|
Voyages & vacances
marseille - tanger
Auteur: primorac
Date: le 28 septembre 2009 à 12h34
Est-il possible de faire le trajet Marseille - Tanger par bateau ?
Marseille ou une autre ville du Sud. Si oui, combien coûte le voyage ? Re: marseille - tanger
Auteur: voluptilys
Date: le 28 septembre 2009 à 18h37
uniquement par cargo a++ je ne fais que passer Re: marseille - tanger
Auteur: fennomaroc
Date: le 28 septembre 2009 à 20h51
salut
Comme depart en france du peut faire: Sete - tanger ( contact euromer ) www.euromer.com ; j'ai reservé un aller/retour pour le 20/12/09 et retour le 31/12 pour trois adultes et une voiture en classe confort a l'aller et en cabine simple au retour j'en n'ai eu pour 586 euros c'est une promotion. comme depart en Espagne tu as au plus proche de Sete (environ 300 km) Barcelone qui fait donc egalement la liaison barcelone tanger , je l'ai deja pris et c'est plutot pas mal (propre, organiser, acceuillant j'en n'ai garder un bon souvenir) pour le prix il faut aussi prendre contact avec euromer. nota bene : pour Sete tanger sa prend 36 heures de trajet pour Barcelone tanger sa prend 24 heures voila jespere que je t'ai eclaircie sur ce sujet cordialement Re: marseille - tanger
Auteur: jam3lfna
Date: le 28 septembre 2009 à 20h53
Citer:tabarhich l7amdd !!! Re: marseille - tanger
Auteur: jam3lfna
Date: le 29 septembre 2009 à 21h24
Citer:svp est ce que tu me dire comment faire pour avoir une reservation aller et retour car j aivis contacter l agence euromer et j ai touver que la reservation et ouver pour aller setes-tanger et pas encoure de retour tanger-setes ( j envisage aller la fin 12.2009 et rentrer ala suisse fin 1.2010 merci de votre reponse danke Re: marseille - tanger
Auteur: voluptilys
Date: le 30 septembre 2009 à 09h00
Citer:désolé mais je ne li pas le darija j'ai pas compris poutant c'est vrai que l'on peut voyagé à bord d'un cargo il suffit de demander au commandant de bord je ne fais que passer |