Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
A
31 janvier 2013 16:20
salam les filles

vs aver deserter le poste c'est bientot notre tour inch ALLAH ......

goldengrunch ...... bienvenu a toi une grossesse a terme et un bebe en bonne santé inch ALLAH c'est pr kan ?

bizou au autres
G
1 février 2013 10:54
Merci ambre, je te souhaite la même issue pour ta grossesse. Moi ce serait pour la mi mars. Ton trousseau est déjà prêt? Moi je rame un peu, j ai peur de lui acheter des vêtements pas adaptés...trop chauds ou pas assez. Vous avez prévu quoi pour ce trousseau les filles? Pas évident car on sera en plein changement de saison. Surtout pr la mater où les vêtements sont limités.
A
1 février 2013 11:45
goldengrunch: merci bichette moi aussi pr la mi mars le 15mars inch ALLAH ......

Moi jai pas fini ma valise jai achter les affaire du petit pas tt encor jai pri 6 pygama 6 bodys 1kit de naissance , la gigoteuse , et les bonnet jai tt pri en 1mois par contre je vais achter ke pr le sejour en materniter le reste je lacheterai d ke le petit sera née inch ALLAH ....

et js rester sur des dor bien en velour et body coton manche longue ....... la valise et loin detre bouclée lol
7 février 2013 12:01
je passe faire un coucou et remonté un peu le poste ByeBye

c bientôt note tour inchaalah moi d'après le gygy peut être j'accouche le 28/02 AngelAngel

n’hésitez pas de partager vos actualités les filles LooooL
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
G
10 février 2013 15:18
Salut Ambre, idem pour moi, je n'ai même pas fait la valise à emporter à la maternité...

Bref, mon actu, hier des contractions douloureuses, heureusement ça a cessé depuis ce matin mais je suis très très fatiguée...

Ca m'a fait peur mais apparemment c'est normal, c'est le corps qui se prépare à l'accouchement...
12 février 2013 13:46
salut tout le monde , moi aussi lma DPA est prévue pour le 18 mars , pour la valise moi aussi j ai acheté des trucs de 0mois et 1mois , mais je sais pas pour la taille , ça va marcher ou pas
13 février 2013 10:33
les filles svp, hier en faisant un peu de marche, j ai senti comme si qlq chose va tomber est ce normal?
13 février 2013 16:26
salut

peut etre c'est le poids du bébé, s'il est bien orienté vers le bassin ...j espere que les filles peuvent t'aider au max

quant à moi, j'ai vu mon gygy hier ma DPA c'est 28/02 mais je dois être prête à sentir des contractions à n'importe quel moment d'ici là,
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
G
14 février 2013 12:46
Manassim, comment ça tomber? Ca ressemble à des douleurs de règles? La sage femme m'a expliqué que le poid du bébé sur ton périnée pouvait créer des sensations de gêne, c'est peut etre ça? Si tu as un doute, va voir ta gyneco, rien de tel que l'avis d'un medecin.
14 février 2013 13:46
oui j'ai douleurs comme les règles, et mon dos me fait mal. j'ai apl mon gynéco aujourd' hui elle ma dit que c est normal puisque la tête c est en bas, moi ma dpa c est pour le 18 mars 2013 inchalah, je sais pas pourquoi cette sensation de douleurs comme les régles, c est du à quoi? peut etre que c est le col qui commence à s'entrainer avant l'accouchement.
14 février 2013 19:37
salamalikoum mes soeurs, bienvenues aux nouvelles. cela fait longtemps que j'ai pas posté, les vomissements et les nausées du matin sont revenues!!! en + j'attends les résultats de mon examen d'urine j'ai apparement une infection urinaire pour courrouner le coup!! le gyneco attend les résultats définitive de la bactérie pour me donner un antibiotique. les filles moi aussi il m'arrive d'avoir les douleurs de regles

je voulais vous demander les filles comment sentez vous votre ventre? moi le haut c'est dur, je vois une petite bosse qui serait d'aprés une sage femme les fesses, et ça fait comme des vagues lol mais impossible de distinguer si c un pieds ou une main pouvez vous m'aider?
b
15 février 2013 08:18
Salam lé marsettes :-D desolé davoir eté absente ya kelke semaine jé eté malade, bronchite gorge irité fievre etc.,

bref c pr vou dir malheureusement je ne sui plu une marsette lol mé une fevriette :-D :-D :-D jé acouché mercredi 13 fevrier a 36sa hamdulilah jé deja bien tenu juske la car ell a un bon poid 2kg800 mashaAllah . En tt cas acouchemen tré diferente et eté etrange pr moi et bcp plu rapid jé rien compri. Gro bisou jreviendrai vou raconté courage lé fille inshaAllah ke tt se pass bien pr vous amine. c bientot
<3 <3
A
15 février 2013 09:27
salam les bichette

sa fait plaisire de voir le poste en 1er page et davoir de vos news :


blanche fofolle : felicitation pr ton accocuhement bienvenue a ton bebe parmis nous le poids et tres raisonable hmdl prener soin de vous 2 .....

sarasofia : plus ke 2 semaine pr toi inch allah ta 1er date eter prevu pr kan ?

manasim: bienvenu a toi un bebe en bonne santé et une grosesse a terme inch ALLAH pour ske tu as decrit je resenla meme ke toi comme si ya un truk ki appuie sa fait bisare sa doit etre la tete du bebe ki appuie

yaourino ; inch allah kheir prend soin de toi

pr ma part jai des contraction non douloureuse et js tres fatiguer ojd jai rdv avc lanesthesite nivo valise jai tout acheter manke plus ka laver les vetement et les mettre dans la valise lol il me manke le couffin ke jv comander sur "verbaudet "

bientot a nous le stresse arive petit a petit lol
15 février 2013 10:19
salam alikoum les filles svp je vous ai posé une question

je voulais vous demander les filles comment sentez vous votre ventre? moi le haut c'est dur, je vois une petite bosse qui serait d'aprés une sage femme les fesses, et ça fait comme des vagues lol mais impossible de distinguer si c un pieds ou une main pouvez vous m'aider?

merci d'y répondre barakallaoufikoum
A
15 février 2013 11:06
yaourino: hbiba moi aussi jai mn ventre ki se deforme est c impresionant et sa me fais mal defois en bas de la poitrine aussi jai souvent comme un sorte de point lol moi je pense ke c'est peut etre ses pied ALLAH ou ahlem ......
15 février 2013 12:09
Citation
AMBREEEE a écrit:
yaourino: hbiba moi aussi jai mn ventre ki se deforme est c impresionant et sa me fais mal defois en bas de la poitrine aussi jai souvent comme un sorte de point lol moi je pense ke c'est peut etre ses pied ALLAH ou ahlem ......

merci pour ta réponse AMBREE dis moi c dur en haut? pour la valise j'ai pas terminé lol je commence à stresser les filles mm si c mon 2éme bb que j'attends
A
15 février 2013 12:52
yaourino : en ce moment non c'est pas dur c'est dur ke kan bebe boug kan il gigote tkt c rien lol c'est le petit il a bientot plu de place lol
15 février 2013 13:04
Blanche fofolle toutes mes félicitations j’espère que le bébé se comporte très très bien,

et voila une première marsette qui ouvre la porte des délivrances smiling smiley

AMBREEEE c'était tjr entre 28/02 et 1er mars, mais la dernière echo montre que ca pourra etre un peu avant si jamais j'aurais des contractions

yourino quant à moi des fois ca me fait rire mon ventre se déforme en deux bulle quand je suis allongé sur le coté droit ou gauche mais le gygy me disait tjr que c'est le bébé et ce qui lui entoure tkt pas

bon courages les fillessss
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
15 février 2013 16:04
me revoilà les filles, je viens de récuperer les résultats d'urines car on pensait que j'avais une infection urinaire et j'ai le streptecope b j'ai peur, on me dit que c pas grave mais d'aprés tout ce que je lis sur internet ça m'angoisse
15 février 2013 16:52
SALUT YAOURINO, POUR CE QUE TU SENTAIS POUR LE VENTRE C TOUT A FAIT NORMAL, MOI AUSSI J AI LE HAUT DU VENTRE QUI ESTDUR? SURTOUT LORSQU ON EST ASSISE POUR UNE LONGUE DURÉE, NE T INQUIÈTE PAS C EST NORMAL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook