Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
21 juin 2012 10:25
Bonjour à toutes

C'est avec une énorme joie que j'ai eu mon +++ Alhamdolillah, ma DPA peut etre Le 05/03/2013 inchaalah In love
je suppose que je suis dans la troisième semaine aujourd'hui, RDV avec le gygy ce samedi pour tout confirmé inchaalah winking smiley
j'étais en essai pendant 8 mois .....j'avais fait quelques changement au niveau de notre régime alimentaire et aussi quelques astuces du grand mères .......

J’espère que vous serez nombreuses à me joindre inchaalah ........ClapClap
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
o
21 juin 2012 11:02
bjr ma chere, mabrouk et allah ykamel 3lik bikhir, une grossesse à terme inchallahyawning smiley
si tu px me dire qu'est ce t'as pris comme aliments et quels sont tes symptomes de grossesse enfin fi tu px tt raconter smiling smiley
21 juin 2012 11:03
slmmm ma belle mabrouk je suis contente pour toi , une grossesse a terme et un bébé ou des bébé en bonne santé inchallah

dit moi c'est quel reméde de grand mére que tu a fait ??
m
21 juin 2012 11:16
Coucou tres contente pour toi smiling smiley félicitations
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
21 juin 2012 11:18
salam


toutes mes felicitations pour ta grossesse

par contre ce sera sympa de nous parler un peu de tes changements d'habitude alimentaire masi surtout de recette de grand mere

ca va peut etre nous aider

merci
b
21 juin 2012 11:53
Mabrouk alik sarasofia ! Machaallah!
Je suis très heureuse pour toi. Eh ben le rêve des deux bonbons se realise petit a petit là winking smiley
Toute mes felicitations et surtout partage avec les essayeuses ton experiente pour enfin obtenir un +
21 juin 2012 11:56
Merci bcp les filles

voila le détail de ce que j'ai fais tout moyen confondu ptdrptdr

- je prends plus des noix et amandes moi et mon mari
- je lui fais des jus d'avocat avec lait de la vache smiling smiley càd pas le lait qui se vend pasteurisé une fois y'a kelkun qui peut me l'emportée du ferme
- je lui donne plus de kiwi et des fruits
- on buvais du safran avec thé de temps en temps
-ce mois j'avais une grande envi de mon mari confused smiley on faisais des tp chaque jour pdt la semaine de l'ovulation
- je lisais avant dormir Sourat Maryam
- je fais plusieurs douaa pour la grossesse .......
- et pour la recettes du grand mere que j'ai fais ce mois c'est :

prenez trois oranges, vous les évacuer un tout petit peu du milieu vous les remplissez chacune avec une grande cuillère de ce qu'on appelle au maroc : حب الرشاد , puis vous les mettez bouillir avec un litre et demi de l'eau pendant presque une heure, puis vous prenez le liquide et aussi essayé de bien presser les orange entre vos main à l'aide d'un petit tissu fin vous les metter au refrigerateur puis chaque soir avant de dormir prenez chacun de vous un petit verre apres l'avoir rechauffer moi je l'ai commencé du 4eme jr des regles jusqu'au 9

voila voila j'espere que j'ai bien transmis mes astuces et je vous souhaite à vous tous un +++ tres bientot inchaallah

gros bisoux et d3iw m3aya je n'ai pas encore vu le gygy c'est juste mon + sur le test pipi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 15:26 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
21 juin 2012 11:59
Blandine tu vois ça winking smiley mon rêve était un peu significatif

inchaalah li fiha lkheir ydirha allah
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
o
21 juin 2012 12:08
stp est ce que tu px faire le test d'urine au javel et tu ns dis ce que donne ce testwinking smiley
m
21 juin 2012 12:12
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk tres heureuse pour toi allah yekmel bel khir

On a commencé le traitement en mm temps et en est enceinte mnt en mm temps, c’est génial comme ca en partage nos symptôme et mm notre préparation inchae allah .
21 juin 2012 12:20
salam

je suis une févriette mais je viens faire un coucou , ça passe vite soubnallah déjà les marsettes eye rolling smiley mabrouk alik sarasofia une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah !
21 juin 2012 12:21
effectivement miss maya on est jumelle de grossesse inchaalah smiling smiley
comme tu vois j'ai pris duphaston juste fev et mars j'étais pas à l'aise avec ce medoc
sinon les symptomes pour l'instant juste kelk douleurs leger des seins c tout
et toi tes symptomes ??? tu pourra me dire tu fais le suivi avec kel medecin moi je suis encore perdu ??
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
21 juin 2012 12:22
Merci à toi khouloud et allah ysahél 3lik

tu peux nous dire c'est quoi tes symptomes pour 'instant et ca commencais depuis quand stp ???
m
21 juin 2012 13:09
Moi je sens rien pour le moment, pas de douleur pas de vomissement ni rien, par contre j’ai saigné avant-hier
m
21 juin 2012 13:11
tu es d'ou sarasofia
21 juin 2012 13:42
je suis de casa toi aussi je pense ??
S
21 juin 2012 13:45
Salam les filles et mabrouk aux nouvelles enceintes!

hey dites moi je vois un groupe de janviettes, un groupe de marsette et les fevriettes yen a pas??????????crying(

sinon moi jmen fou je squatte les marsettes jaurais juste 2 semaines d'avance (ma dpa prévu pour 17février 2013) mais je veux accoucher en janvier ou en mars moi jaime pas le mois de février . il est débile ce mois, cest un mois qui na jamais été tres clair pour moi il est pas comme les autres mois sad smiley
21 juin 2012 13:54
Bienvenue Samya grossesse à terme et bébé en bonne santé inchaalah

ne te stress pas à reflichir à ca vis ta grossesse et laisse la delivrance entre les main de ALLAH peut importe le mois ou le jour ...l'essentiel c'est que ton bébé sera en bonne santé inchallah.....

tu es à combien de semaine de grossesse mnt tu ressebs des symptomes ??
m
21 juin 2012 15:37
Je propose qu’on partage entre nous la liste des choses à faire et à ne pas faire pendant la grossesse, je commence:
eviter:

•Des fruits de mer crus, comme les huîtres ou les sushis
•Les fromages au lait cru ou non pasteurisé,
•les viandes et la volaille crues ou pas assez cuites, et finalement, les œufs et les produits à base d'œufs crus ou légèrement cuits,
•Le foie et les produits contenant du foie
. glace(contient l'oeus crus)
. mongue anans fraise.
. charcuterie

si vous avez autre chose a ajouter n'hesitez pas
21 juin 2012 15:44
Dis moi missmaya tu as fais la prise de sang ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook