Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marseille pourquoi pas
12 décembre 2016 20:13
Salam

je suis de Bruxelles j ai une envie de visiter Marseille une fois, donc si vous avez des bons plans je suis preneur (hotel, endroits a visiter, endroits pour manger) pour une seule personne voir deux avec un ami davance merci et comme ils disent les gens de Marseille gardez la peche smiling smiley
p
13 décembre 2016 09:42
salam

je suis aussi de Bruxelles et je vais souvent a marseille d'ailleurs je connais une très bonne adresse airbnb a 10 minutes a pied du vieux port, concernant les transport marseille est très bien desservie, pour manger c'est comme a Bruxelles tu n'aura que l’embarras du choix surtout vers la canebière et noaille, je te conseil de prendre le ferry pour visiter l'ile du frioul tu ne le regrettera pas, pour les plages c'est pas vraiment la saison mais je te donne quand meme quelques plage sympa, ma préféré c'est la plage de la corbière situé juste au pied de ces fameux quartier nord et qui est une magnifique plage, j'ai jamais eu de souci avec les gens des quartier nord c'est un peu comme ribaucourt a Bruxelles si tu chercher pas les problème personne d’embêté, la seconde plage c'est la plage du prophète qui est tres bien aussi, la troisième c'est la calanque de sormiou mais la tu a besoin d'une voiture, si tu souhaite manger du chwa tu a une rue a belsence spécialement pour ça.
13 décembre 2016 14:59
Salam

merci bien pour tes reponses, j irais pas ce mois ci, ce serai pour mars inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook