viens vous rejoindre inshaAllah, j'ai eté surprise et trés heureuse d'apprendre mon+++ le 3juillet hamdulilah aprés 14mois d'essai et des souci de fertilité de mon mari et moi.. j'ai deja une fille de 5ans mashaAllah...

par contre je sais pas du tt quand il ya eu la fecondation.... le 3juillet le claer blue m'indique 2-3semaine la pds positif avec un taux de 228.. jai regarder sur le net il me dise ke c'est 16jour de grossesse...lol les jour ne coresponde pasgrinning smiley mais pas grave on verra a l'echo inshaAlah...ce qui compte c ce+++!


pour les symptomes jai eu une migraine pendant 1semaine avant mon test...mais je nais pas fait attention, puis j'ai eu trés mal au sein droit..c'est la ke jai fait le lien avec les 2 et decider de faire un test... mais depuis plus aucun symptome juste 1jour de vertige... mtnt je dois etre a 6sa.. d'apré les calcul ma dpa et pr mi mars...peut etre 18mars inshaAllah

bisou a toutesyawning smiley
<3 <3
o
11 juillet 2012 16:12
Citation
nadou347 a écrit:
Atroce ?! Il y'a expliquer d'où sa venait car moi g mal mais c spasmodique et supportable !!! Et tes saignement c du à quoi? Tu a vu l'embryon déjà ou pas encore ? Repose toi bien une grossesse à terme inchallah

je prenais un traitement hormonal et j'ai fait une hyper-stimulation, donc j'avais des kystes au début et c'est pour ça que c'est très douloureux, mais ça diminue d'un jour à l'autre.
12 juillet 2012 08:33
Salam les filles,

Je viens aux nouvelles,
bah pour moi tout ce passe bien pour le moment el hamdo allah, j'ai pas du tout de symptomes pour le moment et ne suis pas trop fatiguée malgrés un métier difficile.
Pour les douleurs au ventre c'est normal, ne vous inquiétez pas, j'en ai eu aussi un peu au début, c'est un peu comme des petites douleurs de régles, en fait l'utérus travaille et s'élargie un peu pour faire de la place aux bout'choux.
Surtout les filles reposez vous bien car les 12 premières semaines sont les plus importantes pour la suite de la grossesse car d'une ovule ça se transforme en embryon puis en fetus.
Pour répondre à habibaa j'ai fait la dernière fois ma grossesse arrêté à 8 sa et avant mon fils la grossesse arrêté s'est faite à 12 sa.
Donc le repos est primordial et je sais de quoi je parle.
Alimentez vous bien aussi, moi je fait une cure de kiwi car c'est riche en vitamine C.
Avec le ramadan qui arrive j'espère que ça va le faire.
En 2010 lorsque j'étais enceinte de mon fils j'ai fait 28 jours sur 30 puis ai rattraper la différence aprés l'accouchement.
Allah m'a donné le courage de le faire et tout s'est bien passé sauf 2 jours sur 30 ou j'ai fini par manger car j'étais malade et était morte de faim.
Je refait une PDS vendredi inchallah pour voir si mon taux de Béta HCG augmente toujours. C'est mon gynéco qui m'as demandé vu mes antécédents.
Sinon actuellement je suis sous progesteronne, il parait que ça évite les fausses couches.
12 juillet 2012 08:37
Au fait j'oubliai les filles,
Pour vos pertes c'est normal, j'en ai aussi elles sont tout de même abondantes.
C'est vrai que c'est génant et un peu déguelasse mais apparement c'est normal selon le gynécologue.
Bah je vous dit bon courage et bon repos pour les semaines à venir.
Allah y aawen koul moumen et Allah y kemel bi kheir.
Inchallah.
12 juillet 2012 10:30
Ohhh Blanche fofolle Toutes mes félicitations ma chérie une grossesse à terme et bébé en bonne santé à toi également ClapClap

Merci Ghazaouet pour les conseils inchaalah cette grossesse va tenir jusqu'au bout yarab Danse

@ Manal : repose toi au max ( si tu travaille prends un repos ) utrogestan apparemment d’après les avis des filles il est tres bien pour le début de grossesse

bon courage à nous toutes yarab
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
o
12 juillet 2012 11:36
salam les filles,

ghazaouet progesterone c'est pour éviter la fausse couche lah yster, moi je la prends en injection + utragestan.

par contre je n'ai pas la moindre perte, j'ai déja saigné deux fois mais mnt plus rien.

sarasofia heureusement que je ne travaille pas pour le moment, donc j'en profite pour me reposer smiling smileysmiling smiley

sinon les filles qui ont fait une pds, vtre taux était de combien et à combien de semaines ?

bne journée les filles.
T
12 juillet 2012 11:56
SAlut les fifille smiling smiley

Tout d'abord mabrrouuuk à tout le monde et je nous souhaite une belle grossesse à terme sans complication avec en prime des BEAAAAUUUUU BB EN EXCELLENTE SANTé In love..

Je me me joins à vous jpenseètre une fin févriette début marsette, mais je voulais vous demander si depuis ke vous avez eu votre +++ vous avez des TP avec vos hommes parske de mon coté rien de rien et je fais toujours en sorte de trouver une excuse paske g peur pour le BB et je voulais reprendre à partir du 3ème mois, pffffff.... jsais pas koi faire confused smiley
n
12 juillet 2012 12:36
Salaaaam
Twinies tant que c'est doux et pas douloureux pour toi il y as pas de soucis c'est pas dangereux !!!
Moi mon taux hcg augmente peut je trouve mais j'ai fait une écho lundi et mon bébé va vie Hamdouleh !!! Donc je me fie pas à sa ! En plus les fourchette des laboratoire sont vaste !!!!
Une grossesse àgreable et à terme pour toute inchallah
16 juillet 2012 08:08
Salam les Filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.
J'ai refait une PDS vendredi pour savoir si le taux de béta hcg avait augmenté, et.... il a el hamdo allah belle et bien augmenté car il est passé à 3000 et des poussières.
Je suis trop contente.
J'ai pris RDV pour une écho de datation et c'est prévu le 26/07/2012. Inchallah kheir....
Sinon pour le moment ma grossesse ce passe bien, je ne suis pas fatiguée malgrés un boulot difficile, j'ai pas de symptôme, je vie donc normalement en essayant de pas trop me fatiguer non plus j'avoue.
En fin de semaine c'est le ramadan donc je vais peut être plus avoir le même discourt. Lol !!!
Mabrouk laawacher à toutes et à bientôt inchallah !!!
Y
16 juillet 2012 17:49
Bonjour à toutes,

Je me joint à vous. DPA le 17 mars. Je le sais depuis 1 semaine mais je ne l'ai pas encore annoncé à mon mari. Je ne sais pas trop comment lui dire car il ne voulait pas d'autres enfants tout de suite (on a déjà des jumelles de 22 mois). Bon, moi je suis super contente parce que je ne voulais pas trop de différence d'âge entre mes enfants. Je ne sais pas trop comment il va réagir, alors j'attends un peu pour être sûr que tout se passe bien (j'ai déjà fait plusieurs fausse couche dans le passé alors les risques sont là).

Je sais que ce n'est pas correct de ne pas lui en parler, mais j'ai tellement peur de sa réaction. Par contre, il savait très bien que je veux d'autres enfants et n'a rien fait pour empêcher ça non plus (aucune contraception ni lui, ni moi). Bon, je trouverai bien le courage, si dieu le veux.

Ma question pour vous est comme le ramadan commence dans une semaine, comment pensez-vous passer au travers. À ma dernière grossesse, j'ai accouché durant le ramadan...donc je ne le faisais pas. En plus j'étais toujours malade. Est-ce qu'il y a des risques en début de grossesse, surtout avec cette chaleur ?
Y
16 juillet 2012 17:50
Bonjour à toutes,

Je me joint à vous. DPA le 17 mars. Je le sais depuis 1 semaine mais je ne l'ai pas encore annoncé à mon mari. Je ne sais pas trop comment lui dire car il ne voulait pas d'autres enfants tout de suite (on a déjà des jumelles de 22 mois). Bon, moi je suis super contente parce que je ne voulais pas trop de différence d'âge entre mes enfants. Je ne sais pas trop comment il va réagir, alors j'attends un peu pour être sûr que tout se passe bien (j'ai déjà fait plusieurs fausse couche dans le passé alors les risques sont là).

Je sais que ce n'est pas correct de ne pas lui en parler, mais j'ai tellement peur de sa réaction. Par contre, il savait très bien que je veux d'autres enfants et n'a rien fait pour empêcher ça non plus (aucune contraception ni lui, ni moi). Bon, je trouverai bien le courage, si dieu le veux.

Ma question pour vous est comme le ramadan commence dans une semaine, comment pensez-vous passer au travers. À ma dernière grossesse, j'ai accouché durant le ramadan...donc je ne le faisais pas. En plus j'étais toujours malade. Est-ce qu'il y a des risques en début de grossesse, surtout avec cette chaleur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook