Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
23 août 2015 16:36
salam les filles!!

jespere que vous allez bien??


jai passé le week end chez ma soeur, jai pas pu me connecter..

fridaws ca va ma belle?.jtai repondu en mp pour le taf

Dhul-nourheyn marhaba bik chez les marsettes smiling smiley..jte souhaite une grossesse a terme avec un beau bb pieux a la clé inchallah!! pour ton angoisse suite a ta fc jte comprend tres tres bien..ayant ait 2 fc je suis très stressée mais comme tu dis ce qui devra arriver arrivera..et il faut se dire que derrière chaque mal se cache un bien même si ça fait très mal..
trop bien ma 1ere echo est egalement prevue pour le 7 septembre inchallah je serai a 13sa..on se tient au courant..

Pour les symptomes que tu as, ils st tout a fait normal jai dailleurs les memes hormis les jambes lourdes mais je sais que c'est un symptomes, c'est lié a un manque de magnesium..kheir inchallah c'est pour la bonne cause et généralement ça passe à la fin du 1er trimestre..
N'apprehende surtout pas l'annonce de ta grossesse a ton patron..de toute facon sil est pas content c pareil!! on va pas s'empecher de faire des gosses pour leur faire plaisir..pff certains ont surement du oublier comment ils étaient venu au monde!

el marlabiya marhaba bik ma belle jte souhaite une grossesse a terme avec un beau bb pieux a la clé inchallah. Bon courage pour les symptômes, c'est vraiment pas facile mais hamdoullah c'est pour la bonne causesmiling smiley

kamar bon courage ma belle pr les maux de tete c'est vraiment pas évident..essaie de prendre du doliprane des fois ça calme un peu..inchallah la fin du 1er trimestre approche a grand pas apres on pourra profiter pleinement de notre grossesse inchallah

hamdoullah jespere que tu vas bien?

Bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 16:38 par patience84.
23 août 2015 20:41
Patience oui sava hamdouillah et toi???ohhh laaaa on c inquieté lol j'espere que tu a passé un bon week end.

Une copine vien de m'appelé pour m'annoncé sa grossesse. Fier d'elle et je la comprend parce que pour elle je suis tjr pas enceinte donc madame je lui fait de la peine smoking smiley. Dieu est grand et hamdouillah que j'ai ma crevette lol
D
23 août 2015 21:11
Patience Allah y kemel 3lik bel kheyr, inchaAllah que l'on se réjouissent toutes ensemble de belles naissances d'enfants salihine en bonne santé!!!smiling smiley)))

C'est génial, on se suivra pour notre écho, je passe à 10h20 lol je te donne les détails lol
Merci, tu me rassures un peu pour le patron, c'est vrai après tout, il ne sera que déçu, il ne pourra rien faire smiling smiley

Firdaws comme je te comprends ma belle, c'est méchant de sa part je trouve, une amie, une vraie, essaye toujours de ménager son amie, pas de la blesser ou d'accentuer sa douleur. Dieu est grand, il n'y a que ça de vrai smiling smiley))
23 août 2015 21:55
fridaws ohh c mignon tu tes inquiété..lol
ta "copine" (dsl jappelle pas vraiment ça une copine) c'est une vraie peste..elle va bien tomber de haut quand elle apprendra la nouvelle ca va lui faire tout drole lol..tes forte quand même..c'etait l'occasion de lui dire mais t'as quand meme reussi a te retenir lol je sais pas comment tu fais.

dhul noureyn tu passes avant moi pour l'echo moi c'est a 16h15 inchallah..smiling smiley
23 août 2015 23:16
Bon mtn on vou atend pour les echos les filles inchallah gsp que tou se passera bien pour vous inchallah.

Ouiii les filles wallah elle est vraimen mechante elle prend de mes nouvelle juste pour savoir ou j'en suis tu a vu PATIENCE je te l'ai di les arabes il kiff te voir a terre lol non je lui di pas encore j'attend encore surtt j'aimerai le faire face a face pour voir la reaction loool mm si j'avoue que j'avais une envi de fou de lui dire lol
D
24 août 2015 14:12
Salam aleykoum les filles,

Comment allez vous Today? J'espère que les symptômes s'amoindrissent pour certaines.

Aujourd'hui je ne bosse pas, congés chez ma petite maman, petit déjeuner avec harcha et meloui :-) déjà que je suis gourmande d'ordinaire, là j'ai envie de tout dévorer lol heureusement que je suis pas en surpoids car j'ai peur de grossir quand même alors je freine mes ardeurs.

Bonne journée à toutes!

Bisous
24 août 2015 17:46
salam les filles!!

vous allez bien?

fridaws Merci ma belle jespere aussi que tout se passera bien le 7 septembre inchallah..j-14 eye popping smiley qu'est ce que c'est long!

oui je comprend tu veux voir sa tete se decomposer en live lol c vrai que c'est plus marrant..jtrouve quand meme que c'est une amitié malsaine..jsupporterai pas une copine comme ça..

dhul nourheyn ca va hamdoulah et toi? pour ma part jai l'impression que les symptomes empirent lol..ce matin jai vomi tout mon pti dej ..c la 1ere fois que jvomis le matin..c'etait dur car apres javais le ventre vide et qui dit ventre vide dit nausée ++ javais vraiment pas envie daller au taf..jme suis trainée lol

les autres vous etes ou?? hamdoullah, kamar, bb2016 et celles que jai pas citées (dsl)
H
25 août 2015 03:53
Salam mes poupettes !!!!

Vous m'avez manqué graaaaaaaaave !!!!!

J'étais chez papa maman !! Et msakine ils connaissent pas la wifi eux mdr pas comme ma belle famille haha !!!

Aujourd'hui c'était playa, une maman m'a foutu l'angoisse des l'entrée en cherchant son fils et en sarrachant les cheveux en même temps
Ok super l'ambiance !!!!
Elle m'a tellement choquée que je lâchais pas ma fille d'une semelle, mais quand jdis jla lâchais pas JLA LÂCHAIS PAS meskina
Jai bouffer du trab comme jamais avec ses château de sable raté meskina !! Ben quoiiiiii vous moquez pas elle a qu'un an et 4 mois !! Mdrrrr

Les nouvelles MARHAAAAABAAAA dhul noreyen et El marlabiya
Bon courage pour les symptômes !!!! C'est passager vous en faites pas smiling smiley kheir incha'Allah c'est pour la bonne cause comme on dit smiling smiley
Dhul ne pense plus à ta fc kheir incha'Allah moi on ma dit dès le début qu'à cause dun hématome je pouvais faire une fc a n'importe quel moment j'étais au tt début j'me disais CA y est j'vais le perdre mais après jme disais tout est mektoub et Dieu sait ce que l'on ne sait pas
pour les maux de tête ma sœur en avait énormément à ses débuts de grossesse c'est d'ailleurs ca qui lui avait mis la puce à l'oreille !!
Elle avait taper "maux de tête soudain" ou un truc du genre car madame est THE hypocondriaque mdr et elle était tombé sur des truc genre "maux de tête = grossesse" mdr
Vous imaginez bien qu'elle a couru faire un test mdrr ma sœur chérie
Ahlala elle m'manque ! même la France me manque confused smiley
Waouuuuuu j'm'egare de ouf !!!!!!

Mais j'vais pas sortir hahaha !!!

Oui le post des avrilettes claque c'est cool
Faut dire que Jsuis une avrilette 2014 moi
Mais je l'étais en soum soummmm car mon mari ne supportais pas Yabi maintenant CA passe mdrr jpeux poster normal !!

Ma dpa est le 03/03 et mon mari est né le 01/03 je rigole si j'accouche le 1er haha

Les filles si on accouche le 29 février ?? Euuuuuuh ca se passe comment ????????
J'me suis tjs poser cette question pas vous ??????

Huile d'amande de retour yeah !!! Ta petite va bien ?? Et les nuits ?? On est la pour te soutenir moralement tu sais très bien smiling smiley
Kheir Incha'Allah
Tiens nou au courant pour ton ECHO

Patience caaaaa va hamdoullah et toiiiiiii
Jcrois on compte toutes le 7 septembre à cause de toi Mdrrr
LECHO !!!!!! LECHO !!!!! LECHO !!!!!

HEYYYYY MAIS ATTENDEZ JE RÊVE OU JVOUS AI PAS RACONTEZ MON ÉCHO ??????????

Les filles Jsuis tombée sur une folle hyperactive hyper BAVARDE !!!! Elle m'appelait "meydeme"
"Tes dernières règles le 20 mai ? Yeekk a meydeme ???"
Un ovni la meuf

Elle a RIEN mesurer oullah jmen suis aperçue une fois chez mes parents JAI Peter un câble JAI dis quand je rentre DIRECT UNE ÉCHO je sais même pas combien il mesure mon bibou

J'étais obsédée que par la clarté nucale comme vous savez donc j'ai insistez que sur ca
Elle mesure elle mdit CLARTÉ NUCALE 4,8 CM C'est très bien a meydème !!!!!
Dans ma tête jprends une groSse baffe j'me dis OWWWWWWWW CEST ENORMEEEEE
Mais j'me dis vazi tais toi elle connaît mieux que toi !!!
Elle mdit tt va très bien a meydème

Ca y est elle me donne une photo de mon bébé on dirait une écho des années 70 et ENCORE Jsuis gentille BREFFFFF

Jrentre et jdis a ma sœur au téléphone hey c'est bizarre regarde sur internet la meuf m'a dit clarté nucale 4,8 cm c'est pas une ouf ??
Et la ma sœur qu'à failli s'étouffer
QUOI ??? Elle est SERIEUSE ?? Mais ca s'compte en millimètre le truc !!!!!!

Donc du coup Jsuis choquée ou j'ai un bébé trisomique et la meuf m'a rien dit
Ou elle sait pas c'ke c'est que la clarté nucale cette teubé

Enfin bref la première chose que je fais en rentrant c'est ÉCHO !!!! ÉCHO !!!! ECHO !!!!

Bref j'ai trop parler

La...seulement... Je Sors !!!!!

Bizzzz a tte
<3
25 août 2015 10:56
Salam aleykum les filles

Que dire??????lol

Dhul bsartek le dejeuné tu a de la chance d'avoir maman pres de toi j'ai hate que la mienne rentr.

Patience je ne supporte pas non plus cette amitié d'ailleur je refuse tjr c invitation et je prend jms de c nvlle c elle qui me chof lol et comme une conne je repond a c msg. Mais g hate qu'elle le c pour moi et ma crevette lol

Hamdoullah c quoi cette echo???????surtout "meydeme" mdr c la folie et la clarté nucale eye popping smiley
c jms en CM sof si il y a un pb comme la dit ta soeur c en MM.je te l'ai dit au bled ils sont pas encore moderne tu aurai du allé dans une clinique privé.

Pour la mer MDR c les arabes sa ils s'arranchent tjr les cheveu pour tou et pour un rien ta perdu ton enfant cherche le ou lieu de faire un cinema lol j'aurai aimé voir la scene quand mm lol

C comme moi hier j'ai u une envi de paella mon mari ma dit vien on va en espagne pour la mangé hummmmmm j'etais Danse tou se passe bien sof sur le retour lol au peage a l'autoroute tu a trois voiture des arabes biensur devan eux une espagnole qui la povr a perdu son ticket wallah vou auriez vu la scene lol les arabe le pere,le fils,la fille i crié comme des malade sur la femme i sont descendu de leur voiture et tou i on bloqué l'autoroute telmen la policía espagnole c ramené grinning smiley

On est des fous lool j'ai dit a mon mari on a un besoin de se faire remarqué c dans le sang lool

Bon je sort Bye
25 août 2015 16:58
Salam les marsettes,yawning smiley

Comment allez vous?? Bien j'espère! Moi ça va mieux, j'etais stressé, tendu ces dernieres

Semaines! Zen

J'ai fais mon echo du troisième trimestre cet apres midi, cela c'est bien passé! Et la dpa

Serait pour fin fevrier! Allah ouhlem, je posterai des messages, chez les fevriettes et ici!

Je ne vais pas vous quitter comme ça!!!!winking smiley

Ce serait un garçon! Mais on ne sait jamais! Ce sera sur lors de la prochaine echo inchaallah!

Et comme j'ai une fille ce serait bien!!!!In lovetant qu'il ou elle est en bonne santé c'est le principal.

Inchaallah je l'annoncerai en fin de semaine au reste de la famille! !

Il n'y 'a que ma mère et une de mes soeurs qui le savent!!

Cela fera 21 mois d'ecart avec ma fille!!!!! Voila et vous!!!!

Hamdoullah: merci ma belle, ma fille dort mieux la nuit! Même si cette nuit reveille à 4heye popping smiley

Elle fait son adaptation en crèche, ca va ca se passe bien, elle marche depuis 1 mois, et ta puce ça va? Elle marche, elle dort bien? Elles ont un mois d'ecart!!; ta fille est d'avril il me semble!!!! Tu comptes les mettre dans la meme chambre inchaallah?

A vous les filles! !!!!

Salam
25 août 2015 17:21
Salam les filles!!

hamdoullah tu le fais trop rire meydemptdr franchement c'est quoi cette gyneco jetais choqué quand tas dit 4 cm pour la clarté nucale c'est enorme!!eye popping smiley normalement elle doit faire 1.4 mm un truc comme ca...alala decidemment on est bien mieux loti en france.. ils ont bien fait nos parents grinning smiley..inchallah kheir vivement ton echo ! tu rentres quand inchallah?
si ton enfant nait le 29 fevrier bin il aura qu'un anniversaire tout les 4 ans miskine lool..esperons qu'ils naissent en mars inchallah.

fridaws tu m'etonnes que tu las supportes pas pour moi c'est un poison cette fille il vaut mieux s'entourer de personnes qui nous veulent du bien mais bon cest tellement rare de nos jours..ya trop de jalousie et competitions entre les gens..

huile d'amande hamdoullah pour ton echo! tu es a combien de semaines de grossesse?

bisous les filles
25 août 2015 18:27
Salam,

Patience84 je suis à 14 sem d'aménorrhée et 3 jours!!

Peut etre que ce sera pour moi le 29 février! !!ptdr
D
25 août 2015 19:45
Salam les filles!

Mabrouk huile d'amande pour ton écho Allah y kemel 3la kheyr. Tu dois être rassuree j'imagine. Un petit gars inchaAllah.

Hamdoulilah tu as de la chance d'être au bled, cet été on a pas pu y aller pas de congés mais inchaAllah on y passera l'aid lkbir. Je savais pas que les maux de tête étaient un symptôme. Et vu que je suis comme ta soeur, une vraie hypocondriaque, j'ai commencé à m'imaginer mille et une maladies lol mais El hamdoulilah. Mabrouk pour ton écho et Allah y kemel 3la kheyr. Essaies quand même de refaire une écho en rentrant pour te rassurer des mesures parce qu'au bled tout est dans l'hypothèse rien de concret.
Patience ça va mieux? T'es vomissements ont disparus? Essaies donormyl si ça va pas mieux ou primperan c efficace. Tu n'as pas de congés? C pas évident toute cette fatigué avec le taf, bon courage!

Firdaws je t'assure comment on se sent bien chez maman, j'ai même plus envie de rentrer chez moi
Bisous à toutes.
k
25 août 2015 19:48
Salam les marsettes j espère que vous allez bien
Hamdoulah tu ma tuer de rire, c quoi cette gynéco qui ne prends même pas les mesures, c abuser même un interne en 1er année de médecine prends les mesures! Cela dit elle a bien fait de ne pas prendre les mesure sinon elle t aurais annoncer un Bb de 60cm parce que si la clarté nucale est a 3,4 cm ce qui est énorme pour un Bb de 12sa bref ne tiens pas compte de cette écho, tu fera une des que tu rentrera inchallah
Firdaws bessaha la paella en plus en Espagne c cool, j'en déduis que t'habite dans le sud vers l Espagne,
Sinon les filles vous êtes d'où ?
Patience84 merci ma belle de t'inquiéter pour moi aujourd'hui sa va mieux les maux de tête se sont calmer j ai pu sortir pour poser ma déclaration de grossesse, à la caf et à la sécu.
Huile d amande bessaha L'Echo en tout cas que tu doit marsettes ou févriette on te lâchera pas tu reste avec nous, dit toi que moi aussi je risque d accoucher fin février à écho il y avait marquer sur le logiciel dcc le 28 février, j ai pas envie d accoucher le 29 je te le dit et je prie d' accrocher en mars inchallah
Sur ce bonne soirée les girls reposer vous bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 19:53 par kamar992.
25 août 2015 21:50
Les filles trop bien sa bouge lool

Huile d'amande bsartek l'echo et surtou que tou se soit bien passé c bon reste ici avec nous sa se peu que sa soit pour le 1er mars lool

Patience commen vont les symptome???gsp que sava mieu en tou cas je te le souhaite.
J'ai fai le tri chez mes ami lool mon repertoir c vidé lol

Dhul ouii prend soin de ta maman c une chance de l'avoir a nos coté et c vrai une fois chez maman on veu plu repartir bizarmoody smiley Alors que chez la BM on ve vite rentr chez nou ptdr

Kamar commen va tu???
Ouii la paella hummm un regale je te jure en plus je suis tombé sur une femme qui parle le francais je lui est di c une envi de femme enceinte donc stp un bon truk franchemen je l'ai remercié comme jms je l'ai fais lol
Ouii je suis du sud mais pas vers l'espagne c juste que je suis en vacance vers la frontiere.

Bon je sort bisou
k
25 août 2015 23:00
Firdaws sa va hamdoulah je vais bien,
Moi aussi je suis du sud si sa se trouve ont est de la même ville lol
Bon vacances profite bien
D
26 août 2015 01:15
Ah la chance les filles, le sud ça nous fait rêver nous les franciliens. Je suis du 92!
26 août 2015 10:46
Salam aleykum les filles

Kamar tu es du sud Danse trop bien c vrai peu etre qu'on est de la mm ville je suis de la region paca.

Dhul j'avoue qu'il fai bon chez nous lol vien quand tu ve vien nou voir tu es la bienvenue Welcome
26 août 2015 17:18
salam les filles

huile d'amande machallah tes deja a 14 sa !! et dire que moi jsuis qu'a 11sa+4 lol oui tes peut etre une fevriettes qui sait ou peut être moi qui suit une avrilette lol

dhul nureyn ca va hamdoullah et toi? concernant les symptomes toujours des nausées par contre jai pas vomi depuis hier..esperons que ca dure..quoique a choisir entre les nausées et les vomissements jopterai pr les vomissements lol ca soulage mine de rien..

kamar hamdoullah que tes maux de tête se soient calmés ma belle..

fridaws moi pareil jai fait le tri dans mes amis et comment te dire? perplexe..c le desert maintenant lol

hamdouah winek ma belle?

Moi jsuis une picarde lol mais sans accent jvous rassure lol
sinon parfois jai des douleurs au ventre comme si que javais fait une séance d'abdos lol ca vous le fait aussi?

bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 17:19 par patience84.
27 août 2015 11:18
Salam les filles

J'espere que vous allez bien.

Patience moi aussi c le desert mon tel ne sonne plus ptdr mais c mieu je te promet

Les filles vous etes ou??????plus personne lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook