Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
18 octobre 2012 18:28
salam tout le monde
yaourino: tu ma fait rire pour les collègues ca marrive aussi mais par periode lol une semaine je deteste l'une
la semaine d'aprés je ne suporte plus un autre. mais bon ca fini par passerZen
sinon moi aussi j'ai comencé cette semaine a sentir bébé mai c pa très fréquent enfin j'ai compri ke ds certaine position ca frappe fort du coup je change vite de position de peur ke bébé ne soit mal com ca.
k
18 octobre 2012 21:11
Salam a3leykom les filles ca va?

Puis je me joindre a vous?

Je m'apelle kamélia j'ai 23ans je suis marocaine, je suis mariée et maman d'un petit Mohamed-yassin qui a 2ans et actuelement enceinte de bb2 qui sera une fille et qui arrivera inch'ALLAH vers la mi mars.

Vous m'accepter les coupines?
18 octobre 2012 22:24
halikoum salem kamissan

bienvenu a toi ma belle et felicitation

sinon comment c est passé ta grossesse pas trop dur j espere et mebrok pour la petite princesse tu doit etre trop heureuse
A
19 octobre 2012 10:40
salam les poumounette

comment sava ?

kamisam : bienvenu a toi felicitation une grossesse a terme et un bb en bonne santer inch ALLAH je suis pr mi mars aussi le 15/03 inch ALLAH

mabrouk pr ta petit girlthumbs up

bizou yawning smiley
19 octobre 2012 11:05
Salam alikoum les marsettes j'espère que vous vous portez bien! bienvenue à toi kamisan et mabrouk pour ta futur princesse.

Les filles j'ai une question désolé si c'est un peu déplacé mais j'ai beaucoup de gaz, lol je péte beaucoup en plus de faire pipi bcp ce qui fait ke je tiens pas mes ablution ça vous arrive?
A
19 octobre 2012 12:48
yaourino : lol moi sa mes ariver qqu fois mes pas bcp surout la nuit sinon ma meilleur amis en avez tt le temps apres je pense que c'est normale lol
k
19 octobre 2012 14:20
OOh barak'ALLAH o fikom les filles. Mabrok a3leykom a vous aussi.
Oui hamdoulillah je suis au anges moi c'est prévu pour le 13 mars inch'ALLAH j'ai hate.

Ma grossesse ce passe plutot bien hamdoulillah, bon au debut c'était pendant le ramadan je jeuner et le soir quand je mangeais je vomissait tout donc j'ai perdu 13kg en 1mois mais aprés ca a été et la je suis entrer dans mon 5éme mois et les remonter acide commence aie aie aie. Et vous comment ce passe vos grossesse?

Et pour vous c'est Fille ou garcon?


Yaourino les gaz c'est normal parce que notre transit intestinal est ralentis donc parfois on est constipé parfois (méme souvent on a des gaz lol) c'est pas trés glamour mais bon on oublie vite quand on a nos bibou dans nos bras.
A
20 octobre 2012 14:32
salam les filles !!!

kamisam : hmdl si ta grossesse se passe bien moi c'est prevu pr le 15/03 et c'est un garcon a cnfirmer le 12/11 inch ALLAH

13kg en 1mis c'est bcp trop !!! pr moi aussi depuis les debut sava pas trop de symptmes hmdl

bn week end bizou
22 octobre 2012 12:32
salam les filles comment ça va ce matin? natahi sérieux je suis encore en arret le travail j'en peux plus en plus y a une mauvaise ambiance j'ai hâte d'être en congé maternité!

sinon du nouveau les filles vous avez passez des echos? je crois qu'aujourd'hui c'est AMBREE qui a une consultation si je me souvien bien, kheir inchallah tiens nous au courant ma belle et c'est dommage que tu peux pas voir le sexe !!
enfin qu'il peut pas te le confirmer lol
22 octobre 2012 13:20
pour les filles déja maman d'un 1er enfant pouvez vous m'aider jsuis au bord de la déprime walah ma fille mange moins qu'avant elle mange plus rien. à chque foix je me prends la tete moi et son papa à lui préparer à manger et arriver là elle dit "non non" elle détourne la tête sinon elle goute une ou 2 cuillere. des fois on lui donne elle mange seule mais quelques petites bouchées c'est tout!! c'est vrai qu'elle fait pousser ses dents mais j'en ai marre!!!!
22 octobre 2012 14:07
yaourino la premiere régle c'est ne jamais dire à un enfant de manger il suffit des fois de lui tendre la cuillère- remplie biensur- et puis de tourner la tete ne pas le fixer ne pas lapler ne pas lui donner l'ordre de manger et l'enfant mange tout seul ca prendra le temps kil faut pour finir l'assiette mais au moins il va manger klk chose
enfin c'est une méthode parmi d'autre mais elle marche bien chez nous
pour le fait que ton enfant ne mange pas assez ca dépend de la quantité de nouriture que tu lui donne des fois un peu leur suffit mai il fau compléter le repas par autre chose
A
22 octobre 2012 19:06
salut les filles

comment sava

moi sava hmdl

yaourino ; ah tu ten n'est souvenu sa c'est bien passer tte va bien hmdl elle ma fait ecouter le coeur du bb trop contente seul bémole le poids !!!!!!!!!!! ahahahhhahha !!!!! jai pri 3kg en 1 mois elle ma dit c'est bcp trop qui faut ke je fasse gaff pourtant jai pas l'impression de manger bcp !!!!Heu

toi rdv le 25 inch ALLAH

sinon pr ta filles inch ALLAH quelle reprendera gout a la nouriture bn courage

gros bizou
22 octobre 2012 20:40
Citation
natahi a écrit:
yaourino la premiere régle c'est ne jamais dire à un enfant de manger il suffit des fois de lui tendre la cuillère- remplie biensur- et puis de tourner la tete ne pas le fixer ne pas lapler ne pas lui donner l'ordre de manger et l'enfant mange tout seul ca prendra le temps kil faut pour finir l'assiette mais au moins il va manger klk chose
enfin c'est une méthode parmi d'autre mais elle marche bien chez nous
pour le fait que ton enfant ne mange pas assez ca dépend de la quantité de nouriture que tu lui donne des fois un peu leur suffit mai il fau compléter le repas par autre chose

salam natahi merci pour ton conseil c'est ce que m'a dit le medecin en plus merci beaucoup!
22 octobre 2012 20:44
Citation
AMBREEEE a écrit:
salut les filles

comment sava

moi sava hmdl

yaourino ; ah tu ten n'est souvenu sa c'est bien passer tte va bien hmdl elle ma fait ecouter le coeur du bb trop contente seul bémole le poids !!!!!!!!!!! ahahahhhahha !!!!! jai pri 3kg en 1 mois elle ma dit c'est bcp trop qui faut ke je fasse gaff pourtant jai pas l'impression de manger bcp !!!!Heu

toi rdv le 25 inch ALLAH

sinon pr ta filles inch ALLAH quelle reprendera gout a la nouriture bn courage

merci AMBREE, je suis contente que ça s'est bien passé alhamdoulilah. par contre comment ça se fait qu'elle t'a pas confirmé le sexe puisqu'elle a écouté le coeur. moi c t pareil à chaque consultation elle a le petit televiseur ou on voit bb et ou on voit le coeur de bb battre bref elle voit tout et bien sur elle peut voir le sexe. mais bon le principal c k'il va bien ton boutchou j'ai une amie qui m'a dit y a pas d'erreur pour les garcon elle a su à 3 mois et ma belle soeur la su à 2 mois et demi

gros bizou
O
23 octobre 2012 11:42
Salam aleikoum les marsettes

J'espère que vous vous portez bien.

Yaourino kheir incha Allah pour ta fille
A
23 octobre 2012 16:00
salam les filles

yaourino : en fete quand elle fait les consultation elle les fais pas dans la piece ou ya lapareil a echo ect elle change elle a ecouter le coeur u petit avc un petitt apareil elle la poser un truk sur mn ventre et sa a sorti le son lol !!

sinon jspr inch allah que c'est vrement un garson jai un preference pour inch allah kheir et qu'il soit en bonne santer lui et tt les bb

moi pr ma belle soeur il lui on dit 95% c'est un garson mes finalement c'etait une fille lol
23 octobre 2012 16:20
AMBREEEE comment ca se fait kon se trempe comme ca si on lui ai dit ke c'est un garçon c'est quils ont vu un penis non??
moi jattend le mois prochain comme ca pour aller chez le gyné, déja je sais ke je vai me faire gronder vu ke je ne prend ni les vitamine ni le fer k'elle m'avai prescrit j'esper seulement ke je ne fai pa de mal à mon bébé
allez tenez bon les marsettes il reste pas bcp lolwinking smiley
A
23 octobre 2012 16:27
natahi : lol je sais pas surement le gygy kel avait netais pas compétens et lui a surment dit tres tot lol finalement c'eatiat une filles elle a 3MOIS maintenanet elle et magnifique mach ALLAH

moi jorai confirmation le 12 nov inch ALLAH

sinon oui on n'est pratiquement a un peu plus que la moitié courage lol Clap
24 octobre 2012 19:11
salam les filles comment allez vous ! qu'est ce vous avez fait de beau aujourd'hui? Moi j'ai fait des gâteaux pour l'aid toute l'aprés midi voilà je suis claqué mais bon comme ça ça serait fait. je vous embrasse toutes prenez soin de vous mes belles!
b
25 octobre 2012 11:14
mdrr grinning smiley vous m"avez zapé les filles merci

je disais que pr moi ceté "peu etre" une fille daprés gigi.... jai eu lecho le 16octobre...
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook