Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
H
9 février 2016 03:46
Les marsettes qui sont sur ordi, si une de vous peur reprendre le tableau récap ça serai cool surtout en cette derniere ligne droite <3

Jtrouve que la liste macha'Allah était bien remplie

Et vous avez vu ? On est le post le + lu après les essayeuses smiling smiley

C'est cool !

Un ptit coucou aux sous marines lool
Bisous à vous <3
Mouahh
l
9 février 2016 03:53
Bah écoute c sur que c t désagréable mais je dirai pas ke je me suis tordu de douleur .

Pour le moment ca viens ca part ...... J'espère ke ca va agir !!!! Merci ma belle

Dis moi comment ca c passer après kel ai effectuer le décollement
Citation
Hamdoullah99 a écrit:
Mdr les insomniaques

Moi j'ai mes douleurs de règles qui reviennent

Jvous jure si yavais pas ma fille qui dormait la pauvre

J'aurai dis à mon mari allez un ptit tour aux urgences ! Pour le plaisir ! allez allez !

Mais dommage...

Petit suisse comme l'on dit les filles quand la peri est posée tu peux rien faire
Les sages femmes s'occupent de tout tkt avec sondes etc

Alors lolitaa ce décollement ne donne rien pour l'instant ?
Jsais pas si t'a lu mon passage ou jte disais que j'avais eu une douleur atroce mais vraiment
Jai accouché 9h Apres
C'est magnifique un décollement sans douleur
Derniere ligne droite pour toi courage !
l
9 février 2016 04:03
Voilà le tableau
Citation
lolitaa81 a écrit:
Lolitaa81 => dpa 20.02.2016 bb2 garçon

•Minoucha84 => dpa 20 .02.2016,bb2 garçon

•Hamdoullah99 => dpa 01.03.2016, BB 2

•Huile d'amande => dpa 01.03.2016, BB 2

•Bb2016 => dpa 3.03.2016 ( Allahi chafik oukhty <3), BB1 garçon

•El marlabiya => dpa 3.03.2016, BB 2,

•Roqiyya => dpa 5.03.2016, BB 1, garçon

•Kamar992=> dpa 7.03.2016 , BB1 fille

•Fridaws123 => dpa 12.03.2016, BB1 fille

•Lilou => dpa 12.03.2016 BB1 fille

•Fée Clochette => dpa 12.03.2016, BB1 fille

•soosow =>dpa 13.03.2016 BB1 garçon

•Mymy27 => dpa 17.03.2016, BB

•Patience84 => dpa 19.03.2016, BB1,garçon à confirmer

•Emenie => dpa 27.03.2016, BB

•Dhul Noureyn => dpa 29.03.2016, BB

•Hannana => dpa 05.04.2016, BB2,


•Assia salafya =>
•Dune83 =>
•Mimiben92 =>
•Rose noire =>
•Palabala =>
•Jobijoba =>
•Meryemyou =>
•Sowsow =>
•Milachoue =>
•Petit suisse =>
9 février 2016 10:19
Ma Dpa 29/02
9 février 2016 10:20
Salam aleikoum

Les marsettes bon courage pour cette derniere ligne droite!!

Lolitaa81 j ai eu un decollement le jour du terme pour bb1, et comme hamdoulillah on ne m a pas demande mon avis mais comme mon col bougeait pas je n ai rien dit.
Perso ca n a pas fonctionne mais j ai galere ensuite je n avais pas de reelles contractions et mon col s ouvrait quand meme tout doooooucement. Du coup j ai ete declenche un matin une semaine apres la date prevue d accouchement. J etais pourtant ouverte a 3 mais le travail ne se lancait pas.
Hesites pas a marcher et ne te limite pas niveau calin car tout ca stimule le col
Incha allah un bel accouchement
9 février 2016 11:07
Salam les filles

Alors les insomniaques c'est la grasse mat' lol!!

Lolita comment vas tu ? Toujours pas d'évolution ?
Hamdoulah99 tu as encore des douleurs ?

Moi aussi j'ai des douleurs de règles mais rien d'alarmant pour le moment.

Décembre 2015. Merci ma belle. Tu es une décembrette?

Bonne journées à ttes. Mouah.
k
9 février 2016 11:34
Salam les filles
Vous avez papoter cette nuit les insomniaques,
Pour ma part hamdoulah j'ai bien dormi cette nuit j'étais tellement ko la vieille j'avais tres peu dormi, donc je me suis très bien rattrapé
Sinon sa parle d'accouchement et de contraction on est vraiment dans le vif du sujet
Lolita Allah y Sahel ma belle tu es la prochaine inchallah bientôt la délivrance je te souhaite un bel accouchement,
Miss hamdoulah sa fait plaisir de te lire, merci pour les conseils post accouchement je savais pas que le caca de bébé devait être noire, et pour la première levée la sage femme de prepa à la naissance nous a prévenu ne vous lever jamais sans la présence de la sage femme, concernant la sonde pour pipi c'est gênant non,
C'est envers du décor on m'a jamais parler de sa,
El marlabiya j'espère que tu vas bien ma belle tes douleurs de règles annonce peut être que ton com commence à travailler j'espère pour toi c'est quand ta dpa ?
Jeudi inchallah j'ai un monito on verra l'état de mon col,
Sinon les filles le 22 au soir il y a la pleine lune
Donc soyez prête au cas où ,
9 février 2016 11:41
Kamar hbiba moi j'ai 1 monito vendredi inchallah. Ma DPA c'est le 03 mars inchallah. J'ai hâte vendredi pour voir si mon col à évolué.
Sinon toi comment vas tu? Tu as finit la deco de la chambre? Ta trouver tes rideaux et ce qu'il te manquait ?
Bisous
k
9 février 2016 12:27
Je vais bien ma belle, un peu fatigué mais sa c'est normal, j'espère que toi aussi,
La chambre est tjr dans les cartons, mon mari travaille en déplacement, il peut pas la monter et je veux pas qu'il a monte lui même, demain normalement il y a un menuisier qui viens la monter en deux deux, il me manque l'armoire que je doit recevoir cette semaine inchallah, sinon voilà sa prends forme petite à petit les habits sont lavé et repasser ma valise est faite
Manque que le rangement et les rideau j'ai trouver à casa ce que je chercher
Sinon je suis en mode ménage chaque jours je fait une pièces, sous les meubles, voilà voilà ma belle
Bon on se tiens au courant pour nos col, je te dirais sa jeudi, j'espère que je suis ouverte, je veux pas aller jusqu'à mars je souffre déjà assez comme sa, j'ai souvent mal au bassin et entre les jambes, quand je me lève le matin je suis courbaturer et y'a tout quî craque le corp se déforme je le sent
Sinon on aura bientôt dès naissances et quelque s annoncé d accouchement, j' ai hâte de lire vos histoires,
9 février 2016 14:22
Salam aleykum les filles

Manifique
9 février 2016 15:35
Kamar ça va il te manque plus rien el hamdoulah, plus qu'à monter les meubles, le professionnel te fera sa en vitesse inchallah c'est cool. Moi aussi c'est pareil niveau ménage tout les jours je fait à fond une pièce ou rangement en profondeur ,histoire que tu soit nikel au retour de la maternité inchallah....même si je sais bien que mon mari mettra son bazard ! ! Grrrrr !
Allah y chefik pour les douleurs c'est pas facile la fin de grossesse , on s'impatiente toutes je crois!
Qu'ALLAH nous facilitent cette fin de grossesse.
Surtout ne te ménage pas , histoire que le travail commence .lool!
Bisous hbiba.
9 février 2016 15:35
Fridaws123. Intervention rapide lool!! Ça va ou quoi??
9 février 2016 15:38
Minoucha j'espère que tu vas bien. La fin approche pour toi aussi . Ton terme est pour la semaine prochaine inchallah. Comment tu te sent ma belle ? Ton col s'est modifié oula mazel? Kheir inchallah. Bisous
9 février 2016 15:41
Bon je sort acheter les bricoles qu'il me manque. Lool c'est jamais assez , manque toujours quelque chose ! !! Je reviens ce soir inchallah.
Bisous à toutes.
9 février 2016 17:49
Al maghlabeya je suis une avrilette incha allah mais je vous lis beaucoup :-)
D
9 février 2016 18:31
Salam aleykoum les filles!

Ahhh t'as vu Marlabiya il manque toujours quelque chose! J'ai commandé sur internet une belle combi-pilote j'étais happy lol Dès que je lui achète un truc je suis joyeuse, j'espère qu'il va pas me ruiner avant sa naissance quand même lol

Sinon celles pour qui c'est bientôt, je vous envie, ma dpa est le 29 mars, ça fait loin encore!!! Nous lâchez pas surtout, revenez poster de temps en temps quand bébé sera là, histoire que je ne fasse pas de longue tirade seule lol

Kamar bessha tout est quasi prêt, le menuisier va te monter la chambre en 2/2 tu verras ensuite plus qu'à ranger et c'est le soulagement.

Demain j'ai un monito à l'hôpital, les contractions se sont calmées ces jours-ci mais j'ai les vomissements qui reviennent, ça vous est déjà arrivé? Ca me fait un peur car j'ai eu des vomissements gravidiques jusqu'à 4 mois, j'espère que c'est pas ça, j'en parlerai demain à ma SF.

En attendant, j'ai envie d'une bonne pizza...achetée biensur lol Je fuis la cuisine!
9 février 2016 18:52
Salam aleykum les filles

Manifique
9 février 2016 18:56
Punez mon message ne s'affiche pas en entier crying(

Donc je vais refaire cour lol

Decembre felicitation futur maman avril k'Allah swt te facilite ta grossesse et d'accorde un manifique bébé pieux inchallah

El marlabiya j'ai ecri un roman mais voilá qu'il ya trois mots lol dsl

Dhul bsartek la combi et tu c la DPA veu rien dire autour de moi elles on tte accouché 10jr avan le terme donc tkt inchallah tou se pasera bien.
D
9 février 2016 20:37
Firdaws trop drôle ton message lol je me suis dis c'est sûr elle a écrit beaucoup plus long mais tout n'est pas apparu! Comment tu vas hbiba? J'aimerais bien accouché avant je t'avoue que ça devient un peu difficile.

Dites moi les filles, cette pesanteur vous la ressentez bien? Je veux dire par là, vous sentez bien la différence apportée par l'état de grossesse?

Félicitations Décembre2015, Allah y kemel bel kheyr! Comment se passe ta grossesse? Ca va tu es en forme? Ta Dpa est pour quand? lol Que de questions, dsl!

Je regarde quelques émissions sur l'accouchement, mama mia! SoubhanAllah quand même, c'est incroyable la façon dont l'enfant sort etc...Vraiment c'est miraculeux.
9 février 2016 21:12
Dhul hbiba ca va hamdouilliah mais.je t'avoue que je suis quand même fatigué et j'angoisse pour l'accouchement surtout quand je voi que vou parlez de sa lol sa me met une pression lol

J'attend ma MAMAN c le plus importan qu'il me manque là je fai ma mini crise a mon mari lol il me dit la semaine derniere c'etais pour la chambre et la c pour ta mere j'ai pa de jet lol

Ohhh oui hbiba moi je ressent bien la difference
C dur je l'avoue mais c mimi aussi donc je profite un max.

Dit moi quel emission tu regarde???parce que a la télé y a rien sur internet???? Moi sa me fai peur lol

Ma valise est tte prete lol enfin lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook