Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marseille - tanger
p
28 septembre 2009 12:34
Est-il possible de faire le trajet Marseille - Tanger par bateau ?

Marseille ou une autre ville du Sud.

Si oui, combien coûte le voyage ?
v
28 septembre 2009 18:37
uniquement par cargo a++
f
28 septembre 2009 20:51
salut

Comme depart en france du peut faire: Sete - tanger ( contact euromer ) www.euromer.com ; j'ai reservé un aller/retour pour le 20/12/09 et retour le 31/12 pour trois adultes et une voiture en classe confort a l'aller et en cabine simple au retour j'en n'ai eu pour 586 euros c'est une promotion.

comme depart en Espagne tu as au plus proche de Sete (environ 300 km) Barcelone qui fait donc egalement la liaison barcelone tanger , je l'ai deja pris et c'est plutot pas mal (propre, organiser, acceuillant j'en n'ai garder un bon souvenir) pour le prix il faut aussi prendre contact avec euromer.

nota bene : pour Sete tanger sa prend 36 heures de trajet
pour Barcelone tanger sa prend 24 heures

voila jespere que je t'ai eclaircie sur ce sujet

cordialement
j
28 septembre 2009 20:53
Citation
voluptilys a écrit:
uniquement par cargo a++
tabarhich l7amdd !!!
s
28 septembre 2009 22:40
sete tanger uniquement
pour les prix regarde la :
[www.euromer.com]
j
29 septembre 2009 21:24
Citation
fennomaroc a écrit:
salut

Comme depart en france du peut faire: Sete - tanger ( contact euromer ) www.euromer.com ; j'ai reservé un aller/retour pour le 20/12/09 et retour le 31/12 pour trois adultes et une voiture en classe confort a l'aller et en cabine simple au retour j'en n'ai eu pour 586 euros c'est une promotion.

comme depart en Espagne tu as au plus proche de Sete (environ 300 km) Barcelone qui fait donc egalement la liaison barcelone tanger , je l'ai deja pris et c'est plutot pas mal (propre, organiser, acceuillant j'en n'ai garder un bon souvenir) pour le prix il faut aussi prendre contact avec euromer.

nota bene : pour Sete tanger sa prend 36 heures de trajet
pour Barcelone tanger sa prend 24 heures

voila jespere que je t'ai eclaircie sur ce sujet

cordialement
svp est ce que tu me dire comment faire pour avoir une reservation aller et retour
car j aivis contacter l agence euromer et j ai touver que la reservation et ouver pour aller setes-tanger et pas encoure de retour tanger-setes ( j envisage aller la fin 12.2009 et rentrer ala suisse fin 1.2010
merci de votre reponse
danke
v
30 septembre 2009 09:00
Citation
jam3lfna a écrit:
Citation
voluptilys a écrit:
uniquement par cargo a++
tabarhich l7amdd !!!
désolé mais je ne li pas le darija j'ai pas compris
poutant c'est vrai que l'on peut voyagé à bord d'un cargo
il suffit de demander au commandant de bord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook