Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
A
27 novembre 2012 20:35
mirabelle : ah ba sava si deja ta pas de diabéte : moi ba jai le teste a fair avant le 20dec et la pds pr la toxo pck js pa imuniser

mes pr le test d'urine javer rien hmdl donc elle ma dit ke jen referai plus !!
m
29 novembre 2012 10:54
Sbah lkhir
Ample moi aussi je fait annalyse toxo mais hamdolah je mange tt ce ke j ai envie0smiling smiley j espére ke vous aller bien les filles
A
29 novembre 2012 11:06
coucou les marsette !!

mirabelle : moi aussi je mange de tt hmdl mes reste kanmeme a fair la pds tt les mois juska lacouchement !!!!

pr ma part bb done de plus en plus de gros coup surtt le soir venu lol

alor les filles vs aver des idée de prenon ou tjr pas

bizou yawning smiley
g
29 novembre 2012 15:32
BJR TS LE MONDE JE SS nouvelle é mon accouchement c prévue premiere semaine mars inchaalah j espere que ts ce passe bien pour vous é que vous profité de ce moment magique
30 novembre 2012 10:38
coucou les marsettes je voi ke nos bout de choux poussent a grande vitesse
gasmin bienvenue, moi jaccouche nchallah fin mars
AMBREEEE c rassurant ses coups de bébé moi elle tape tous les soirs a 23h : elle fait sa fetarde Danse
sinon jai des coup a chaque foi ke son papa joue avec son neveu: elle fait deja sa jalouse.
A
30 novembre 2012 11:19
salut les marsettes

jspr ke vs aller bien

natahi: deja la coquine !!! lol moi aussi bb bouge tjt dans les meme heures bcp le matin et bcp le soir !!!!

gasmin : bienvenu a toi un bb en bonne santé inch allah

pour moi la DPA et prevue pr le 15mars inch ALLAH

bizou les filles
A
30 novembre 2012 11:19
salut les marsettes

jspr ke vs aller bien

natahi: deja la coquine !!! lol moi aussi bb bouge tjt dans les meme heures bcp le matin et bcp le soir !!!!

gasmin : bienvenu a toi un bb en bonne santé inch allah

pour moi la DPA et prevue pr le 15mars inch ALLAH

bizou les fillesyawning smiley
m
1 décembre 2012 16:09
Salam Les filles
Dsl je n ai pa posté j étais malade des contractions ou niveau des côté du ventre et bébé bouge moins donc je suis allé au urgence hier hamdolah tt est bien pour les contraction surtt quand je bouge bcp. Ménage et tt. Donc j ai un traitement de magnesuim vitamine b6 voilà
m
1 décembre 2012 16:09
Salam Les filles
Dsl je n ai pa posté j étais malade des contractions ou niveau des côté du ventre et bébé bouge moins donc je suis allé au urgence hier hamdolah tt est bien pour les contraction surtt quand je bouge bcp. Ménage et tt. Donc j ai un traitement de magnesuim vitamine b6 voilà
3 décembre 2012 14:31
salu tout l monde jespere ke vou vou portez bien
mirabelle_paris repose toi un max
moi aussi jetai trés malade vendredi j sui sortie du boulo tellement javait mal mai ca va mieu depui ke jai pris une lotion de plante pour bébé ki dégage les gaz et aussi le froid j me sens mill foi mieu hamdollah.
m
3 décembre 2012 20:04
Salam les filles
Merci bcp natahi avec le boulot c est difficile ma chérie. Lah y3awnak moi ça va hamdolah mnt gasmin merci bcp hbiba inchaelah lah yfakak 3la khir
:-*
m
3 décembre 2012 20:04
Salam les filles
Merci bcp natahi avec le boulot c est difficile ma chérie. Lah y3awnak moi ça va hamdolah mnt gasmin merci bcp hbiba inchaelah lah yfakak 3la khir
:-*
g
4 décembre 2012 20:45
merci pour votre accueille chaleureux, moi c prévu le 8 mars inchaa, hmdolah bébé va bien c t une fille é je ss trop contente j tjr voulu avoir une fille...........;
pour les coups la mienne au début du 5 mois elle bougé ts le temps m la elle c calmé impeus, é vous c comment? de tte façon c magique, merveilleux
les filles vous avez choisi le prenom ou pas encor, moi j hésite encore psq j v un prénom moderne facile a prononcé é aussi qui éxiste dans la culture marocaine é francaise,
si vous avez des proposition ca sera la bienvenue bis a vous
5 décembre 2012 11:41
lol gasmin ca fait bcp de critere pour un prénom SOS moi aussi j'ai une fille et j'aime bien sofia et yasmina ca passe bien nimporte ou mais ds mon cas c le papa qui va choisir Heu
mirabelle_paris oui c dur avec le travail tou les jours du coup on profite pas de notre grossesse
AMBREEEE jespere que tu vas bien moi c prévu pour le 19 mars nchallah
m
5 décembre 2012 12:18
Salam les filles
Gasmin:pour le bébé moi aaussi comme toi au 5 ème mois bouge bcp la c est de temps en temps ma dpa aussi comme toi entre 8mars à 11 et c est une fille :-) pour les prénoms confused smileyara Sofia laila Sarah meriem
Natahi: j espère ke tu vas bien toi et la petite ya Rabi essai de repose un peu sinon les filles est ce ke votre vente ce vois bien moi unnnn peu je sais. Pa si vous êtes dans la même chose
Ambre j espère ke tu vas bien
A
5 décembre 2012 12:22
coucou les marsette !!!

comment sava !!

moi sava hmdl jai passer le week end cher mes parent sa ma fait du bien !!! c'eatit top !!!

pr ma part bb bouge de plus en plus il met des coup a fair bouger mon ventre je kiffff !! lolthumbs up

mirabelle : jspr ke tu vas mieu hmdl ke ton bb aille bien !!!

moi aussi les contraction me lance kan jai fait bcp defort javer appeler la materniter elle maver conseiler de prend spasfon et ke si sa passer pa dans les 1 a 2h a venir faler ke je vienne au urgence hmdl c'est passer

natahi : sava hmdl et toi bichette on n'est a pa bcp decart lol smiling smiley

gasmin : hmdl si c'est ce que tu vouler !! pr le prenon je pense que c'est galere pr tt le monde surtout de sentendre avc son mari et de se mettre dacor pr un prenon oufff !!!!

yaourino: pensé pr toi confused smiley

bn courage a tte celle ki travaille thumbs up
g
5 décembre 2012 13:42
lol v me rassurer je ss pas tte seul a galérer pour le prenom, moi j hésite entre lina, hayem, ya aussi janna, m le probléme c le consulat des fois il accepte pas certain prenom, é j arrive pas a les joindre,

mirabelle//::::::::: moi aussi j pas un grand ventre il a commencé a grandir q a partir du 6, é la si j porte qlq chose large ca se vois pas trop, m bon ca reste jolie a voir, pour le poids j pris7KG depuis le début é vous
A
5 décembre 2012 15:03
gasmin : jaime bien janna , hayem jaime bien aussi mes sa fait penser a ayem de secret lol alor moi jai pa se soucis la js algerienne et ya pa se soucis la detre accepter ou pas lol

avc mn mari on sentend pas du tt sur les prenon c'est galere !!!

moi jai pri aussi 7kg deui le debut et je rentre dans mon 7éme le 15decembre inch allah
5 décembre 2012 21:25
salam les marsettes comment allez vous? merci ma petite AMBREEEE de penser à moi ça me touche beaucoup!! il faut dire en ce moment que je suis KO entre le boulot, menage , ma fille meme si mon mari m'aide, c dur ALHAMDOULILAH.

pour ma part je fais un régime, c pas difficile il faut juste manger équilibrer et je marche quand je travaille pas de tte façon la gyneco je la revoi le 20/12 je pense qu'elle va m'arreter avant le congé inchallah. pour les prénoms moi aussi on est en désaccord sur certain bon on va proceder au vote lol.

BON JE VOUS EMBRASSE LES FILLES ALLAH OUNEK POUR CHACUNE D ENTRE VOUS
g
6 décembre 2012 12:16
ambree::::::::::::: lol meme mon mari v pas hayem par rapport a ayem secret donc c la galére je trouve pas de prenom
j vu qu il ya des femmes qui travail encor, moi aussi j travaillé jusqu a le 22/11, 6 mois de grosses, vraiment je me sentais bien, m q j consulté mon gynico il ma arreter psq j avais un probleme de col, é il ma f arret maladi urgent, du cout j rester 2 semaine sans bougé du canapé avec controle.*
je v di ca les filles psq c vraiment dangereux moi j avais ni douleur ni rien du ts, mon ventre devien dur qlq fois c ts, c pr ca f ce reposé é bonne chance a ts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook